Topic de Fitjusah :

Les gars j'ai besoin de 3 balles, juste 3 balles...

Supprimé

nan la flemme

quand je suis en manque de biff je me démerde par tout les moyens pour taffer au black ou trouver un job

mange pas ce soir et t'auras la niak de faire quelque chose de ta vie demain c'est trĂšs bien j'trouve

bon courage

Le 01 novembre 2022 Ă  19:55:13 :
on est en france arrĂȘte de mentir
c'est impossible de mourir de faim
t'as de la nourriture gratuite pour les gens dans le besoin dans toutes les villes.

Bon me faire traiter de menteur par Jean-sucemesdents j'ai pas trop la tĂȘte Ă  ça je te remercie
y'a peut-ĂȘtre les restos du coeur Ă  paris mais pas dans mon bled j'te le garantis
tu veux que je m'achĂšte quoi d'autre avec 3 balles, je suis pas alcoolo je te dis :ok:

Le 01 novembre 2022 Ă  19:41:02 :
je déteste faire ça, et je suis pas un branleur, pour aller m'acheter une merde de sandwich triangle avant que ça ferme, si y'en a un qui est compréhensible ca serait trÚs sympa... sinon, bah c'est la vie..
je vais pas me justifier 3 heures ça sert à rien, soit une ùme charitable est dispo soit c'est la vie

je prends lydia, ou autres banques en lignes Ă  part n26 j'ai pas..

Enfile une chemise et sonne chez quelqu'un en lui demandant de te depanner un paquet de pĂątes en prĂ©textant que tout est fermĂ© ou quoi, bordel mais oĂč sont tes parents ?

On peut jeûner 40 jour sans crever

Sauter un repas te fera du bien bouboule

Je voudrais bien mais je suis a moins 100

Le 01 novembre 2022 Ă  19:56:13 :

Le 01 novembre 2022 Ă  19:55:13 :
on est en france arrĂȘte de mentir
c'est impossible de mourir de faim
t'as de la nourriture gratuite pour les gens dans le besoin dans toutes les villes.

Bon me faire traiter de menteur par Jean-sucemesdents j'ai pas trop la tĂȘte Ă  ça je te remercie
y'a peut-ĂȘtre les restos du coeur Ă  paris mais pas dans mon bled j'te le garantis
tu veux que je m'achĂšte quoi d'autre avec 3 balles, je suis pas alcoolo je te dis :ok:

cherche d'autres association
tu tapes aide alimentaire sur internet
ou alors tu demandes à de la famille de te nourrir, comme tout les déchets incapables de travailler.

Saute un repas tu vas pas mourir :(
Si tu avais dit que c'était pour acheter un bon jeu vidéo j'aurais été ok mais là tu peux te démerder tout seul gros tas

Le 01 novembre 2022 Ă  20:00:50 :
Saute un repas tu vas pas mourir :(

c'est pas le premier repas que je saute :hap:

Je sais pas pourquoi vous ĂȘtes tous mĂ©chants, mais ça m'atteint pas vraiment, je comprends pas trop le projet d'enfoncer un mec comme ça

AprĂšs si vous kiffez, faites vous plaisir :oui:

Go mendier dans la rue

On est tous dans la merde plus ou moins khey

3 balles tu prends 3 paquets de pĂątes de 500kg Ă©co plus et tu manges comme un roi
Mp ton numéro l'op je te fais un lydia :oui:

Le 01 novembre 2022 Ă  20:09:34 :
3 balles tu prends 3 paquets de pĂątes de 500kg Ă©co plus et tu manges comme un roi

Il aura besoin d'une remorque par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567365279-greta-regard2.png

Le 01 novembre 2022 Ă  19:52:01 :
Un soir y'a 3 ans j'ai envoyĂ© 5€ paypal par pitiĂ© Ă  un galĂ©rien d'ici, jamais eu de merci ni rien il a mĂȘme quittĂ© la conversation MP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Donc allez bien vous faire enculer les mendiants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Putain pareil la seule fois ou j'ai donnĂ© un truc sur internet (une clĂ© d'un jeu Ă  un mec sur Twitch) le mec dĂšs la clĂ© reçu il m'a ghost comme pas possible, je sais mĂȘme pas s'il est toujours en vie :rire:
Il m'a bien redpill ce bĂątard.

T'es oĂč en rĂ©gion parisienne ?
Je t'aurais bien aidé mais j'ai dois surveillé ma bouffe qui cuit désolé
Envoi ta ville on va te dépanner de la bouffe ...
Tu peut me sucer stv t'es d'oĂč?
Vu que tu es pauvre doublé d'un manchar, tu devrais t'acheter 2kilos de riz plutÎt qu'une merde en triangle avec 3 euros mais tu es trop demeuré pour ça.
C'est dommage j'aurais pu te donner 10 balles

Données du topic

Auteur
Fitjusah
Date de création
1 novembre 2022 Ă  19:41:02
Date de suppression
1 novembre 2022 Ă  21:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109