Votre avis sur Chainsaw Man
Moi j'le dis, des mangas qui ont un découpage similaire à CSM et une histoire bien pensée de A à Z ça court pas les rues
Le 04 novembre 2022 à 23:39:31 :
J'regarde pas d'animé mais le manga est bon, un des seuls shonen de ma bibliothèque avec KingdomY'as que 11 tomes ça traine pas en longueur, le décalage entre les motivations premières de Denji et la froideur du monde qui l'entoure est amusante et le délire des démons est bien exploité
On ressent bien les émotions des personnages, l'écriture est correcte et les dessins sont okc'est ni incroyable ni à jeter, j'ai préféré les oneshot de Fujimoto dans les deux compilations 17-21 et sa suite
Kingdom est un seinen
+tu lis kingdom donc tu as obtenu tout mon respect
Le 04 novembre 2022 à 23:37:17 :
Le 04 novembre 2022 à 23:30:45 :
Le 04 novembre 2022 à 23:28:29 :
Le 04 novembre 2022 à 23:26:38 :
Le 04 novembre 2022 à 23:25:50 :
Le 04 novembre 2022 à 23:25:09 :
Le 04 novembre 2022 à 23:22:23 :
Le 04 novembre 2022 à 23:20:48 :
Le 04 novembre 2022 à 23:19:43 :
Le 04 novembre 2022 à 23:18:32 :
Certaines personnes essayent vraiment de nous faire croire qu'un puceau jouant au chien chien et voulant toucher des seins c'est en faite une chose ultra développé et que l'auteur est un génie ?Un peu quand même, l’auteur essaie de faire comprendre la dogpill aux lambdas comme vous
T’es vraiment le seul qui continue à défendre le manga
Je ne le défends pas. Il y’a des bons points comme des mauvais points.
Forcément dès qu’un ovni sort tout le monde veut le rabaisser sans explication valable
Va regarder Mononoke (l'anime, pas le film de Miyazaki)
Ensuite reviens nous dire que CSM est un ovni
Déjà vu
Et tu maintiens que CSM est un OVNI ?
Je crois que tu l'as pas vu plutôt
Ou alors on a pas la même définition d'ovni
On est pas de le même registre
Oui y en a un qui est dans un style convenu, en dehors de son histoire, qui n'a donc rien d'un ovni
L'autre qui est expérimental dans le style et dans la façon même de raconter l'histoire qui est un véritable ovni
T'es sûr que tu l'as vu ? Ça me paraît bizarre que quelqu'un désigne CSM comme un OVNI en ayant vu Mononoke. Enfin après je vais pas t'embêter plus que ça
Je juge rarement de la forme. Sinon je ne regarderais/lirais pas des mangas qui sont des ouvrages de piètre qualité en dépit de certains outsiders
Et pourtant la forme c'est important, même pour les mangas puisque c'est au travers de la forme qu'on montre le fond. Au passage, en terme de manga y a l'homme qui marche par exemple, qui aurait une forme plus standard mais qui est vraiment différent.
Je sais pas CSM j'ai juste l'impression de voir quelque chose de déjà vu, sauf que le héros n'a pas forcément de nobles motivations mais c'est tout ce qui en ferait un "ovni" c'est très loin d'être le seul seinen avec un héros désabusé sans véritable motivations nobles, c'est pas particulièrement original.
Le 04 novembre 2022 à 23:39:10 MT_Foxtrot a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 23:36:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/tahmbench9?mode=infos a écrit :
Surcoté+ rien compris à partir du tome 7"J'ai rien compris donc c'est mauvais"
Classique celui la
Le début est super expéditif, on arrive pas a s´attacher aux personnages (qui crevent 10 chap apres leurs apparition), et le dernier tier du manga est REELLEMENT incomprehensible, les dessins étaient beaux je le reconnais mais clairement j´ai été déçu de csm vu la facon dont les gens en parlaient
Le 04 novembre 2022 à 23:38:38 :
Un bleach eco+ tout comme JJK
ddb
Le 04 novembre 2022 à 23:38:11 :
Le 04 novembre 2022 à 23:35:12 Tanguylle a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 23:31:17 :
Le 04 novembre 2022 à 23:27:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/tanguylle?mode=infos a écrit :
Putain les adaptation c'est vraiment à double tranchantQuand c'était pas animé personne forcé dessus
Merci encore une fois les animefag de niquer tout ce que vous toucher
"gngn j'aim bien mé com lé autr ils regard ausi ca ruin mon plaizir snif"
Les pires ceux comme toiNon chainsaw man était bien quand la communauté fermer sa gueule et était moins grande
Tout le monde s'en battait les couilles de chainsaw man , tout comme spy family avant l'animé
Et oui les animés fag vous êtes cancer
Mais bordel OSEF de la communauté, tu regarde, tu kiff point.
Pourquoi la communauté te fait détester l'oueuvre ??
