Ce youtubeur a la maladie de Charcot (comme le khey Link Kenedy)
Le 31 octobre 2022 à 23:53:12 :
Le 31 octobre 2022 à 23:26:07 :
Le 31 octobre 2022 à 22:33:42 :
Le 31 octobre 2022 à 22:22:47 :
Bordel je post.Cette maladie me fait flipper grave.J'ai des tremblements et fasciculations depuis 9 mois et j'attends que ça passe,ou pas...
Les fasciculations c'est pas normal khey, tu devrais passer un ENMG
Wé je sais,mais je me dis que si je tiens 1 an sans perte de force dans un membre ou mobilité,c'est autre chose.
Bah pas forcément, une atteinte neuro motrice périphérique peut commencer par des fasciculations et s'aggraver ensuite, peu de chance que ça régresse si ça évolue comme ça depuis un bout de temps.
C'est pas forcément une SLA (qui est un cas à part d'atteinte central et périphérique des motoneurones), ça peut être plein d'autres choses y compris qui dépendent d'une chose curable ou qui sont bégnines ou accessibles à des traitements symptomatiques peu lourds.
C'est toujours présent mais largement moins fort qu'il y a quelques mois.Le soir,surtout au repos,j'avais tout le corps qui tremblait,ce fut vraiment flippant.
Le 01 novembre 2022 à 00:05:11 :
Honnêtement je voudrais donner mon soutien, mais je refuse de cliquer, c'est juste me faire du mal et je suis pas maso, désolé de le dire ainsi
Fais le khey, il apprécie beaucoup le soutien et ça coûte rien, t'es pas obligé de voir ses vidéos.
Le 31 octobre 2022 à 22:22:47 :
Bordel je post.Cette maladie me fait flipper grave.J'ai des tremblements et fasciculations depuis 9 mois et j'attends que ça passe,ou pas...
J’ai des fasciculations depuis 5 ans khey relax, c’est souvent bénin
Je jouais à un jeu de rôle en ligne où je m'étais fait une pote. On passait nos soirées "ensemble" sur le jeu, avec elle et un autre joueur. On rigolait trop. Du jour au lendemain, elle a déserté. Quelques temps plus tard je recevais un MP de son compte, c'était sa conjointe qui expliquait que la joueuse venait de recevoir le diagnostic de cette maladie et qu'elle ne jouerait plus.
Je pense que j'ai jamais autant chialé pour "une inconnue". Putain de maladie.
Autant d'aller au suicide assisté
Tu es prisonnier dans un corps et tu ne peux plus bouger et encore moins pour y parler c'est horrible
regardez le témoignage de cette jeune femme qui vit à fond sa vie sachant l'issue fatale, ca fait réfléchir
Données du topic
- Auteur
- Yopolkad
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 20:03:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57