Ce youtubeur a la maladie de Charcot (comme le khey Link Kenedy)
Il y a un an il lance sa chaîne Youtube après avoir appris son diagnostic.
Il a appris qu'il a une maladie grave, il se sait condamné (3 ans d'espérance de vie) mais à ce moment il est encore normal. C'est horrible cette maladie, petit à petit tous vos muscles vous lâchent, à la fin vous ne savez même plus respirer par vous même
Nouvelle vidéo d'il y a une semaine, tu vois la progression de la maladie, c'est horrible.
https://www.youtube.com/watch?v=K9_MaS7tB6M&ab_channel=MavieavantetpendantlaSLA%2CmaladiedeCharcot
Il a de plus en plus de mal à parler, il ne peut plus se déplacer ou aller aux toilettes tout seul, il est coincé dans un fauteuil roulant
Le mec était un grand sportif, relativement jeune (la quarantaine), belle carrière d'ingénieur, marié avec des enfants, et du jour au lendemain tout s'effondre. Bordel la cruauté de la vie parfois
Toutes mes pensées pour lui, n'hésitez pas à lui laisser un message de soutien, il les lit tous.
Ca fait mal car dans sa dernière vidéo c'est la première fois qu'il aborde le sujet de la fin de vie
Au départ il voulait subir une trachéotomie, mais maintenant il ne sait plus car il se rend compte que ça va peser sur le quotidien de sa famille.
Faites une BA les kheys, laissez un message, ce serait vraiment cool, on a pas idée à quel point dans ces moments ça peut faire du bien psychologiquement.
J'en laisse tout le temps mais j'ai pas envie de spammer toujours le même pseudo.
Le 31 octobre 2022 à 20:13:33 :
c'était le khey qui avait fait un risitas ??
Oui, le risitas le plus légendaire de l'histoire du forum.
Le 31 octobre 2022 à 20:14:19 :
c'était le khey qui avait fait un risitas ??Oui, le risitas le plus légendaire de l'histoire du forum.
ptn j'avais chialé, t'as un lien ?
Le 31 octobre 2022 à 20:14:19 :
c'était le khey qui avait fait un risitas ??Oui, le risitas le plus légendaire de l'histoire du forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48975215-1-0-1-0-risitas-from-human-to-legume.htm
Faut mettre une pancarte au-dessus de sa porte d'entrée, à l'intérieur " dernier jour de ta vie"
Le 31 octobre 2022 à 20:14:25 :
Ma grand mère l'a eu c'est horrible de voir qu'en si peu de temps l'humain dépéris à ce point.
Mes condoléances pour ta grand-mère clé.
Données du topic
- Auteur
- Yopolkad
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 20:03:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57