[ALERTE] On est OFFICIELLEMENT sur le TEST INCEL
Supprimé5/40
Après je suis pas célibataire
7 sur 40 mais j'ai pas compris la première, je suis blanche du coup je dois compter le bonus ou pas ?
Par contre c'est super raciste pour la pp manga, daronne, rap et chomage à vie vu que ça correspond à 99% d'une certaine population
Le 07 novembre 2022 à 12:35:16 PouxCastor a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Vous passez vos journée à tenir des propos misogynesFaut être cohérent 2 minutes les gars.
tu fais parti du forum toi aussi
Le 07 novembre 2022 à 12:34:56 :
"Grab sur fall guys", je joue pas à cette merde, ça veut dire quoi ?
C'est un jeu vidéo, tu peux attraper des mecs pour les empêcher de bouger.
C'est le point humoristique du sondage, pour ne pas trop passer pour une ignoble personne a rédigé des saloperies pareilles
Sûrement fait par une streameuse et qui s'imagine être drôle
[12:35:16] <PouxCastor>
Vous passez vos journée à tenir des propos misogynesFaut être cohérent 2 minutes les gars.
Pourquoi 1 seul point alors ? Et la pp de manga, elle a insulté tous les qlf de Twitter d'incel
Le 07 novembre 2022 à 12:35:58 R0p3AndT3aRSs a écrit :
5 sur 40 mais j'ai pas compris la première, je suis blanche du coup je dois compter le bonus ou pas ?Par contre c'est super raciste pour la pp manga, daronne, rap et chomage à vie vu que ça correspond à 99% d'une certaine population
non si tu es une femme ca compte pas bien evidement dans la tete des wokiste seul l'homme blanc hetero est un affreux mysogine raciste et predateur
les femmes sont parfaites et innocentes
[12:36:46] <Arshere_05>
Le 07 novembre 2022 à 12:34:56 :
"Grab sur fall guys", je joue pas à cette merde, ça veut dire quoi ?C'est un jeu vidéo, tu peux attraper des mecs pour les empêcher de bouger.
C'est le point humoristique du sondage, pour ne pas trop passer pour une ignoble personne a rédigé des saloperies pareilles
Sûrement fait par une streameuse et qui s'imagine être drôle
Elle est hilarante, je m'étouffe de rire
Mettre ça au niveau du RSA quand même
"Ouah ce mec est trop misogyne"
"Il fait quoi? Des insultes, des comportements inappropriés?"
"Nan il grab les gens sur Fall Guys"
Ah ok
Le 07 novembre 2022 à 12:36:00 :
Le 07 novembre 2022 à 12:35:16 PouxCastor a écrit :
tu fais parti du forum toi aussi
Oui, c'est donc pour ça que je peux bien dire que les propos ouin-ouin sur les femmes pullulent ici .
C'était censé me mettre échec et math ?
Le 07 novembre 2022 à 12:35:58 :
7 sur 40 mais j'ai pas compris la première, je suis blanche du coup je dois compter le bonus ou pas ?Par contre c'est super raciste pour la pp manga, daronne, rap et chômage à vie vu que ça correspond à 99% d'une certaine population
cramé à des km c'est une bobo-gaucho du 16eme arrondissement de Paris qui a fait ce test ahi
Données du topic
- Auteur
- kheyetteekko
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 12:02:33
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC