Topic de PasMonMonde :

Je garde contact avec mon ex pour ne plus m’intéresser aux femmes

Supprimé

Très mauvaise idée de garder contact avec son ex, je couche avec mon ex quand je remonte dans sa région quelques fois par an.

Tu devrais plutôt la bloquer et passer à autre chose, car en ayant ta mentalité, tu ne guéris pas ta blessure mais la maintient.

Pour ton développement personnel ce n'est pas bon.

Le 08 novembre 2022 à 05:34:58 :
Très mauvaise idée de garder contact avec son ex, je couche avec mon ex quand je remonte dans sa région quelques fois par an.

Tu devrais plutôt la bloquer et passer à autre chose, car en ayant ta mentalité, tu ne guéris pas ta blessure mais la maintient.

Pour ton développement personnel ce n'est pas bon.

La blessure est guérie, mais je tiens à garder contact avec elle pour ne pas oublier ce qui m’a causé cette blessure et reprendre les mêmes risques avec une autre.
Par contre je vois pas le rapport avec le développement personnel, ça n’empêche en rien ma vie d’évoluer en positif

[05:37:27] <PasMonMonde>

Le 08 novembre 2022 à 05:34:58 :
Très mauvaise idée de garder contact avec son ex, je couche avec mon ex quand je remonte dans sa région quelques fois par an.

Tu devrais plutôt la bloquer et passer à autre chose, car en ayant ta mentalité, tu ne guéris pas ta blessure mais la maintient.

Pour ton développement personnel ce n'est pas bon.

La blessure est guérie, mais je tiens à garder contact avec elle pour ne pas oublier ce qui m’a causé cette blessure et reprendre les mêmes risques avec une autre.
Par contre je vois pas le rapport avec le développement personnel, ça n’empêche en rien ma vie d’évoluer en positif

Le lien avec ton développement personnel est que tu met ton expérience avec ton ex dans une globalité et non comme un bout de chemin, ce qui affecte par ailleurs ton épanouissement sentimental.

Ne met pas ton ex au niveau de toutes les relations que tu pourrai avoir. Chaque personne est différente.

Je te le dis car j'ai fais ça durant des années après avoir eu un gros coup au cœur par une fille.

Et on a beau se persuader, dans mon cas 5 ans, que ce sont toutes les mêmes, et bien non, il y en a une qui te fera mentir.

Le 08 novembre 2022 à 05:44:15 :

[05:37:27] <PasMonMonde>

Le 08 novembre 2022 à 05:34:58 :
Très mauvaise idée de garder contact avec son ex, je couche avec mon ex quand je remonte dans sa région quelques fois par an.

Tu devrais plutôt la bloquer et passer à autre chose, car en ayant ta mentalité, tu ne guéris pas ta blessure mais la maintient.

Pour ton développement personnel ce n'est pas bon.

La blessure est guérie, mais je tiens à garder contact avec elle pour ne pas oublier ce qui m’a causé cette blessure et reprendre les mêmes risques avec une autre.
Par contre je vois pas le rapport avec le développement personnel, ça n’empêche en rien ma vie d’évoluer en positif

Le lien avec ton développement personnel est que tu met ton expérience avec ton ex dans une globalité et non comme un bout de chemin, ce qui affecte par ailleurs ton épanouissement sentimental.

Ne met pas ton ex au niveau de toutes les relations que tu pourrai avoir. Chaque personne est différente.

Je te le dis car j'ai fais ça durant des années après avoir eu un gros coup au cœur par une fille.

Et on a beau se persuader, dans mon cas 5 ans, que ce sont toutes les mêmes, et bien non, il y en a une qui te fera mentir.

Mais le soucis c’est pas « elles ». Le soucis c’est « moi »
Ce qui a fait fuir cette fille est une réalité objective qui fera fuir également toutes les autres
Ma personnalité, ma façon d’être, ma façon de vivre, je suis lucide sur le fait que tous ces éléments sont incompatibles avec les femmes.
Mais je suis comme ça, et je vais pas changer qui je suis et ma vie juste pour plaire aux femmes

Ou alors le problème c'est elle qui ne t'accepte pas comme tu es.

Ou si le problème c'est effectivement toi alors je ne pense pas que ça ne touche que tes relations amoureuse.

Tu peux aussi faire un travail sur toi (en parler à un pro, etc..)

Le 08 novembre 2022 à 05:52:35 :
Ou alors le problème c'est elle qui ne t'accepte pas comme tu es.

Ou si le problème c'est effectivement toi alors je ne pense pas que ça ne touche que tes relations amoureuse.

Tu peux aussi faire un travail sur toi (en parler à un pro, etc..)

Mais qui je suis et ce que je suis me convient très bien à titre personnel, j’ai pas envie de changer juste pour plaire aux femmes

Le 03 novembre 2022 à 19:42:14 :
Avec le temps tu oublieras la douleur et tu seras tenté de nouveau par les femmes puis nouveau cycle de souffrance etc etc

perso 1 cycle m'a suffit, bientôt 3 ans sans une seul relation, juste du flirt car je suis beau, mais sinon moi je fais 0 effort, c'est toxique les relations tout court avec tout ces golems.

je prend que les filles 150 Q.i minimum

je pense que c'est une bonne technique pour ne plus se faire avoir et rester concentré.

Ton ex sait que tu lui parles uniquement pour ça ou elle pense autre chose ?

Données du topic

Auteur
PasMonMonde
Date de création
3 novembre 2022 à 19:32:29
Date de suppression
12 novembre 2022 à 04:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 336