[ALERTE] HARCELEE 10ANS par des BOOMERS, Elle FILME UNE VIDEO
SuppriméLe 01 novembre 2022 à 15:05:52 :
Le 01 novembre 2022 à 15:04:49 :
le malaise le malaise ... mais je comprends la narratrice elle était clairement pas prêteTa BOOMEUSE de poche qui te filme pendant que ton BOOMEUR de POCHE construit un MUR ?
j'aurais clairement pas la patience ahi
je sais d'expérience qu'il y a rien à faire , soit je m'improvise médiateur (ça marche pas mais faut tenter) soit je lâche l'affaire en attendant que l'un d'eux claque ( c'est pas si bête quand elle leur dit d'ailleurs , qu'ils vont crever sous peu )...
en plus ce genre de boomer on le maire dans la poche en général alors c'est mort pour lutter
Le 01 novembre 2022 à 15:04:03 :
liké et commenté
C'est toi le "soutien total " ?
Le 01 novembre 2022 à 15:08:40 :
Le 01 novembre 2022 à 15:05:52 :
le malaise le malaise ... mais je comprends la narratrice elle était clairement pas prêteTa BOOMEUSE de poche qui te filme pendant que ton BOOMEUR de POCHE construit un MUR ?
je sais d'expérience qu'il y a rien à faire , soit je m'improvise médiateur (ça marche pas mais faut tenter) soit je lâche l'affaire en attendant que l'un d'eux claque ( c'est pas si bête quand elle leur dit d'ailleurs , qu'ils vont crever sous peu )...en plus ce genre de boomer on le maire dans la poche en général alors c'est mort pour lutter
faut soit partir soit rentrer en guerre totale à base de bruits, sperme, urine, excréments etc ...
Le 01 novembre 2022 à 15:11:52 :
je sais d'expérience qu'il y a rien à faire , soit je m'improvise médiateur (ça marche pas mais faut tenter) soit je lâche l'affaire en attendant que l'un d'eux claque ( c'est pas si bête quand elle leur dit d'ailleurs , qu'ils vont crever sous peu )...en plus ce genre de boomer on le maire dans la poche en général alors c'est mort pour lutter
faut soit partir soit rentrer en guerre totale à base de bruits, sperme, urine, excréments etc ...
non honnêtement si la meuf est proprio le mieux est de ne pas faire attention à ces boomers pourris gâtés , genre ignorance totale, si quelque chose va pas dans la conformité tu attends qu'ils aillent au brico marché du coin pour tout démonter / casser je pense...
J'ai déjà vu des cas à la tv où ça part en coups de fourches / coups de fusils + un pote du collège du village d'à côté son père à été retrouvé mort d'une balle dans la tête avec son propre fusil (il était pas suicidaire) à la base il était exténué et voulait faire peur à des voisins avec son fusil... ils étaient défavorablements connus du village et eux étaient pas habitués ils étaient de la ville... d'après ce que j'avais compris le village entier avait les gendarmes / le maire dans la poche
les années 90 bordel
Le 01 novembre 2022 à 15:16:50 :
Le 01 novembre 2022 à 15:11:52 :
non honnêtement si la meuf est proprio le mieux est de ne pas faire attention à ces boomers pourris gâtés , genre ignorance totale, si quelque chose va pas dans la conformité tu attends qu'ils aillent au brico marché du coin pour tout démonter / casser je pense...
J'ai déjà vu des cas à la tv où ça part en coups de fourches / coups de fusils + un pote du collège du village d'à côté son père à été retrouvé mort d'une balle dans la tête avec son propre fusil (il était pas suicidaire) à la base il était exténué et voulait faire peur à des voisins avec son fusil... ils étaient défavorablements connus du village et eux étaient pas habitués ils étaient de la ville... d'après ce que j'avais compris le village entier avait les gendarmes / le maire dans la poche
les années 90 bordel
J'achèterai des bagnoles, j'en ferait une casse, je jetterai mes poubelles partout, un gros dégueulasse quoi sauf à l'intérieur de chez moi
En clair c'est une parisienne qui vient faire chier des gens à la campagne qui étaient tranquille, elle se tape une crise de nerfs donc se fait filmer puis elle filme à son tour
Les parisiens sont une plaie à partir du moment où ils veulent vivre à la campagne
Le 01 novembre 2022 à 15:21:54 :
En clair c'est une parisienne qui vient faire chier des gens à la campagne qui étaient tranquille, elle se tape une crise de nerfs donc se fait filmer puis elle filme à son tourLes parisiens sont une plaie à partir du moment où ils veulent vivre à la campagne
Les 2 sont des plaies, les vieux sont insupportables et les parisiens idem
Le 01 novembre 2022 à 15:18:51 :
Le 01 novembre 2022 à 15:17:35 :
Le 01 novembre 2022 à 15:15:49 :
Perso je chie et j'envoie le Package sur la baraque des boomer, pas vu pas prisdéjà vu des despistages adn pour de la merde faut faire gaffe surtout si ton adn est fiché
Moi aussi , j'ai du me débarrasser de ma collection de disques il y a quelques années
Le 01 novembre 2022 à 15:23:15 :
Le 01 novembre 2022 à 15:21:54 :
En clair c'est une parisienne qui vient faire chier des gens à la campagne qui étaient tranquille, elle se tape une crise de nerfs donc se fait filmer puis elle filme à son tourLes parisiens sont une plaie à partir du moment où ils veulent vivre à la campagne
Les 2 sont des plaies, les vieux sont insupportables et les parisiens idem
Le 01 novembre 2022 à 15:20:47 :
Punaises de lit + cafard dans la maison
Bonne idée
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteFBI
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 14:59:04
- Date de suppression
- 1 novembre 2022 à 18:13:00
- Supprimé par