JULIA BAYONETTA la MILF de 16 ANS depuis 2010 prend POSITION
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 03:03:26 :
[02:56:55] <[Donald]Trump>
Le 31 octobre 2022 à 02:56:09 :
Le nombre de Jean needy sous le tweet de BayonetaElle a dit "je suis attirée par les gros et les moches", donc forcément.
Pire mytho existant, faut le dire
C'est une femme d'affaire, elle sait sur quelles ficelles tirer pour engranger plus de bénéfices, elle a le sens des affaires, c'est certain.
[03:03:40] <Zanoukii>
Ls termes sont dit malgrés que ça soit sûrement la seule qui aime vraiment les jv et tout le délire autour
Sûrement qu'elle a fait du contenu jv par passion, mais... Oui c'est pas ça qui a fait que son contenu a marché mdrrrrrrr
Le 31 octobre 2022 à 03:04:48 :
Le 31 octobre 2022 à 03:03:26 :
Le nombre de Jean needy sous le tweet de BayonetaElle a dit "je suis attirée par les gros et les moches", donc forcément.
C'est une femme d'affaire, elle sait sur quelles ficelles tirer pour engranger plus de bénéfices, elle a le sens des affaires, c'est certain.
Le 31 octobre 2022 à 02:56:33 :
Cimer Musk, on peut dire les pires crasses désormais
Sérieux ?
On peut se lâcher sur twitter en étant français en France ?
Le 31 octobre 2022 à 03:06:15 :
Le 31 octobre 2022 à 03:04:48 :
Le 31 octobre 2022 à 03:03:26 :
Le 31 octobre 2022 à 03:04:51 :
[03:03:40] <Zanoukii>
Ls termes sont dit malgrés que ça soit sûrement la seule qui aime vraiment les jv et tout le délire autourSûrement qu'elle a fait du contenu jv par passion, mais... Oui c'est pas ça qui a fait que son contenu a marché mdrrrrrrr
Oui mais contrairement à la nouvelle génération qui ont juste trouvé un buisness
Pourtant de base je m'en bats les couilles de lui, mais là la situation est épuisante.
Un peu comme le procès Johnny et Amber
Le 31 octobre 2022 à 03:08:26 :
Bah elle a raison, Sardoche est une ordure. Et les rageux anti Julia ragent car pour eux c'est inconcevable d'être jolie et être passionné de jeux vidéo. Ils n'acceptent pas cette réalité car ils sont souvent moches et ont été rejeté par ces belles filles (quelle belle fille voudrait d'un laidron boutonneux, sérieux ?). Julia a une culture gaming bien plus large que Sardoche en plus, donc l'autre couillon de twitter devrait se la fermer.
Ceci
Le 31 octobre 2022 à 03:08:11 :
L'affaire du s (je viens jamais ici donc je crois comprendre qu'il ne faut pas prononcer son nom ?) Est un sacré bordel dont tout le monde devrait s'en battre royalement les couilles mais vas-y sur twitter ça aime le drama plutôt que de s'occuper de sa propre vie
Pourtant de base je m'en bats les couilles de lui, mais là la situation est épuisante.
Un peu comme le procès Johnny et Ambermême si au moins là y avait des mêmes drôles quoi...
Bah elle a raison, Sardoche est une ordure. Et les rageux anti Julia ragent car pour eux c'est inconcevable d'être jolie et être passionné de jeux vidéo. Ils n'acceptent pas cette réalité car ils sont souvent moches et ont été rejeté par ces belles filles (quelle belle fille voudrait d'un laidron boutonneux, sérieux ?). Julia a une culture gaming bien plus large que Sardoche en plus, donc l'autre couillon de twitter devrait se la fermer.
Putain, je sais pas vous, mais à chaque fois qu'un gars poste un message digne d'un ravagé du ciboulot, il a un footballeur en avatar.
Le 31 octobre 2022 à 03:11:29 :
Bah elle a raison, Sardoche est une ordure. Et les rageux anti Julia ragent car pour eux c'est inconcevable d'être jolie et être passionné de jeux vidéo. Ils n'acceptent pas cette réalité car ils sont souvent moches et ont été rejeté par ces belles filles (quelle belle fille voudrait d'un laidron boutonneux, sérieux ?). Julia a une culture gaming bien plus large que Sardoche en plus, donc l'autre couillon de twitter devrait se la fermer.T'as donné combien sur le Tipee ?
Le 31 octobre 2022 à 03:11:29 :
1 euro, le prix du cul de ta mère quand je la culbute au parking.
Données du topic
- Auteur
- [Donald]Trump
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 02:52:45
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 01:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC