AYAAAAA leboncoin BORDEL
- "Bonjour Descolin, votre annonce m'intéresse ! Est-elle toujours disponible ?"
- "Bonjour, oui"
- Vu
Mais AYAAAAAA on m’explique l’intérêt BORDEL ?
Donc t’as vraiment des mecs qui passent leurs journées à demander si des biens sont disponibles alors qu’ils ont AUCUNE intention de l’acheter ? Mais c’est quoi ces TARÉS bordel ?
Encore PIRE putain, hier un type qui me pose 10 QUESTIONS, pour au final me dire "bon je vous avoue je ne recherche pas cet objet mais si j’étais intéressé je vous l’aurais acheté ! Bonne vente !"
Mais wtf ce site du démon ? Faut être diagnostiqué autiste pour acheter dessus ou quoi ?
Le 01 novembre 2022 à 11:01:06 :
On a proposé de m'échanger ma ps4 contre deux scooters, quand j'ai demandé si il avait les papiers des scooters, il a dit qu'il les avait perdus
La malchance
Ahi même chose avec un type qui proposait de m’échanger mon bien de 500€ contre un iPad Pro à 1000€
combien de fois j'arrive au point de rdv et le mec me dit "ah merde j'ai que 90€ en liquide au lieu de 100, ça passe?"
Oh bordel je me rappelle d'un mec comme ça.
Je vendais une moto. Un type me contacte, me demande des infos (qu'il aurait pu trouver en 2ec sur internet...) et des photos sous TOUS les angles. On est en hiver, je bosse la journée donc pas le choix de faire les photos de nuit et étant honnêtement je me casse les couilles avec pleins de lampes torches, phares de la voiture, etc pour que ça soit bien éclairé. Je galère mais les photos sont là, j'en a une 20aine allant des roues, freins et plaquettes, sous la selle, butée de direction, carénages, etc. Il me demandait même une photo du cylindre/piston pour voir les traces d'usure, bon monocylindre ultra simple à ouvrir ça me fait chier mais en 5min c'était fait.
J'ai pas eu un seul merci. Juste un "j'étais pas intéressé mais j'étais curieux de voir comme c'était fait". Je l'ai insulté, compte banni.
Sinon j'ai le coup des acheteurs qui proposent un rdv, et soit se pointent jamais sans donner de nouvelles OU qui arrivent en retard de 15min à 1h. Sur une 10aine de vente, je n'ai JAMAIS eu quelqu'un à l'heure. J'en suis au point à prévenir que chaque 5min de retard fera +10% sur le prix de vente.
Le 01 novembre 2022 à 11:00:42 :
Mais peu importe NOM DE DIEU, voilà encore un type qui répond à côté
Toi c’est sûr que tu fais partie des CINGLÉS qui posent des question pour RIEN sur LEBONCOIN
Pas la peine de t'énerver, je te demandais juste ce que tu vendais et si c'est toujours disponible ? Je ne suis pas intéressée hein, mais j'aime savoir
Données du topic
- Auteur
- BasedBigOunce
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 10:58:02
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166