AAAYA LEBONCOIN on en PARLE !?
J'ai mis ma tour enfin mon setup complet a vendre sur lbc, je précise dans l'annonce que je ne fais aucune expédition au vue de la valeur marchande et de la fragilité des composants, ce qui est normal et ça permet al 'acheteur de le tester en direct chez moi comme ça aucun soucis.
Un mec s’intéresse il me fait perdre une après midi et négocie un peu le prix, tous ça pour me dire que ce branleur n'avais pas de permis et qu'il ne pouvait pas venir
Le 31 octobre 2022 à 18:09:50 :
Le 31 octobre 2022 à 18:08:46 Steinhardt a écrit :
Des tocs ?Apparemment.... il doit pas s'empêcher de mettre des annonces sur LBC pour des objets qu'il ne veut pas vendre....
Écoute, pourquoi pas hein
J'éhsite pas a les signalé sur lbc perso, la modé du boncoin c'est comme ici ça ban a vue
Le fait de mettre un nom sur une maladie ou un symptome rend toute chose normale, c'est dingue.
Bientôt on pourra dire "ah mais je souffre d'enfoiritude profonde" pour s'excuser d'être une merde et on pourra pas le critiquer parce que c'est une "maladie" donc qu'on y peut rien.
Le 31 octobre 2022 à 18:31:27 MasterTruck a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 18:09:50 :
Le 31 octobre 2022 à 18:08:46 Steinhardt a écrit :
Des tocs ?Apparemment.... il doit pas s'empêcher de mettre des annonces sur LBC pour des objets qu'il ne veut pas vendre....
Écoute, pourquoi pas heinJ'éhsite pas a les signalé sur lbc perso, la modé du boncoin c'est comme ici ça ban a vue
Le 31 octobre 2022 à 18:31:51 Nisan21 a écrit :
Le fait de mettre un nom sur une maladie ou un symptome rend toute chose normale, c'est dingue.Bientôt on pourra dire "ah mais je souffre d'enfoiritude profonde" pour s'excuser d'être une merde et on pourra pas le critiquer parce que c'est une "maladie" donc qu'on y peut rien.
Exact, d'ailleurs je lui ai bien dis que je comprenais, ça veut pas dire que je l'en excuse pour autant
T'es instable ? Bah fais pas chier les gens sur Internet bordel
Le 31 octobre 2022 à 18:30:51 MasterTruck a écrit :
J'ai mis ma tour enfin mon setup complet a vendre sur lbc, je précise dans l'annonce que je ne fais aucune expédition au vue de la valeur marchande et de la fragilité des composants, ce qui est normal et ça permet al 'acheteur de le tester en direct chez moi comme ça aucun soucis.Un mec s’intéresse il me fait perdre une après midi et négocie un peu le prix, tous ça pour me dire que ce branleur n'avais pas de permis et qu'il ne pouvait pas venir
Le 31 octobre 2022 à 17:19:52 :
Le 31 octobre 2022 à 17:14:12 :
Hier
- Bonjour, votre LG C2 42" est toujours dispo ?
- Bonjour, oui
- Très bien, vous avez la facture ? A-t-elle des défauts physiques ou de fonctionnement ?
- Non, absolument aucun défaut, j'ai la facture, acheté en août dernier à Boulanger
- Très bien, je suis intéressé dans ce cas, peut-on se voir dans la semaine, pour l'essayer à votre domicile, j'habite à environ 50km
- Bien sûr, je ne travail pas donc c'est quand vous voulez
- Très bien, je passe Mardi dans la journée, je vous demanderai votre adresse juste avant d'arriver
- Pas de souci, bonne soirée
- Bonne soiréePlus tard dans la soirée......
- Oui euh bon en fait je la vend plus, je me dis que je pourrais avoir besoin d'une télé à l'avenir, je la vend plus, encore désolé
- J'ai pas répondu mais ma réaction était similaire à ça
- Lendemain, l'annonce réapparaît au même prix
- Bonjour, bon finalement vous la vendez ou pas votre télé, car ma proposition tient toujours pour passer demainBORDEL MAIS C'EST QUOI CE SITE !?
C'EST POSSIBLE DE TOMBER SUR DES GENS NORMAUX QUI SAVENT CE QU'ILS VEULENT ET QUI EVITENT DE NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS A CAUSE DE LEUR PAROLE AUSSI SOLIDE QU'UN GAMIN DE 4 ANS OU BIEN !?La semaine dernière j'ai contacter un vendeur pour une Xbox 360 collector halo reach (je suis collectionneurs) et par écrit je je me disait que quelques chose clocher avec le vendeur bref le lendemain je me rend à l'adresse donner puis le cauchemar... j'avais rdv avec un patient d'un asile et la directrice du centre attendait pour la transaction.
Le 31 octobre 2022 à 18:33:55 :
J'ai mis ma tour enfin mon setup complet a vendre sur lbc, je précise dans l'annonce que je ne fais aucune expédition au vue de la valeur marchande et de la fragilité des composants, ce qui est normal et ça permet al 'acheteur de le tester en direct chez moi comme ça aucun soucis.Un mec s’intéresse il me fait perdre une après midi et négocie un peu le prix, tous ça pour me dire que ce branleur n'avais pas de permis et qu'il ne pouvait pas venir
Nan pas encore j'ai retiré l'annonce j'attends encore pour faire une annonce propre
elle dure combien de temp ton émision ....changer de chaine les gars
Le 31 octobre 2022 à 17:19:52 :
Le 31 octobre 2022 à 17:14:12 :
Hier
- Bonjour, votre LG C2 42" est toujours dispo ?
- Bonjour, oui
- Très bien, vous avez la facture ? A-t-elle des défauts physiques ou de fonctionnement ?
- Non, absolument aucun défaut, j'ai la facture, acheté en août dernier à Boulanger
- Très bien, je suis intéressé dans ce cas, peut-on se voir dans la semaine, pour l'essayer à votre domicile, j'habite à environ 50km
- Bien sûr, je ne travail pas donc c'est quand vous voulez
- Très bien, je passe Mardi dans la journée, je vous demanderai votre adresse juste avant d'arriver
- Pas de souci, bonne soirée
- Bonne soiréePlus tard dans la soirée......
- Oui euh bon en fait je la vend plus, je me dis que je pourrais avoir besoin d'une télé à l'avenir, je la vend plus, encore désolé
- J'ai pas répondu mais ma réaction était similaire à ça
- Lendemain, l'annonce réapparaît au même prix
- Bonjour, bon finalement vous la vendez ou pas votre télé, car ma proposition tient toujours pour passer demainBORDEL MAIS C'EST QUOI CE SITE !?
C'EST POSSIBLE DE TOMBER SUR DES GENS NORMAUX QUI SAVENT CE QU'ILS VEULENT ET QUI EVITENT DE NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS A CAUSE DE LEUR PAROLE AUSSI SOLIDE QU'UN GAMIN DE 4 ANS OU BIEN !?La semaine dernière j'ai contacter un vendeur pour une Xbox 360 collector halo reach (je suis collectionneurs) et par écrit je je me disait que quelques chose clocher avec le vendeur bref le lendemain je me rend à l'adresse donner puis le cauchemar... j'avais rdv avec un patient d'un asile et la directrice du centre attendait pour la transaction.
bordel nofake ?
Le 31 octobre 2022 à 18:35:16 MasterTruck a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 18:33:55 :
Nan pas encore j'ai retiré l'annonce j'attends encore pour faire une annonce propre
Ah ok, j'espère que tu vas la vendre rapidement à des gens qui tiennent à peu près la route
ouais ouais jmamuse a voir ton répondant dont jmen branle déboulin, sa prouve que t'est un sous celestin bien profond
selection naturLek t'est
Données du topic
- Auteur
- azer47415
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:14:12
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206