Topic de [Donald]Trump :

JULIA BAYONETTA la MILF de 16 ANS depuis 2010 prend POSITION

Supprimé

Le 31 octobre 2022 à 03:24:23 :
Cette tchoin qui essaie de récupérer de l’attention :)

Entre l'autre handicapé qui chouine et hurle comme une hystérique dès qu'il perd une partie et l'autre tchoin qui viendrait père et mère pour quelques shekels on est servis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 31 octobre 2022 à 03:20:52 :

Le 31 octobre 2022 à 03:05:46 :
Dire qu'il y a des gens sur les réseaux sociaux qui se battent verbalement pour des créateurs de contenus, ce monde est incroyable de médiocrité

De tout temps il y a eu des idoles khey, il suffit d'ouvrir une bible

La gueule des idoles en 2022. Des simps qui jouent aux jeux vidéos et regardent des animés pour gosse sur twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Personne ne parle des 90% de pointeurs qui suivaient Julia quand elle avait 16 ans et qui en ce moment même doivent être les premier a faire les scandalisé par rapport au S ? :hap:

[03:29:27] <Monsieur-salaud>
Personne ne parle des 90% de pointeurs qui suivaient Julia quand elle avait 16 ans et qui en ce moment même doivent être les premier a faire les scandalisé par rapport au S ? :hap:

On pourrait, mais on connaît aucun blaze directement donc... :noel:

On a quand même pris une balle perdue par Sardou :(

J’espère que maintenant avec Twitter on se fera plus ban quand on envoi chier ce genre de personne.

Ça leur fait du bien un retour à la réalité, finit la zone de confort, ou la moindre contradiction c’est devenu des « haters » et on fait ban a souhait

Mais bref dans ce cas en particulier, autant je dirai que je m'en tape du s car si je m'y intéresse, disons que je l'aprecierai pas vraiment, autant pour ce cas précis... Vraiment à ce stade c'est juste leur problème et putain le drama épuisant pour rien quoi mdrrrrr (je parle du s et la meuf de 16 ans)
En plus de ce que j'ai cru comprendre elle a l'air de potentiellement s'en battre les couilles

Données du topic

Auteur
[Donald]Trump
Date de création
31 octobre 2022 à 02:52:45
Date de suppression
15 mai 2024 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC