Topic de Faurisson_1941 :

4 jours que je travaille au mcdo

Supprimé

Le 04 novembre 2022 à 01:44:34 :
c'est une méthode de management, il a aucune raison de te critiquer mais le fait quand même pour que tu bosses plus que nécessaire, il te proposera certainement de continuer après la fin de ta période d'essai.

Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que tout ce qu'il dit c'est de la merde et que t'as pas besoin d'en faire autant, à moins que tu veuilles faire carrière à mcdo :hap:

J'ai surtout peur qu'il me remplace par un nouveau :peur:

Le 04 novembre 2022 à 01:46:08 :
Tu fais quoi exactement ?

Grill et UHC principalement vu que c'est les seules choses qu'on m'a apprise sinon nettoyage

Le 04 novembre 2022 à 01:45:57 :
Tkt l'op c'est pas très grave.. moi j'avais essayé d'être serveur dans une pizzeria mais je m'étais fais virer au bout de 3 jours parce que j'étais perdu pendant les rush :rire:

Je vais surtout me retrouver à quémander chez papa maman si je suis pas plus rapide :peur:

Le 04 novembre 2022 à 01:36:38 :
Bon, je pense être viré à la fin de ma période d'essai :snif:
D'après le directeur je suis pas assez "rapide" et "efficace" en UHC :snif:

Il m'est arrivé la même chose.
Viré avant la fin de la période d'essai. Mais c'est un boulot d'esclave si tu veux pas faire carrière là dedans tu t'en bas les couilles, non ? :(

Le 04 novembre 2022 à 01:41:03 :
Je suis content pour toi comme ça tu pourras trouver un vrai travail avec de vraies conditions :play:

C'est littéralement la seule entreprise du coin qui accepte d'engager avec des horaires étudiants

Le 04 novembre 2022 à 01:50:40 :

Le 04 novembre 2022 à 01:36:38 :
Bon, je pense être viré à la fin de ma période d'essai :snif:
D'après le directeur je suis pas assez "rapide" et "efficace" en UHC :snif:

Il m'est arrivé la même chose.
Viré avant la fin de la période d'essai. Mais c'est un boulot d'esclave si tu veux pas faire carrière là dedans tu t'en bas les couilles, non ? :(

C'est surtout utile pour sortir de ma dépendance financière

Le 04 novembre 2022 à 01:52:19 :

Le 04 novembre 2022 à 01:50:40 :

Le 04 novembre 2022 à 01:36:38 :
Bon, je pense être viré à la fin de ma période d'essai :snif:
D'après le directeur je suis pas assez "rapide" et "efficace" en UHC :snif:

Il m'est arrivé la même chose.
Viré avant la fin de la période d'essai. Mais c'est un boulot d'esclave si tu veux pas faire carrière là dedans tu t'en bas les couilles, non ? :(

C'est surtout utile pour sortir de ma dépendance financière

Pour 10€ net de l'heure tu crois vraiment qu'échanger ton temps pour faire du mac do c'est rentable ? :rire:
Honnetement tires toi de là, vois ça comme une chance si on te vire.
Bosse sur des projets plus rentables ou donne des cours à des lycéens collégiens, tu gagneras beaucoup plus, tu seras reconnu par tes élèves et pairs contrairement à macdo où c'est un boulot ingrat.

Bon pas grave, vous pensez que gigolo ça paye bien si je refuse les demandes homo ? :(

Le 04 novembre 2022 à 01:54:47 :

Le 04 novembre 2022 à 01:52:19 :

Le 04 novembre 2022 à 01:50:40 :

Le 04 novembre 2022 à 01:36:38 :
Bon, je pense être viré à la fin de ma période d'essai :snif:
D'après le directeur je suis pas assez "rapide" et "efficace" en UHC :snif:

Il m'est arrivé la même chose.
Viré avant la fin de la période d'essai. Mais c'est un boulot d'esclave si tu veux pas faire carrière là dedans tu t'en bas les couilles, non ? :(

C'est surtout utile pour sortir de ma dépendance financière

Pour 10€ net de l'heure tu crois vraiment qu'échanger ton temps pour faire du mac do c'est rentable ? :rire:
Honnetement tires toi de là, vois ça comme une chance si on te vire.
Bosse sur des projets plus rentables ou donne des cours à des lycéens collégiens, tu gagneras beaucoup plus, tu seras reconnu par tes élèves et pairs contrairement à macdo où c'est un boulot ingrat.

