Topic de Faurisson_1941 :

4 jours que je travaille au mcdo

Supprimé
Bon, je pense être viré à la fin de ma période d'essai :snif:
D'après le directeur je suis pas assez "rapide" et "efficace" en UHC :snif:

:)

Au moins tu as un joli pseudo.

Moi le manageur me parlait mal je suis resté 2j avant de me barrer

Le 04 novembre 2022 à 01:37:15 :
:)

Au moins tu as un joli pseudo.

Je pense surtout que le directeur est un khey et qu'il a vu mes topics :)

Le 04 novembre 2022 à 01:38:07 :
Moi le manageur me parlait mal je suis resté 2j avant de me barrer

Enfaîte tout le monde est sympa et prêt à m'aider même les managers sauf le directeur bizarrement :)

Respect toi et tire toi

ça me rappelle le mois ou j'ai fait serveur. j'en pouvait plus de prendre des critiques du patron et des cuistots

hop hop en se dépêche et on travaille avec le sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
Je suis content pour toi comme ça tu pourras trouver un vrai travail avec de vraies conditions :play:
J'ai un entretien demain et je vais pas y aller après mûr réflexion

Le 04 novembre 2022 à 01:40:04 :
Respect toi et tire toi

ça me rappelle le mois ou j'ai fait serveur. j'en pouvait plus de prendre des critiques du patron et des cuistots

Sauf que c'est la seule entreprise qui recrute des jeunes dans mon coin paumé de Normandie, c'est soit ça soit rien, surtout que j'ai besoin de cette argent

En UHC il faut surtout pas oublier de prendre des pommes d'or
Bien content d'être sorti de la boucle des emplois précaires
J'en ai fais assez d'années comme ça
Courage kheyou

Le 04 novembre 2022 à 01:41:39 :

Le 04 novembre 2022 à 01:40:04 :
Respect toi et tire toi

ça me rappelle le mois ou j'ai fait serveur. j'en pouvait plus de prendre des critiques du patron et des cuistots

Sauf que c'est la seule entreprise qui recrute des jeunes dans mon coin paumé de Normandie, c'est soit ça soit rien, surtout que j'ai besoin de cette argent

Les cuistots qui crient service :play:

Le 04 novembre 2022 à 01:40:04 :
Respect toi et tire toi

ça me rappelle le mois ou j'ai fait serveur. j'en pouvait plus de prendre des critiques du patron et des cuistots

T’es réceptionniste de nuit toi non ? :hap:

Le 04 novembre 2022 à 01:36:38 :
Bon, je pense être viré à la fin de ma période d'essai :snif:
D'après le directeur je suis pas assez "rapide" et "efficace" en UHC :snif:

Le speudo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/5/1667522572-1496094165-issouchat.png

Le 04 novembre 2022 à 01:40:56 :
hop hop en se dépêche et on travaille avec le sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Si seulement :(

c'est une méthode de management, il a aucune raison de te critiquer mais le fait quand même pour que tu bosses plus que nécessaire, il te proposera certainement de continuer après la fin de ta période d'essai.

Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que tout ce qu'il dit c'est de la merde et que t'as pas besoin d'en faire autant, à moins que tu veuilles faire carrière à mcdo :hap:

Le 04 novembre 2022 à 01:40:04 :
Respect toi et tire toi

ça me rappelle le mois ou j'ai fait serveur. j'en pouvait plus de prendre des critiques du patron et des cuistots

Franchement les insultes et les remarques ça me fait ni chaud ni froid, tu peux insulter mon arbre généalogique que ça me fera rien, par contre entendre "je veux te voir dans mon bureau à la fin de ton service" :peur:

Tkt l'op c'est pas très grave.. moi j'avais essayé d'être serveur dans une pizzeria mais je m'étais fais virer au bout de 3 jours parce que j'étais perdu pendant les rush :rire:
Tu fais quoi exactement ?

Données du topic

Auteur
Faurisson_1941
Date de création
4 novembre 2022 à 01:36:38
Date de suppression
27 novembre 2022 à 15:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 354