Où faire des RENCONTRES quand on est très TIMIDE et CASANIER ?
SuppriméJe n'en peux plus de cette timidité maladive qui me ronge et pourri ma vie depuis l'enfance, chaque jour est un calvaire, j'ai peu d'amis, impossible d'avoir une femme, je ne sors pas beaucoup, j'ai de l'anxiété dans plein de situations sociales pourtant banales et j'en passe. J'en ai réellement marre et je souffre profondément. Je me sens seul
J'ai besoin de rencontrer des gens, pas forcément des femmes, je me dis que même en rencontrant des hommes ça pourra m'aider ultérieurement à rencontrer des femmes, et puis ça me fera de nouveaux amis de toute façon. Je me dis aussi que c'est en multipliant les rencontres que je pourrai espérer avoir plus d'amis et une femme.
Le problème c'est que je suis incapable de rencontrer des gens en sortant seul dans un bar ou ce genre de lieu. Pour ce qui est de mes amis actuels, j'en ai peu, on a peu l'occasion de se voir et à chaque fois on reste juste ensemble, pour manger dans un restaurant ou voir un film au cinéma, je ne vais pas aller loin avec ça.
C'est dommage parce que quand je discute virtuellement avec quelqu'un j'arrive à avoir de la répartie et j'ai beaucoup d'humour. On me dit souvent que je suis gentil aussi. Mais IRL c'est comme si mon cerveau ne répondait plus et je deviens une coquille vide. Je peux avoir quand même de la répartie mais disons que je ma fatigue très vite émotionnellement et après je n'arrive plus à suivre
Le 01 novembre 2022 à 09:50:06 :
Si t'es proche de Paris j'peux te proposer quelque chose
J'habite en proche banlieue parisienne. On peut en parler en mp si tu préfères. Merci pour ta réponse
"magrhebindu1825"
Retour à la liste de sujets
Bah tu as un peu la réponse dans ton post, rencontre des gens sur internet et essaye de les voir IRL ensuite quand tu es déjà plus à l'aise avec eux et ensuite eux t'aiderons sûrement à rencontrer des gens et ainsi de suite.
Tu as des passions ? Tu fais du sport ?
Le 01 novembre 2022 à 09:50:35 :
Go aumonerie ou club de sport
Je fais un peu de théâtre mais c'est en groupe réduit du coup ça ne me permet pas de rencontrer beaucoup de monde, en plus on a pas trop l'occasion de discuter entre nous en fait, quand on arrive le cours commence directement et à la fin tout le monde s'en va immédiatement
J'ai peur que ce soit la même problématique quelque soit l'activité où je m'inscris, sauf qu'une fois inscrit généralement ce n'est pas possible de se désinscrire
Le 01 novembre 2022 à 09:51:55 :
si t’es de banlieue et un arabe deter j’peux t’aider
Je suis de banlieue parisienne.
Par contre ça change quoi que je sois arabe ou pas ?
Le 01 novembre 2022 à 09:51:37 :
Bah tu as un peu la réponse dans ton post, rencontre des gens sur internet et essaye de les voir IRL ensuite quand tu es déjà plus à l'aise avec eux et ensuite eux t'aiderons sûrement à rencontrer des gens et ainsi de suite.Tu as des passions ? Tu fais du sport ?
Je n'ai pas vraiment de passion, des centres d'intérêt mais rien qui puisse être qualifié de passion. J'essaie d'en trouver mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que rien ne m'intéresse au point d'être une passion. Je passe le plus clair de mon temps libre sur internet et notamment le 18-25 ainsi que youtube.
Je fais un peu de sport, mais chez moi, de la musculation. J'ai eu de graves problème de santé quand j'étais enfant et ça m'a laissé quelques séquelles donc j'ai des difficultés concernant la pratique sportive.
Le 01 novembre 2022 à 09:55:48 :
Quel est ton métier?
Je suis pharmacien
Le 01 novembre 2022 à 09:54:39 :
Le 01 novembre 2022 à 09:51:55 :
si t’es de banlieue et un arabe deter j’peux t’aiderJe suis de banlieue parisienne.
Par contre ça change quoi que je sois arabe ou pas ?
Il va t'initier au go fast
Données du topic
- Auteur
- MaghrebinDu1825
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 09:46:36
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 18:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61