Topic de PasMonMonde :

Je garde contact avec mon ex pour ne plus m’intéresser aux femmes

Supprimé

Non pas car j’ai encore des sentiments pour elle, je n’en ai plus
Mais garder contact avec elle me permet de ne jamais oublier ce qu’elle m’a fait, et donc ne plus avoir la moindre confiance envers les femmes :ok:

Et ça marche, depuis j’ai jamais été tenté de m’intéresser ou de coucher avec la moindre fille
Je trouve ça plutôt positif, j’ai aucune envie de reprendre le risque de souffrir pour une fille

Vous en pensez quoi de ma technique ?

Je pense que tu n'es pas à ta place dans ce monde

Le 03 novembre 2022 à 19:33:45 :
Je pense que tu n'es pas à ta place dans ce monde

Je sais

Le 03 novembre 2022 à 19:34:15 :
Tu as encore des sentiments :)

Non, pas envers elle

Cela est très bien. Je repense toujours à mes pires expériences afin de ne pas tomber en tentation. Je me figure que même la fille la plus jolie est un amas d'os, de chair, de graisse, remplie de liquides repoussant, de sueur, de matières fécales, d'urines, de pus, et d'autres choses qui me méritent pas qu'on s'y attarde. Et qu'on ne me parle pas de son âme, car l'homme est simplement attiré par la beauté extérieure de la femme, jamais par son âme ou son intellect. Il s'agit d'un piège concocté par la nature dans lequel s'engluent la majorité des jeunes hommes.

Le 03 novembre 2022 à 19:39:56 :
C'est naze

Pourquoi ?

Avec le temps tu oublieras la douleur et tu seras tenté de nouveau par les femmes puis nouveau cycle de souffrance etc etc

Le 03 novembre 2022 à 19:42:14 :
Avec le temps tu oublieras

Non car chaque fois que je commence à oublier j’en reparle avec elle exprès

l'auteur
écris un livre "comment accepter et embrasser l'émasculation" :ok:

dire "je ne veux plus me faire avoir" c'est quelque chose
mais dire "je ne veux plus coucher" c'est totalement autre chose :o))

et sinon, concrètement tu t'es laissé détruire
c'est quoi le truc positif exactement ?
assume le fait que ça fait mal et assume le fait que t'es pas bien
stop prétendre que c'est "ok" et que "c'est ce que tu veux" genre juste pour ne pas avoir honte de ta propre personne :(

si quelqu'un te fait une crasse, c'est ce quelqu'un la merde, c'est pas toi qu'il faut en vouloir d'avoir fait confiance :(

si tu veux porter un vrai combat, c'est celui d'être toi même
de garder ton emthousiasme, de continuer à construire ta vie
même avec plein de poignards dans le dos, même avec les mensonges et espoirs brisés
d'avoir cette force de définir son bonheur tout seul, d'aller le chercher coute que coute
et de se dire "ceux qui m'ont pas supporté, bah tant pis pour leur gueule, j'aspire à mieux" :(

là en te lisant, je lis juste les mots d'une victime qui se complait dans sa médiocrité :(

POUR RÉSUMER :d) c'est comme si tu partais en rando, que tu trébuchais sur une pierre au bout de 5 minutes de marche, et que tu te disais "merde tant pis" et puis tu rentres chez toi + tu dis "c'est ok de toute façon c'est pas pour moi la rando"
c'est littéralement ça :(

Le 03 novembre 2022 à 19:51:13 :
l'auteur
écris un livre "comment accepter et embrasser l'émasculation" :ok:

dire "je ne veux plus me faire avoir" c'est quelque chose
mais dire "je ne veux plus coucher" c'est totalement autre chose :o))

et sinon, concrètement tu t'es laissé détruire
c'est quoi le truc positif exactement ?
assume le fait que ça fait mal et assume le fait que t'es pas bien
stop prétendre que c'est "ok" et que "c'est ce que tu veux" genre juste pour ne pas avoir honte de ta propre personne :(

si quelqu'un te fait une crasse, c'est ce quelqu'un la merde, c'est pas toi qu'il faut en vouloir d'avoir fait confiance :(

si tu veux porter un vrai combat, c'est celui d'être toi même
de garder ton emthousiasme, de continuer à construire ta vie
même avec plein de poignards dans le dos, même avec les mensonges et espoirs brisés
d'avoir cette force de définir son bonheur tout seul, d'aller le chercher coute que coute
et de se dire "ceux qui m'ont pas supporté, bah tant pis pour leur gueule, j'aspire à mieux" :(

là en te lisant, je lis juste les mots d'une victime qui se complait dans sa médiocrité :(

POUR RÉSUMER :d) c'est comme si tu partais en rando, que tu trébuchais sur une pierre au bout de 5 minutes de marche, et que tu te disais "merde tant pis" et puis tu rentres chez toi + tu dis "c'est ok de toute façon c'est pas pour moi la rando"
c'est littéralement ça :(

J’ai jamais été très courageux. Quand je sais qu’un truc est risqué et ne va rien m’apporter de positif, ou va me couter plus de négatif que de positif, je préfère éviter de tenter.
Si cette histoire passée a échoué c’est à 99% de ma faute, a cause de qui je suis, et ma façon d’être. Sauf que j’ai pas envie de changer pour des femmes.

Je sais que si je retente ça va encore finir de la même façon, je vais encore finir en pls, je vais encore mettre des années à guérir. Du coup je préfère rien tenter

Le 08 novembre 2022 à 05:18:49 :
Pas mal

Merci khey

L'op qui traine son bocal de redpill a la ceinture

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 08 novembre 2022 à 05:21:03 :
L'op qui traine son bocal de redpill a la ceinture

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

C’est des redpill envers moi, pas envers les femmes. J’ai rien à reprocher aux femmes. C’est moi le problème

Qu'on les lave c'est absolu, Nouvelle Ère régime absolu
Ça s'implante jusqu'a dans ta commune
Que des chefs étoilés, pas d'commis
On est des orques, c'est des krils
À chaque son c'est des crimes
Fils, c'est dans l'ombre qu'on s'tapit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596384599-tovaritch-qlf.png

Le 08 novembre 2022 à 05:30:02 :
Qu'on les lave c'est absolu, Nouvelle Ère régime absolu
Ça s'implante jusqu'a dans ta commune
Que des chefs étoilés, pas d'commis
On est des orques, c'est des krils
À chaque son c'est des crimes
Fils, c'est dans l'ombre qu'on s'tapit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596384599-tovaritch-qlf.png

Pouloulou comme dirait l’autre

Données du topic

Auteur
PasMonMonde
Date de création
3 novembre 2022 à 19:32:29
Date de suppression
12 novembre 2022 à 04:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 364