Topic de ouagh1000 :

Ça SENT Vraiment les PRÉMICES de la FIN DU MONDE

Je donne 30-40 ans avant que l'humanité disparaissent
L'Occident n'égale pas le monde le golem triple dosé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 29 octobre 2022 à 13:16:51 Semeletrouble a écrit :
C'est votre errance sociale et professionnelle qui vous inspire ces impressions trompeuses. Le monde continue de tourner et de fonctionner, ne vous en déplaise. Mettez les pieds dehors pour mieux vous en convaincre. :-))) à bon entendeur.

Ouais ou bien c'est l'inverse. Les golems ne voient pas se qui se trame tant ils sont endormis par le métro-boulot-netflix-dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 29 octobre 2022 à 13:31:58 :
il faut que l'Occident crève mais vraiment

Sauf que l'Occident c'est nous. Comment tu peux être anti-occidental en Occident ?

Le 29 octobre 2022 à 12:59:15 :
Pour parler d'un truc que je connais c'est le foot, tout était tellement mythique avant.

C'était pas swagg, personne parler pour rien, que des têtes d'assassin qui avaient l'air d'avoir 40 ans, des matchs incroyable, des hooligans dans les tribunes, pas de femmes, pas d'enfants.

Aujourd'hui, LGBT, Féminisme, coupe de cheveux de tafi*les, tatouage ect ect

Je m'en rappelle à quel point la finale de la coupe du monde en 1998 etait legendaire, l'ambiance des matchs c'etait quelque chose oui

Tout se degrade et devient fade, suffit de voir les pokémons a quel point c'est devenu éclaté :rire:
Tout comme les debuts d'internet, l'ambiance des videos-club, la hype dans les vieux jeux videos etc... Je ne pense pas que ce n'est que l'effet de nostalgie, c'etait sans doute pire dans les années du 19ieme siècle.
Il se passe vraiment quelque chose avec la génération apres 2000, les gens sont devenus matrixé et ca n'annonce rien de bon pour l'avenir de l'espèce humaine.

Pour moi, la bascule c'est fait à l'euro 2016 voir la LDC 2015, il y avait un arrière goût bizarre malgré tout.

En foot, le dernier moment mythique c'est l'année 2014.

Newton avait prédit la fin du monde en 2060 , pas pret les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
NEWTONED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les occidentaux vous avez un réel problème avec la fin du monde c'est incroyable :

le jugement dernier , le ragnarock, les fléaux antiques, la peste morbide

bordel vous adorez imaginer que c'est la fin des temps a chaque fois alors que ça arrive jamais et que l'humain s'adapte toujours a son temps, c'est drôle

Le 29 octobre 2022 à 13:05:01 :
Tiens tiens, des individus banals qui ont passé la majorité de leur vie devant des jeux vidéo, pour la plupart frustrés et incompétents dans leurs interactions sociales ressentent TOUS en même temps comme une odeur de fin du monde.

La seule odeur que vous connaissez, c'est celle de vos chaussettes pétrifiées au sperme ; sortez et profitez du monde maintenant que vous savez que vos rêves resteront des rêves et qu'il va falloir, un jour ou l'autre, grandir.

Dit-il avec un avatar de South Park

Jamais ressenti un aussi gros malaise pour une personne

C est précisément le problème de cette société . C est l acceptation du fait que l on ne se projette plus au delà de 30-40 ans . Forcément plus personne ne s’investit pour un futur . Et c est très inquiétant
En parlant de foot juste avant. Même la coupe du monde à un parfum de merde cette année.

Le 29 octobre 2022 à 13:44:55 :
Pour moi, la bascule c'est fait à l'euro 2016 voir la LDC 2015, il y avait un arrière goût bizarre malgré tout.

En foot, le dernier moment mythique c'est l'année 2014.

Bordel mythique avant 2014 ? 2006-2014 c'était la pire période avec la génération de cassos qui fessait honte à la France Ribéry/Nasri/Anelka, etc. La depuis 2014 on a des joueurs quand même plus sympa et moins racaille Giroud/Griezmann/Kanté/Lloris, etc. Par contre la génération qui vient c'est des racailles ça gagnera pas y'a pas l'esprit MBappé et consort ça va pas aller loin.

Allez l'op va faire un petit tour dehors va
Tu stresses comme une femelle. :rire:

Fin du monde rien que ça :rire: De l'humanité oui c'est tout à fait possible et s'est même souhaitable ( nous manquons clairement de sagesse , de pitié et de compassion pour toutes les autres créatures terrestres )

La Terre nous survivra à notre chute

Le 29 octobre 2022 à 12:54:46 :
Les années 2000, tout était tellement différent c'est du délire absolu.

Le 29 octobre 2022 à 13:56:30 :
Fin du monde rien que ça :rire: De l'humanité oui c'est tout à fait possible et s'est même souhaitable ( nous manquons clairement de sagesse , de pitié et de compassion pour toutes les autres créatures terrestres )

La Terre nous survivra à notre chute

Chaud le défaitiste

non t'inquiète pas l'humain survivra toujours a ses propres bribes et s'adaptera à chaque fois a son temps

toutes les civilisation depuis la nuit des temps imaginent la fin du monde ou de l'humanité, les occidentaux encore plus, mais elle arrive jamais, et comprend bien qu'elle arrivera jamais, on aime juste a penser qu'un jours ce sera la fin pour une raison qui m'échappe, peut-être car c'est légèrement déprimant de se dire qu'on réussira toujours même si nous divergeons du bon, qui sait

chaque évenement c'est la fin du monde faudrait arrêter un jour boucle toussa toussa

Données du topic

Auteur
ouagh1000
Date de création
29 octobre 2022 à 12:53:04
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 128