Quand une œuvre cool mais sans plus subit un forcing de la part de fanboys la survendant à force ça gave , un peu comme une crise de foie après trop de chocolat
WTF il y a vraiment quelqu’un qui l’a comparé à Bleach
Putain les détracteurs, faites un effort quand même
Le 04 novembre 2022 à 23:42:49 :
Le 04 novembre 2022 à 23:39:10 MT_Foxtrot a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 23:36:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/tahmbench9?mode=infos a écrit :
Surcoté+ rien compris à partir du tome 7"J'ai rien compris donc c'est mauvais"
Classique celui laLe début est super expéditif, on arrive pas a s´attacher aux personnages (qui crevent 10 chap apres leurs apparition), et le dernier tier du manga est REELLEMENT incomprehensible, les dessins étaient beaux je le reconnais mais clairement j´ai été déçu de csm vu la facon dont les gens en parlaient
Fujimoto arrive à rendre les persos intéressants bien qu'on les voit que sur une dizaine de chapitres, c'est pas parce qu'ils meurent relativement tôt qu'il y a rien à en tirer.
Et il y a quoi d'incompréhensible sur la fin ? Relis CSM si t'as pas trop compris le but de Makima, t'auras du recul sur tous les événéments
Le 04 novembre 2022 à 23:43:18 :
Le 04 novembre 2022 à 23:27:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/tanguylle?mode=infos a écrit :
Putain les adaptation c'est vraiment à double tranchantQuand c'était pas animé personne forcé dessus
Les pires ceux comme toiNon chainsaw man était bien quand la communauté fermer sa gueule et était moins grande
Tout le monde s'en battait les couilles de chainsaw man , tout comme spy family avant l'animé
Pourquoi la communauté te fait détester l'oueuvre ??Quand une œuvre est cool mais sans plus subit un forcing de la part de fanboys la survendant à force ça gave , un peu comme une crise de foie après trop de chocolat
Si tu parles de l'anime, les fanboys sont de véritables cancer qui font tout pour déglinguer et dé"jà reboot la série, les types derrière l'anime bloquent leur réseaux sociaux tellement ils se font harceler par une commu de retardé mentaux
Le 04 novembre 2022 à 23:44:32 :
Le 04 novembre 2022 à 23:43:18 :
Pourquoi la communauté te fait détester l'oueuvre ??Quand une œuvre est cool mais sans plus subit un forcing de la part de fanboys la survendant à force ça gave , un peu comme une crise de foie après trop de chocolat
Si tu parles de l'anime, les fanboys sont de véritables cancer qui font tout pour déglinguer et dé"jà reboot la série, les types derrière l'anime bloquent leur réseaux sociaux tellement ils se font harceler par une commu de retardé mentaux
Je parlais en général mais ahi j'étais pas au courant
Le 04 novembre 2022 à 23:37:11 :
Le 04 novembre 2022 à 23:34:11 :
Le 04 novembre 2022 à 23:28:03 :
Le 04 novembre 2022 à 23:20:18 :
Le 04 novembre 2022 à 23:18:32 :
Certaines personnes essayent vraiment de nous faire croire qu'un puceau jouant au chien chien et voulant toucher des seins c'est en faite une chose ultra développé et que l'auteur est un génie ?Bon après le coup du chien chien qui veut du sexe je vous rassure c'est juste le début qui est comme ça, a partir de seulement quelque chapitres le manga prends une toute autre tournure
hate de voir les gens qui pensent que chainsaw man se résume qu'a ça retourner leur veste quand l'anime en sera a cette étape
C'est littéralement tout la première partie du manga
Le manga a 120 chapitres donc bon quelque chapitres au début c'est absolument rien, moi j'ai bien aimé la première partie (donc les quelque chapitres du début comme ça) mais je comprends que certains detestent, mais clairement le reste du manga est d'un niveau explosif
d'ailleurs je mets ma main a couper que le début du manga à volontairement été fait comme ça pour balayer tout les ragix de nature qui ont tendance a s'emballer rapidement sur une œuvre
Oui les 96 ou 97 chapitres de la première partie c'est le début
C'est surcotax et vous le survendez pour les pires points possibles alors que les réels qualités de l'œuvre vous les ignorez
Parcontre dire que les 97 chapitres du manga se résument a ce qu'on vient de voir (car c'est contre les animefags qui disent ça que je réponds) c'est soit du troll soit de la mauvaise foi, et pour ce qui est de parler des réels qualités de l'oeuvre tout le monde les reconnais, le problème c'est justement au niveau des "défauts" qui n'en sont pas vraiment, mais j'ai l'impression que ça dépend de tout un chacun
"eugneugneu oppai gneugneu"
C'est toujours la même chose dans les oeuvres japonaise, a croire qu'ils ne jurent que par ça...
Le 04 novembre 2022 à 23:48:19 :
"eugneugneu oppai gneugneu"C'est toujours la même chose dans les oeuvres japonaise, a croire qu'ils ne jurent que par ça...
Malaisant
Données du topic
- Auteur
- rafdelastr_
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 22:29:37
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 345