Ahiii tu crois que j'ai pas tenté ? Aucune réponse malgré mes annonces sur plein de site et mes tracts :)

j'avais travaillé 2j à kfc cette grosse pute de manageuse 130kg me faisait nettoyer les plateaux avec le ketchup dessus en me parlant mal, je l'ai envoyé se faire foutre cette grosse pute, mtn je me fais les couilles en or avec un pote, 12k le mois dernier

Le 04 novembre 2022 à 01:56:45 :
j'avais travaillé 2j à kfc cette grosse pute de manageuse 130kg me faisait nettoyer les plateaux avec le ketchup dessus en me parlant mal, je l'ai envoyé se faire foutre cette grosse pute, mtn je me fais les couilles en or avec un pote, 12k le mois dernier

T'as fait comment ?

Le 04 novembre 2022 à 01:57:26 :

Le 04 novembre 2022 à 01:56:45 :
j'avais travaillé 2j à kfc cette grosse pute de manageuse 130kg me faisait nettoyer les plateaux avec le ketchup dessus en me parlant mal, je l'ai envoyé se faire foutre cette grosse pute, mtn je me fais les couilles en or avec un pote, 12k le mois dernier

T'as fait comment ?

jai quitté ces job de merdes et j'ai saisie une opportunité avec un ami, on se met bien, j'espere que ca va durer, le salariat c'est pas pour moi

Le 04 novembre 2022 à 01:56:45 :
j'avais travaillé 2j à kfc cette grosse pute de manageuse 130kg me faisait nettoyer les plateaux avec le ketchup dessus en me parlant mal, je l'ai envoyé se faire foutre cette grosse pute, mtn je me fais les couilles en or avec un pote, 12k le mois dernier

Ahiii je préfère 1000x ça que faire cuisine avec la pression et les commandes en chaînes, au moins astiquer t'es tranquille et personne te fait chier à la plonge

Le 04 novembre 2022 à 01:59:58 :

Le 04 novembre 2022 à 01:56:45 :
j'avais travaillé 2j à kfc cette grosse pute de manageuse 130kg me faisait nettoyer les plateaux avec le ketchup dessus en me parlant mal, je l'ai envoyé se faire foutre cette grosse pute, mtn je me fais les couilles en or avec un pote, 12k le mois dernier

Ahiii je préfère 1000x ça que faire cuisine avec la pression et les commandes en chaînes, au moins astiquer t'es tranquille et personne te fait chier à la plonge

non mais là je nettoyais les plateaux là où les gens déposaient, et cette salope m'a donné que deux chiffons, va nettoyer 100 plateaux avec 2 chiffons imbibés de ketechup sans pouvoir les rincer jme suis barrer de cet enfer

Le 04 novembre 2022 à 02:01:20 :

Le 04 novembre 2022 à 01:59:58 :

Le 04 novembre 2022 à 01:56:45 :
j'avais travaillé 2j à kfc cette grosse pute de manageuse 130kg me faisait nettoyer les plateaux avec le ketchup dessus en me parlant mal, je l'ai envoyé se faire foutre cette grosse pute, mtn je me fais les couilles en or avec un pote, 12k le mois dernier

Ahiii je préfère 1000x ça que faire cuisine avec la pression et les commandes en chaînes, au moins astiquer t'es tranquille et personne te fait chier à la plonge

non mais là je nettoyais les plateaux là où les gens déposaient, et cette salope m'a donné que deux chiffons, va nettoyer 100 plateaux avec 2 chiffons imbibés de ketechup sans pouvoir les rincer jme suis barrer de cet enfer

Ahiii mcdo c'est complètement l'inverse, il te font chier à changer les serviettes chaque demie heure

DieukidoneDETER :d) Je te comprends totalement par rapport au salariat. C'est pour ça qu'en ce moment je suis en train de préparer le terrain afin de pouvoir échapper au salariat dans quelques années. :oui:

Le 04 novembre 2022 à 02:07:56 :
DieukidoneDETER :d) Je te comprends totalement par rapport au salariat. C'est pour ça qu'en ce moment je suis en train de préparer le terrain afin de pouvoir échapper au salariat dans quelques années. :oui:

Perso ça peux être pénible avec des horaires ultra strict ça me fait ni chaud ni froid tant que le salaire suit

Le 04 novembre 2022 à 01:42:55 :

Le 04 novembre 2022 à 01:40:04 :
Respect toi et tire toi

ça me rappelle le mois ou j'ai fait serveur. j'en pouvait plus de prendre des critiques du patron et des cuistots

T’es réceptionniste de nuit toi non ? :hap:

Ouais :cool:

Données du topic

Auteur
Faurisson_1941
Date de création
4 novembre 2022 à 01:36:38
Date de suppression
27 novembre 2022 à 15:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 344