Topic de ouagh1000 :

Ça SENT Vraiment les PRÉMICES de la FIN DU MONDE

Ou les prémices d'un nouveau monde :hap:
Moins d'humains, une société mondiale qui se consacre au développement de l'humanité à l'évolution au voyage spatial, une" élite" ou un monde ou tout le monde choisit , un contrôle des naissances, moins être humain mais des humains plus qualitatif voilà ce qu'il faudrait à la planète et à l'humanité.

Le 29 octobre 2022 à 12:56:29 alkapotentleqlf a écrit :
Tu oublies Saint-Etienne qui va descendre en national :-(

ça c'est vraiment chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503596404-danykj.png

Une 3ème guerre mondiale est un mal nécessaire dans ce monde de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 29 octobre 2022 à 12:56:58 :
Comment on dit déjà ?

Ah oui YRR

on dit comme mon pseudo

Le 29 octobre 2022 à 13:02:28 :

Le 29 octobre 2022 à 13:00:09 :

Le 29 octobre 2022 à 12:56:29 :
Tu oublies Saint-Etienne qui va descendre en national :-(

T'es de Saint-Etienne ma quilles avec ton pseudo je pense que y a beaucoup de chance que l'on ce connaissent :rire:

Ah non pas du tout mais j'ai beaucoup de sympathie pour ce club malgré le QI négatif des Magic Fans :noel:

Je connais plus de GA mais bon les ultra lyonnais sont pas mieux pour y vivre maintenant. :hap:

Le 29 octobre 2022 à 13:02:58 :
Ou les prémices d'un nouveau monde :hap:
Moins d'humains, une société mondiale qui se consacre au développement de l'humanité à l'évolution au voyage spatial, une" élite" ou un monde ou tout le monde choisit , un contrôle des naissances, moins être humain mais des humains plus qualitatif voilà ce qu'il faudrait à la planète et à l'humanité.

Oula
fais attention clé, t'as fais ton choix mais faut assumer les responsabilités après
Si tu penses que l'homme peut triompher de dieu, raconte moi pourquoi. J'aimerais y croire mais malheureusement tout m'indique le contraire

Tiens tiens, des individus banals qui ont passé la majorité de leur vie devant des jeux vidéo, pour la plupart frustrés et incompétents dans leurs interactions sociales ressentent TOUS en même temps comme une odeur de fin du monde.

La seule odeur que vous connaissez, c'est celle de vos chaussettes pétrifiées au sperme ; sortez et profitez du monde maintenant que vous savez que vos rêves resteront des rêves et qu'il va falloir, un jour ou l'autre, grandir.

Le bluepilled qui n'est pas au courant que l'on y est déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653063426-1-bicu6s0n.png

Le 29 octobre 2022 à 13:05:01 :
Tiens tiens, des individus banals qui ont passé la majorité de leur vie devant des jeux vidéo, pour la plupart frustrés et incompétents dans leurs interactions sociales ressentent TOUS en même temps comme une odeur de fin du monde.

La seule odeur que vous connaissez, c'est celle de vos chaussettes pétrifiées au sperme ; sortez et profitez du monde maintenant que vous savez que vos rêves resteront des rêves et qu'il va falloir, un jour ou l'autre, grandir.

beaucoup d'aigreur pour un type supposément accompli

Le 29 octobre 2022 à 13:05:01 :
Tiens tiens, des individus banals qui ont passé la majorité de leur vie devant des jeux vidéo, pour la plupart frustrés et incompétents dans leurs interactions sociales ressentent TOUS en même temps comme une odeur de fin du monde.

La seule odeur que vous connaissez, c'est celle de vos chaussettes pétrifiées au sperme ; sortez et profitez du monde maintenant que vous savez que vos rêves resteront des rêves et qu'il va falloir, un jour ou l'autre, grandir.

Non
J'aurais aimé que ce soit faux, que ce monde était ce qu'on nous présentait, mais malheureusement...

Le 29 octobre 2022 à 13:01:44 :

Le 29 octobre 2022 à 12:59:47 :

Le 29 octobre 2022 à 12:57:43 :

Le 29 octobre 2022 à 12:57:00 :

Le 29 octobre 2022 à 12:53:04 :
Plus aucun principe dans ce monde.
Plus d'insouciance.
Tout est devenu de la m*rde (Sport, Film, Musique)
Tik tok, insta, Snap qui éduque littéralement les enfants à être des P***** le plus vite possible.
Nouvelle guerre mondiale en approche.

L'Occident est très malade.
Pas le reste du monde.

l'occident est le centre du monde

Etait

Elle est la pièce maitresse pour les rituels occultes des élites
Toujours central.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666793619-worldorder.jpeg

C'est votre errance sociale et professionnelle qui vous inspire ces impressions trompeuses. Le monde continue de tourner et de fonctionner, ne vous en déplaise. Mettez les pieds dehors pour mieux vous en convaincre. :-))) à bon entendeur.

Le 29 octobre 2022 à 12:59:38 :
C'est pas juste qu'on vieillit ? :(

Le 29 octobre 2022 à 13:24:24 :

Le 29 octobre 2022 à 12:59:38 :
C'est pas juste qu'on vieillit ? :(

Pire. Vous STAGNEZ.

La fin du monde sa sera dans des milliards d'années quand le soleil mangera la terre

Le vrai problème de l'humanité c'est que on est hyper auto destructeur

On. Arrivé pas à aller tous dans la même direction. C'est ça le vrai problème. Sur ce point la les fourmis sont beaucoup plus intelligentes.

Le 29 octobre 2022 à 12:53:04 :
Plus aucun principe dans ce monde.
Plus d'insouciance.
Tout est devenu de la m*rde (Sport, Film, Musique)
Tik tok, insta, Snap qui éduque littéralement les enfants à être des P***** le plus vite possible.
Nouvelle guerre mondiale en approche.

Osef y'a la VR. On aura tout en abondance dans le metavers. Enfin ça coutera de l'argent parce que ça sera des NFT mais on pourra gagner de l'argent et y travailler sans jamais quitter chez soit. Et on sera livré par drone donc bon, rien à foutre de se qu'il se passe dehors.

'''Tu parles de l'occident l'auteur hein. 

 Poutine a prévenu qu'il n'y a plus aucune valeur en occident. 

'''

Le 29 octobre 2022 à 13:27:22 :

Le 29 octobre 2022 à 12:53:04 :
Plus aucun principe dans ce monde.
Plus d'insouciance.
Tout est devenu de la m*rde (Sport, Film, Musique)
Tik tok, insta, Snap qui éduque littéralement les enfants à être des P***** le plus vite possible.
Nouvelle guerre mondiale en approche.

Osef y'a la VR. On aura tout en abondance dans le metavers. Enfin ça coutera de l'argent parce que ça sera des NFT mais on pourra gagner de l'argent et y travailler sans jamais quitter chez soit. Et on sera livré par drone donc bon, rien à foutre de se qu'il se passe dehors.

Sauf que le meteverse c'est pas réel

La prochaine étape en 2200 c'est quoi ?
Vivre complètement dans un monde virtuel h24 toute sa vie comme dans matrix?

il faut que l'Occident crève mais vraiment

Le 29 octobre 2022 à 12:56:29 :
Tu oublies Saint-Etienne qui va descendre en national :-(

ceci :-(

Données du topic

Auteur
ouagh1000
Date de création
29 octobre 2022 à 12:53:04
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 590