Topic de chad20cm :

Je peux ken ma meilleure amie vous croyez ?

Supprimé

ça fait presque 3 ans qu'on se connaît, il ne s'est jamais rien passé, aucune allusion sexuelle rien

Hier soir, soirée posée dans un appart en petit commité, totalement ivres à 3heures on va se coucher tous les 2 dans le même lit, et là je sais plus comment mais on en vient à se demander si un plan Q serait envisageable entre nous (je suis pucix mais elle le sait pas normalement :hap:), je me rappelle plus trop de la conversation car j'étais un peu sous le choc, ça me semblait irréel qu'elle sexualise la conversation avec moi après autant de temps, mais je crois qu'elle a fini par sortir le fameux "en vrai j'pense que ça gâcherait notre amitié" :hap: :snif:
après ça j'ai mis de la musique avec mon portable et on s'est endormis tous les 2 collés, j'ai jamais trop eu de contact physique avec aucune fille, donc j'ai commencé à bander en étant bien collé à ses fesses (bien moelleuses :bave:), je sais pas si elle l'a remarqué mais à aucun moment ça n'a eu l'air de la déranger car elle a pas bougé pendant un moment, et même pendant la nuit elle revenait un peu vers moi
Sauf que là je savais plus quoi faire et je crois qu'elle s'est endormie et moi aussi

Au réveil ce matin rien à signaler, elle a rejoint les autres dans le salon et j'ai suivi :(

vous pensez qu'il y a possibilité une autre fois ? ou j'aurais dû tenter un truc dans le lit ? je sais pas comment ça se passe les kheys HELP j'ai aucun référentiel de comment se comporter sexuellement avec une fille donc je sais pas si je serais passé pour un harceleur à essayer de tenter autre chose que de me coller à elle :snif:

et j'ai oublié de préciser que je ne lui ai pas envoyé de SMS de la journée, vous pensez que je devrais lui parler d'hier soir ?

Le 30 octobre 2022 à 00:31:13 :
Bz la khey

j'aimerais tellement khey :(

Si elle veut pas gacher votre amitié soit tu lui dit que t’es chaud d’essayer puis vous verrez soit ca c’est mort
Et t'as près envie d'une vraie relation avec ?
Plan cul c'est avec une inconnue, tu te vois 2-3 fois pour baiser et c'est tout
T'aurais clairement dû tenter
Bah t'as compris. Elle fera rien avec toi TANT QU'ELLE EST SOBRE!
mais t'es complètement débile toi ma parole? il fallait la démonter cash ce soir et pas se poser des questions le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
putain c'est ce que je craignais j'ai raté la seule occasion de ma vie :snif:
en plus c'est rare qu'on boive autant d'habitude c'est plus une bière ou 2 :snif:

Le 30 octobre 2022 à 00:38:51 :
putain c'est ce que je craignais j'ai raté la seule occasion de ma vie :snif:
en plus c'est rare qu'on boive autant d'habitude c'est plus une bière ou 2 :snif:

essaie une soirée taz

en même temps je repensais à toutes les fois où elle m'a dit que j'étais "comme son frère", ça met pas dans des bonnes conditions pour se dépuceler :hap:
Tu peux mais faut pas que les regars se croisent et comme ça vous pourrez restez amis encore
Pourquoi tu vois pas d'autres meufs ?
pose toi la question du pourquoi il ne s'est rien passé en 3 ans khey.
T'es juste frienzone GAMEOVER !

Le 30 octobre 2022 à 00:42:39 :
Pourquoi tu vois pas d'autres meufs ?

Bug tinder :hap:

je sais pas si mon histoire va t'aider mais hier pareil j'ai bu avec une fille ou on se considerer vraiment pote
elle etait soule, m'a dit de lui faire un calin, de la prendre dans ses bras, j'ai hésité à l'embrasser mais je l'ai pas fait
aujourd'hui je lui dis que je la vois plus comme une amie parce que je developpe depuis un moment des sentiments pour elle, elle me repond qu'elle ne sait pas quoi dire et depuis j'ai l'impression qu'il y'a eu une cassure

d'un coté je suis soulagé de lui avoir dit, mais en meme temps on perd une pote fille, donc c'est compliqué :hap:

50% de chance que ça soit trop tard et que ta chance soir passée khey. Mais tu peux retenter en mode "j'ai réfléchi à ce que tu as dis bla bla bla"

Mais à mon avis fallait te réveiller l'autre soir là c'est mort

Le 30 octobre 2022 à 00:47:14 :
je sais pas si mon histoire va t'aider mais hier pareil j'ai bu avec une fille ou on se considerer vraiment pote
elle etait soule, m'a dit de lui faire un calin, de la prendre dans ses bras, j'ai hésité à l'embrasser mais je l'ai pas fait
aujourd'hui je lui dis que je la vois plus comme une amie parce que je developpe depuis un moment des sentiments pour elle, elle me repond qu'elle ne sait pas quoi dire et depuis j'ai l'impression qu'il y'a eu une cassure

d'un coté je suis soulagé de lui avoir dit, mais en meme temps on perd une pote fille, donc c'est compliqué :hap:

Tu me fais peur mon khey c'est mon seul contact fille depuis toujours, mais merci du témoignage :snif:

Données du topic

Auteur
chad20cm
Date de création
30 octobre 2022 à 00:28:24
Date de suppression
2 novembre 2022 à 18:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC