AAAYA LEBONCOIN on en PARLE !?
Hier
- Bonjour, votre LG C2 42" est toujours dispo ?
- Bonjour, oui
- Très bien, vous avez la facture ? A-t-elle des défauts physiques ou de fonctionnement ?
- Non, absolument aucun défaut, j'ai la facture, acheté en août dernier à Boulanger
- Très bien, je suis intéressé dans ce cas, peut-on se voir dans la semaine, pour l'essayer à votre domicile, j'habite à environ 50km
- Bien sûr, je ne travail pas donc c'est quand vous voulez
- Très bien, je passe Mardi dans la journée, je vous demanderai votre adresse juste avant d'arriver
- Pas de souci, bonne soirée
- Bonne soirée
Plus tard dans la soirée......
- Oui euh bon en fait je la vend plus, je me dis que je pourrais avoir besoin d'une télé à l'avenir, je la vend plus, encore désolé
- J'ai pas répondu mais ma réaction était similaire à ça
- Lendemain, l'annonce réapparaît au même prix
- Bonjour, bon finalement vous la vendez ou pas votre télé, car ma proposition tient toujours pour passer demain
BORDEL MAIS C'EST QUOI CE SITE !?
C'EST POSSIBLE DE TOMBER SUR DES GENS NORMAUX QUI SAVENT CE QU'ILS VEULENT ET QUI EVITENT DE NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS A CAUSE DE LEUR PAROLE AUSSI SOLIDE QU'UN GAMIN DE 4 ANS OU BIEN !?
J'ai acheté mon nouveau frigo pour une bouchée de pain a un type carré
Du Liebherr
J'étais ptet même plus bizarre que le boomeur qui le vendait enfait mais tout s'est parfaitement déroulé
Le 31 octobre 2022 à 17:14:12 :
Hier
- Bonjour, oui
- Très bien, vous avez la facture ? A-t-elle des défauts physiques ou de fonctionnement ?
- Non, absolument aucun défaut, j'ai la facture, acheté en août dernier à Boulanger
- Très bien, je suis intéressé dans ce cas, peut-on se voir dans la semaine, pour l'essayer à votre domicile, j'habite à environ 50km
- Très bien, je passe Mardi dans la journée, je vous demanderai votre adresse juste avant d'arriver
- Bonne soiréePlus tard dans la soirée......
- Oui euh bon en fait je la vend plus, je me dis que je pourrais avoir besoin d'une télé à l'avenir, je la vend plus, encore désolé
- Bonjour, bon finalement vous la vendez ou pas votre télé, car ma proposition tient toujours pour passer demainBORDEL MAIS C'EST QUOI CE SITE !?
C'EST POSSIBLE DE TOMBER SUR DES GENS NORMAUX QUI SAVENT CE QU'ILS VEULENT ET QUI EVITENT DE NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS A CAUSE DE LEUR PAROLE AUSSI SOLIDE QU'UN GAMIN DE 4 ANS OU BIEN !?
La semaine dernière j'ai contacter un vendeur pour une Xbox 360 collector halo reach (je suis collectionneurs) et par écrit je je me disait que quelques chose clocher avec le vendeur bref le lendemain je me rend à l'adresse donner puis le cauchemar... j'avais rdv avec un patient d'un asile et la directrice du centre attendait pour la transaction.
Le 31 octobre 2022 à 17:19:52 :
Le 31 octobre 2022 à 17:14:12 :
Hier
- Bonjour, oui
- Bonne soiréePlus tard dans la soirée......
- Bonjour, bon finalement vous la vendez ou pas votre télé, car ma proposition tient toujours pour passer demainBORDEL MAIS C'EST QUOI CE SITE !?
C'EST POSSIBLE DE TOMBER SUR DES GENS NORMAUX QUI SAVENT CE QU'ILS VEULENT ET QUI EVITENT DE NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS A CAUSE DE LEUR PAROLE AUSSI SOLIDE QU'UN GAMIN DE 4 ANS OU BIEN !?La semaine dernière j'ai contacter un vendeur pour une Xbox 360 collector halo reach (je suis collectionneurs) et par écrit je je me disait que quelques chose clocher avec le vendeur bref le lendemain je me rend à l'adresse donner puis le cauchemar... j'avais rdv avec un patient d'un asile et la directrice du centre attendait pour la transaction.
Khey prend la c2 de 48 au moins.
Le 42 c’est vraiment une arnaque
Aya ça me rappelle la fois où un boomer voulait me racheter mes jardinières à 15€ les 4, j'ai changé d'avis au dernier moment, donc j'ai pas ouvert quand il est arrivé en bas de l'immeuble
J'ai jamais répondu, je le voyais garé en double-file depuis ma chambre
Mes jardinières sont toujours dans le cellier
Données du topic
- Auteur
- azer47415
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:14:12
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206