Topic de lebossleliteFBI :

[ALERTE] HARCELEE 10ANS par des BOOMERS, Elle FILME UNE VIDEO

Supprimé

Le 01 novembre 2022 à 15:55:14 :

Le 01 novembre 2022 à 15:49:58 :
A la campagne les gens qui te regardent parce que t’es pas du coin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Les vieux qui buggent car un élément nouveau est intégré à leur environnement visuel. Les vieilles en train de scruter derrière leurs rideaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Dans mon village d'enfance de 300 habitants c'était pas du tout ça. Tout le monde se connaissait et tout le monde était sympa

« Tout le monde se connaissait » « 300 habitants »
Un type qui débarque et ne colle pas aux codes à 100% vivra l’enfer dans ton village https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai rien compris au litige

Le 01 novembre 2022 à 15:26:26 :
Les plus chiants ça a l'air d'être la meuf qui a posté la vidéo :(

En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903918-enfant.png

j'ai rien compris nofake, je suis à 2 minutes de vidéo

Le 01 novembre 2022 à 15:59:24 :

Le 01 novembre 2022 à 15:55:14 :

Le 01 novembre 2022 à 15:49:58 :
A la campagne les gens qui te regardent parce que t’es pas du coin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Les vieux qui buggent car un élément nouveau est intégré à leur environnement visuel. Les vieilles en train de scruter derrière leurs rideaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Dans mon village d'enfance de 300 habitants c'était pas du tout ça. Tout le monde se connaissait et tout le monde était sympa

« Tout le monde se connaissait » « 300 habitants »
Un type qui débarque et ne colle pas aux codes à 100% vivra l’enfer dans ton village https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Non pas du tout, je vis dans ce genre de village et j'ai presque jamais eu de problème

Le 01 novembre 2022 à 15:15:49 :
Perso je chie et j'envoie le Package sur la baraque des boomer, pas vu pas pris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire:

j'ai absolument rien compris

Le 01 novembre 2022 à 16:05:31 :

Karen ne veut pas de trous dans son jardin

L'angoisse de vivre dans un coin pareil bordel, j'préfère 1000 fois vivre dans la capitale et risque de me prendre un coup de couteau que d'endurer quotidiennement la présence de ta voisine boomeuse

Le 01 novembre 2022 à 16:07:14 AlucardLegion a écrit :

C'est pas une histoire de clôture ?

Franchement la personne qui filme part dans tous les sens, c'est très décousu, confus et peu cohérent

Je compatissais d'emblée avec la victime des boomers mais après l'avoir entendu, j'espère qu'ils lui mèneront une vie infernale jusqu'à leur dernier souffle.

En gros t'as une jeune parisienne qui s'installe à la campagne et qui vol le terrain d'une pauvre vieille campagnarde :)

Le terrain de la vieille c'est toute la bande de terrain jusqu'à la maison de la jeune :)

Le 01 novembre 2022 à 16:12:05 :
Je compatissais d'emblée avec la victime des boomers mais après l'avoir entendu, j'espère qu'ils lui mèneront une vie infernale jusqu'à leur dernier souffle.

Pareil au début je soutenais celle qui filmait mais enfaite de ce que j'ai compris le terrain qu'on voit dans la vidéo est à la vieille et pendant qu'elle est pas là les jeunes s'approprient le terrain, puis viennent chouiner car la vieille en a marre :)

Le 01 novembre 2022 à 16:10:04 :

Franchement la personne qui filme part dans tous les sens, c'est très décousu, confus et peu cohérent

Ceci, je me demande même si c'est pas elle la harceleuse dans l'histoire. 10 minutes de vidéos où elle gueule et envoie des piques à ses voisins qui eux se contentent de l'ignorer, de pas lui répondre.

à 6:20 elle se fout de leur gueule parce qu'ils n'ont pas réussi à avoir un gosse et qu'ils sont maintenant trop vieux et stériles pour en faire. :hap:

C'est quoi la distance minimale d'une cloture par rapport à la maison du voisin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 novembre 2022 à 16:16:33 NuitVerte0929 a écrit :

Ceci, je me demande même si c'est pas elle la harceleuse dans l'histoire. 10 minutes de vidéos où elle gueule et envoie des piques à ses voisins qui eux se contentent de l'ignorer, de pas lui répondre.

à 6:20 elle se fout de leur gueule parce qu'ils n'ont pas réussi à avoir un gosse et qu'ils sont maintenant trop vieux et stériles pour en faire. :hap:

Ca ça m'a vraiment surpris .. Elle poste la vidéo sur youtube pour faire la victime mais la vidéo est pleine de vulgarité de sa part à l'endroit des boomers

- Elle les insulte parce qu'ils ne sont pas grands parents, je trouve ça affreusement méchant
- Elle les traite de pauvre en parlant du montant de leur retraite
- Elle insiste à plusieurs reprises sur le fait qu'ils foutent rien de leur vie

Quant à toutes les qualifications juridiques lunaires types "harcèlement sexuel" c'est du même registre .. Cette vidéo la dessert. Moi la seule chose que j'ai retenu, comme tu le soulignes bien khey, ce sont ses insultes
J'ai rien compris au reste de la vidéo, apparemment une histoire de limite parcellaire mais c'est tellement mal expliqué et elle en profite tellement pour balancer des insultes qu'on ne comprend quedal

Le 01 novembre 2022 à 16:21:56 :

Ca ça m'a vraiment surpris .. Elle poste la vidéo sur youtube pour faire la victime mais la vidéo est pleine de vulgarité de sa part à l'endroit des boomers

- Elle les insulte parce qu'ils ne sont pas grands parents, je trouve ça affreusement méchant

Quant à toutes les qualifications juridiques lunaires types "harcèlement sexuel" c'est du même registre .. Cette vidéo la dessert. Moi la seule chose que j'ai retenu, comme tu le soulignes bien khey, ce sont ses insultes
J'ai rien compris au reste de la vidéo, apparemment une histoire de limite parcellaire mais c'est tellement mal expliqué et elle en profite tellement pour balancer des insultes qu'on ne comprend quedal

moi je la comprends, y'a des gens qui meritent des écrasements de tete. Si ce qu'elle dit est vrai, heuresement que ses deux boomer bientot mort n'ont pas pu procréer a temps

C'est pas Macron qui voulait disséminés des chances partout en France ?

Voir Huguette et Raymond resté cloîtré chez eux mort de peur :rire:

Le 01 novembre 2022 à 16:26:06 :

Le 01 novembre 2022 à 16:21:56 :

moi je la comprends, y'a des gens qui meritent des écrasements de tete.

Au delà de la perversité de ses insultes, on se rend compte qu'elle est dans un déni total, se qualifiant (à plusieurs reprises) de "jeune" à 41 ans, évoquant son chien à 1200 balles alors que son mari doit s'absenter le mois entier pour qu'ils puissent joindre les deux bouts sans sembler rouler sur l'or, parlant de manière obsessionnelle d'harcèlement sexuel...cette vidéo ne fait que démontrer qu'elle est une perverse névrotique se prenant pour une grande dame depuis sa maison de merde, une ratée citadine frustrée de devoir s'expatrier en cambrousse.

Données du topic

Auteur
lebossleliteFBI
Date de création
1 novembre 2022 à 14:59:04
Date de suppression
1 novembre 2022 à 18:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC