Topic de chad20cm :

Je peux ken ma meilleure amie vous croyez ?

Supprimé

Le 30 octobre 2022 à 00:39:19 :

Le 30 octobre 2022 à 00:38:51 :
putain c'est ce que je craignais j'ai raté la seule occasion de ma vie :snif:
en plus c'est rare qu'on boive autant d'habitude c'est plus une bière ou 2 :snif:

essaie une soirée taz

avec le chybrax tout mou ? :rire:

Le 30 octobre 2022 à 00:48:57 :

Le 30 octobre 2022 à 00:47:14 :
je sais pas si mon histoire va t'aider mais hier pareil j'ai bu avec une fille ou on se considerer vraiment pote
elle etait soule, m'a dit de lui faire un calin, de la prendre dans ses bras, j'ai hésité à l'embrasser mais je l'ai pas fait
aujourd'hui je lui dis que je la vois plus comme une amie parce que je developpe depuis un moment des sentiments pour elle, elle me repond qu'elle ne sait pas quoi dire et depuis j'ai l'impression qu'il y'a eu une cassure

d'un coté je suis soulagé de lui avoir dit, mais en meme temps on perd une pote fille, donc c'est compliqué :hap:

Tu me fais peur mon khey c'est mon seul contact fille depuis toujours, mais merci du témoignage :snif:

franchement si t'as des sentiments pour elle dit lui, y'a rien de pire que d'etre amoureux d'une amie, certes les moments proches avec elle on les a, mais au final c'est une relation toxique

Voilà, comment gâcher une amitié

Mec, la nana t’a pas du tout repoussé alors que t’avais ton chibre colle sur elle. Elle attendait clairement quelque chose ou au moins n’aurait pas été contre.

Hélas, même si l’alcool peut faire ressortir des choses enfouies je pense que c’était juste sous le coup de l’ivresse, faudra attendre la prochaine fenêtre de tir

Le 30 octobre 2022 à 00:43:36 :
pose toi la question du pourquoi il ne s'est rien passé en 3 ans khey.
T'es juste frienzone GAMEOVER !

Pas forcément, les choses peuvent parfois évoluer ´

T’es vraiment le cliché du bon pote qui finit mage noir
j'aurais pas dû faire ce topic :snif:

Données du topic

Auteur
chad20cm
Date de création
30 octobre 2022 à 00:28:24
Date de suppression
2 novembre 2022 à 18:06:00
Supprimé par