[ALERTE] On est OFFICIELLEMENT sur le TEST INCEL
SuppriméLe 07 novembre 2022 à 12:36:48 :
[12:35:16] <PouxCastor>
Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Vous passez vos journée à tenir des propos misogynesFaut être cohérent 2 minutes les gars.
Pourquoi 1 seul point alors ? Et la pp de manga, elle a insulté tous les qlf de Twitter d'incel
Aucune idée, je l'ai pas construit ce truc.
Je dis juste que vu la gueule d'une part importante des topics et des messages, c'est normal qu'on ait une mauvaise image.
Le 07 novembre 2022 à 12:38:45 :
Le 07 novembre 2022 à 12:36:00 :
Le 07 novembre 2022 à 12:35:16 PouxCastor a écrit :
Vous passez vos journée à tenir des propos misogynesFaut être cohérent 2 minutes les gars.
tu fais parti du forum toi aussi
Oui, c'est donc pour ça que je peux bien dire que les propos ouin-ouin sur les femmes pullulent ici .
C'était censé me mettre échec et math ?
non mais pas tout le monde sur ce forum à une vision arreté, tu pense que le forum est remplis d'incel mysogine alors que la moitié facile ne le sont pas
Ahiiii
Ça m'a carrément DDB quand j'ai demandé d'être cohérent
Vous êtes vraiment hypocrites les gars.
Attends quoi
Le simple fait d'être blanc et hétéro et de vivre chez ses parents te fait déjà gagner 5 points d'office ?
Le 07 novembre 2022 à 12:41:46 :
Le 07 novembre 2022 à 12:38:45 :
Le 07 novembre 2022 à 12:36:00 :
Le 07 novembre 2022 à 12:35:16 PouxCastor a écrit :
tu fais parti du forum toi aussi
Oui, c'est donc pour ça que je peux bien dire que les propos ouin-ouin sur les femmes pullulent ici .
C'était censé me mettre échec et math ?
non mais pas tout le monde sur ce forum à une vision arreté, tu pense que le forum est remplis d'incel mysogine alors que la moitié facile ne le sont pas
Oui, mias une part trop importante l'est.
Comme pour la minorité de personnes de banlieue qui se comportent m'la et donnent une mauvaise image à tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- kheyetteekko
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 12:02:33
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC