Votre avis sur Chainsaw Man
Le manga est génial. L'anime est très bon aussi pour l'instant
La partie 2 est pas géniale pour l'instant
Le 05 novembre 2022 à 00:24:20 :
Le 05 novembre 2022 à 00:21:07 :
Le 05 novembre 2022 à 00:19:57 :
Le 05 novembre 2022 à 00:19:11 :
Le 05 novembre 2022 à 00:16:10 :
Chainsaw Man = manga écrit par un puceau pour balancer tous ses fantasmesL'histoire pue, les personnages puent, la musique et les combats sont ok
Aimer chainsaw man = être comme le personnage principal, un loser quoi
Le 05 novembre 2022 à 00:17:11 :
Le 05 novembre 2022 à 00:16:10 :
Chainsaw Man = manga écrit par un puceau pour balancer tous ses fantasmesL'histoire pue, les personnages puent, la musique et les combats sont ok
Aimer chainsaw man = être comme le personnage principal, un loser quoi
Même impression
Oda : écrit une histoire d'un gars qui veut trouver le one piece
Kishimoto : écrit une histoire d'un gars qui veut devenir hokage
Le mec de chainsaw man : écrit une histoire d'un gars qui veut toucher des seins
Il avait la main dans le slip pendant toute l'écriture du manga cet enfoiré
Sérieux ça plait a qui a part les gros loser qui lisent et se disent "wow he is literally me"L'histoire se détache vite de son postulat de base, je pense même que Fujimoto a écrit un début putassier pour attirer le plus de monde pour ensuite faire ce dont il a envie
tu vas me dire qu'il a un vrai rêve/objectif a un moment ? ou bien on va continuer a avoir des zoom en slowmotion sur des seins tous les épisodes ?
Qu'est-ce qu'un vrai rêve au final ? Un qui serait forcément extraordinaire et donc potentiellement inatteignable ?
Tous les personnages autour de Denji ont des buts plus nobles que les siens qui ne se limitent qu'à des plaisirs "simples" et "accessibles" (le confort occidental ne permet pas vraiment de comprendre que ce qui va de soi ne va pas tellement de soi ailleurs. Il suffit de voir de quel milieu il vient, il n'a pas eu d'éducation, il vit dans un taudis, et toute sa vie a consisté à vivre dans la misère et payer les dettes de son père...ça ne peut être que logique d'avoir un horizon aussi limité dans son cas), sauf que lui arrive à les atteindre et il n'en est que plus heureux, contrairement aux autres. Si il y a un loser ici, ce n'est pas celui auquel pensent la plupart des gens ici.
Entre autre, l'une des chainsaw pill ici ça consiste tout simplement à dire que plus on a des rêves ambitieux plus le risque d'échouer devient grand et plus on se condamne à être malheureux (prenons par exemple l'une des plus grandes ambitions qui soient : devenir dieu. Si tout le monde désirait ça il y aurait beaucoup de suicidaires et de dépressifs). Au final, hiérarchiser les rêves est absurde si tant est que ceux-ci ne se réalisent pas.
Le 13 novembre 2022 à 16:47:53 :
Très belle animation mais je suis la seule à trouver que c'est nul à chier ? C'est vraiment adressé à un public de collégien qui plus est très masculin c'est de la daube sans nom
Ceci, c'est jolie, la musique est sympa, le reste à gout de prémâché
Nonobstant, j'irai bien lire le truc, y a des bonnes pilules askip
Très belle animation mais je suis la seule à trouver que c'est nul à chier ? C'est vraiment adressé à un public de collégien qui plus est très masculin c'est de la daube sans nom
Attend la suite
Le 13 novembre 2022 à 21:34:29 :
Très belle animation mais je suis la seule à trouver que c'est nul à chier ? C'est vraiment adressé à un public de collégien qui plus est très masculin c'est de la daube sans nomAttend la suite
J’arrive même pas a à faire inir le 3e épisode, je peux pas me forcer à regarder une série ou un anime sous prétexte que ce sera mieux par la suite.
C’est censé être du divertissement si tu te fais chier devant vaut mieux arrêter
Données du topic
- Auteur
- rafdelastr_
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 22:29:37
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 345