Topic de Fitjusah :

Les gars j'ai besoin de 3 balles, juste 3 balles...

Supprimé

Le 01 novembre 2022 à 21:29:21 :
Ce topic :rire: que des mecs pour l'enfoncer, que dla méchanceté gratuite, et vous vous étonnez de pas avoir de meuf :rire: :rire:

M'étonnera toujours ce forum d'incels frustrés :)

C'est pour l'up, ya bien un khey qui finira par tomber sur le topic et lui filer 3e

Donne ton num

Si c'est une arnaque de merde ou que tu fais des carabistouilles avec les info du lydia cancer des testicules pour toi et toute ta descendance t'es prevenu

y'a 3 mois un mec demandait 5€ pour je-sais-plus-quoi

une fois donné, je lui ai demandé le lendemain des news sur ce qu'il a acheté ... jamais eu de reponse :)

Le 01 novembre 2022 à 21:30:53 :
je t'ai dit donne ton rib je fais un virement instantané

Je crois pas que sur Revolut tu puisses prendre de virements instantanés (et en plus quand t'ajoutes un RIB faut attendre 24H pour pouvoir envoyer malheureusement...)

J'ai 18 balles sur un compte Lyf, je m'en suis jamais servi, dis-moi juste comment t'envoyer les 3 balles avec un compte Lyf et je te les donne

Le 01 novembre 2022 à 21:31:34 :
Donne ton num

Si c'est une arnaque de merde ou que tu fais des carabistouilles avec les info du lydia cancer des testicules pour toi et toute ta descendance t'es prevenu

Je te mp
je vais absolument rien faire de tes infos t'inquiète pas khey, d'ailleurs ça aurait été 3€ en crypto j'aurais acecpté aussi alors que y'a aucune info sur toi
(car j'ai une carte Binance pour payer aussi :hap: )

Zéro don. Quand tu donnes les gens d'habituent à la générosité et te prennent pour un con/te respectent moins :ok:

Le 01 novembre 2022 à 21:30:49 :
C'est toujours d'actualité ou pas ? :(

Je peut te donner seulement 0,60€ mais c'est déjà ça :hap: go mp

Bien reçu c'est bon on peut clore le topic
Un khey en or m'a aidé

Ca aura pris 6 pages, mais ça valait le coup, merci à tous et particulièrement au khey que je citerai pas, qu'il le dise si il veut :coeur:

Données du topic

Auteur
Fitjusah
Date de création
1 novembre 2022 à 19:41:02
Date de suppression
1 novembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC