2050 : 500 millions d'européens affamés VS 3 milliards d'Africains affamés
SuppriméLe 03 novembre 2022 à 11:29:09 :
Le 03 novembre 2022 à 11:21:27 :
Les européens seront jamais affamés à part dans les rêves humides des complotins du fofoVu comment est gérée notre politique agricole c'est vraiment pas délirant hein.
La France qui était un des premiers pays agricole au monde importe maintenant à bouffer...Quoiqu'il en soit j'ai 2 enfants. Et je peux vous garantir que s'il s'agit de leur survie, je suis prêt à beaucoup de choses.
De toute façon s'il devrait avoir un effondrement, il y aura pas beaucoup de survivants.
Le 03 novembre 2022 à 11:29:51 :
Cette histoire se rejoue avec d'autres populations tous les 100 ans, depuis 300 ans. Ca va très probablement boucler comme la dernière fois.Y a 100 ans y avait les mêmes problèmes de rendement et les mêmes politiques aveugles qui niaient l'affaire.
Le parti au pouvoir en 1927 en Allemagne était assez proche de LREM, des proto bourgeois issus des classes moyennes supp' en majorité, en déclassement pour cause de déliquescence systémique et monétaire.
A la fin pour sauver leurs miches ils ont écoutés le peuples et on réglé les problème en surfinancant l'innovation en pillant des populations voisines et les étrangers intérieurs.
L'Homme blanc ne disparaîtra pas, il va juste recommencer les génocides et les pillages.
Faut pas oublier dans le différentiel de population l'existence du levier technlogique qui va favoriser l'Europe.
ça me fait penser à SNK, je pense qu'Isayama avait ça en tête lorsqu'il a créé son manga, c'est une allégorie de ce qui pourrait advenir.
Le 03 novembre 2022 à 11:32:15 :
Le 03 novembre 2022 à 11:27:23 ObjectifMagalax a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 11:26:11 :
On sait très bien ce qu'il se passera et je tiens à mon pseudo
Mais pour donner mon avis, qualité > quantitéDisons que je suis relativement serein vis-à-vis de mon futur sur la terre de mes aïeux
Tu as bien raison, il ne faut pas écouter les prophètes de malheur et avoir confiance en l'avenir
Ça sera chacun pour soi
Le 03 novembre 2022 à 11:34:27 ObjectifMagalax a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 11:32:15 :
Mais pour donner mon avis, qualité > quantitéDisons que je suis relativement serein vis-à-vis de mon futur sur la terre de mes aïeux
Tu as bien raison, il ne faut pas écouter les prophètes de malheur et avoir confiance en l'avenir
Le 03 novembre 2022 à 11:35:35 :
Croire que les africains d'Europe seront plus solidaires avec les africains des pays sous-développés quand la survie est en jeu
Ça sera chacun pour soi
Exa
Comme les afro-américain qui sont retournés au liberia et sui au final ont cree un apartheid entre afro-américains et africains tout court
Faut pas oublier dans le différentiel de population l'existence du levier technlogique qui va favoriser l'Europe.
Le levier technologique pourrait être limité dans un contexte de contraction énergétique et d'effondrement de la civilisation thermo-industrielle.
Le 03 novembre 2022 à 11:32:15 SaintFortunat a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 11:35:35 :
Croire que les africains d'Europe seront plus solidaires avec les africains des pays sous-développés quand la survie est en jeu
Ça sera chacun pour soi
Surtout qu'ont la bien vue dans l'histoire que les africains sont faibles et qu'ils préfèrent donner leur Daronne pour sauver leur cul a l'heure actuelle des dictateur africains vendent encore leur peuple pour une poignée de franc SFA
Nonobstant c'est l'heure de la razzia
On sait que n'importe quel habitant d'un shithole est un froncé qui connait Victor Hugo jusqu'au bout des doigts.
La Fronce étant en Europe, alors on peut en déduire que tout individu d'un shit Hole est un européen (encore plus européen que certains habitants de l'Europe de l'Est car ces pays ont rejoint l'UE tardivement).
Données du topic
- Auteur
- ObjectifMagalax
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 11:18:49
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC