Le capitalisme ruiné tant de potentiels
Le 31 octobre 2022 à 22:06:28 :
La vérité c’est qu’elle gagne de la thune, coffre pour investir pendant que toi tu philosophes sur le forom avec ton RSA/AAH de miséreuxTu te sens supérieur mais dans les deux c’est toi l’idiot, la vie est comme ça que tu le veuilles ou non, si la terre était remplie de gens comme toi, tu pourrais même pas poster ce TALC
Je travaille aussi trou du cul. Il n'y a que sur ce forum qu'on trouve des no-name qui te racontent ta propre vie
Le capitalisme, mont et merveille de promesse... Non en vrai ton amie fait passer le nécessaire avant le secondaire ( du moins ce qu'elle considère telle ), si selon toi la propriété est superflue de nos jours ( ou la bataille n'en vaut pas la chandelle ) c'est ton avis, mais si cela se trouve, ça la fait plus "mouillée que d'écrire à la chaine de nouveau texte, ou dessin médiocre ( je parle sans connaitre, certes ), tous ça pour dire qu'au final, artiste qu' a une âme d'artiste, serviteur celui qui a une âme de serviteur, le temps fait ses preuves sur les consciences, et on ne mélange pas les serviettes avec les torchons, c'est une forme de sélection certes, golémique est la sélection, passe à autre chose, avance, et rien n'est plus fort que le temps de toute manière.
Le 31 octobre 2022 à 22:08:43 :
La vérité c’est qu’elle gagne de la thune, coffre pour investir pendant que toi tu philosophes sur le forom avec ton RSA/AAH de miséreuxTu te sens supérieur mais dans les deux c’est toi l’idiot, la vie est comme ça que tu le veuilles ou non, si la terre était remplie de gens comme toi, tu pourrais même pas poster ce TALC
Je travaille aussi trou du cul. Il n'y a que sur ce forum qu'on trouve des no-name qui te racontent ta propre vie
Qu’est-ce que tu fais ? A t’entendre on dirait que gagner sa vie en travaillant est une erreur
Tu dois sûrement avoir un mi-temps, faire 10h dans le mois, ou un « projet » sur lequel tu bosses…
Le 31 octobre 2022 à 22:08:50 :
Le capitalisme, mont et merveille de promesse... Non en vrai ton amie fait passer le nécessaire avant le secondaire ( du moins ce qu'elle considère telle ), si selon toi la propriété est superflue de nos jours ( ou la bataille n'en vaut pas la chandelle ) c'est ton avis, mais si cela se trouve, ça la fait plus "mouillée que d'écrire à la chaine de nouveau texte, ou dessin médiocre ( je parle sans connaitre, certes ), tous ça pour dire qu'au final, artiste qu' a une âme d'artiste, serviteur celui qui a une âme de serviteur, le temps fait ses preuves sur les consciences, et on ne mélange pas les serviettes avec les torchons, c'est une forme de sélection certes, golémique est la sélection, passe à autre chose, avance, et rien n'est plus fort que le temps de toute manière.
En fait, ce n'est même pas sûr qu'elle veuille devenir propriétaire. Elle a peut-être simplement peur de toucher à son argent. Mais elle ne m'a jamais parlé d'un quelconque désir d'acquérir une propriété. Je spéculais
Le 31 octobre 2022 à 21:40:25 :
Le 31 octobre 2022 à 21:38:28 :
Le 31 octobre 2022 à 21:29:39 :
Le 31 octobre 2022 à 21:22:23 :
Le 31 octobre 2022 à 21:09:14 :
Le 31 octobre 2022 à 21:08:17 :
Un conseil pour ton amiLa vie ne mérite pas d'être vécu si elle nous empêche d'être nous même
Fuir la secte ou la combattre
Facile à dire, mais elle a un loyer. Comment tu combats le capitalisme ? Tu as l'air vieux
Moi aussi
J'ai décider de la combattre
Il m'a fallu comprendre comment ils fonctionnent et je leur met bien profond
Ils sont tellement bêtes et ce sont des clones, ils pensent tous pareil, comme on leurs dit de penser. On en fait ce que l'on veut d'une facilité déconcertante
Tu as le syndrome de l’exclusion et c'est leurs première arme pour dissuader les gens de prendre leurs propre chemin
Mais dit moi quel est le pire Être exclus d'une secte ou s’exclure soit même de son esprit pour faire partie d'une armée de clone décervelé
Pour moi il n'y a rien de pire au monde que ce qu'ils font aux gens, ils leurs volent leurs vie et leurs âmes
Et crois moi je suis au milieu d'eux et je suis 1000 plus heureux qu'eux ne le seront jamais malgré mon enfance digne d'un rwandais rescapé d'un génocide
Concrètement, comment tu luttes ? Tu ne m'as rien dit
Tu prend la pilule rouge
Et bien venu dans le monde réel
Il te faudra des mois voir années pour digérer tout les mensonges qu'on t'as fait avalé mais après ça tu te trouvera, et ça sa n'a pas de prix.
Chaque personne est unique, par exemple moi j'ai prédit le covid 19 4 ans avant et bien d'autre chose
Ce qui compte c'est pas ce que les gens pense de toi mais ce que toi tu pense de toi
Ignore tout le reste seul toi compte
Va sur DeQodeurs.fr suit les live actu si tu veux commencer doucement
Si tu sent une sorte de rejet au début c'est tout a fait normal, surtout quand tu entendra le mot "Dieu", il faut juste tenir un temps de détox et après sa ira tous seul
Comment donner du crédit à quelqu’un qui a pourtant tant de difficulté à s’exprimer dans sa langue natale ?
Qui te dis que c'est ma langue natale
Le 31 octobre 2022 à 22:10:32 :
Qu’est-ce que tu fais ? A t’entendre on dirait que gagner sa vie en travaillant est une erreur
Tu dois sûrement avoir un mi-temps, faire 10h dans le mois, ou un « projet » sur lequel tu bosses…
Oui c'est exactement ça. J'ai plusieurs entretiens pour des 15-20h semaine en tant que vendeur sportif pour me laisser le temps de bosser sur un projet. Ca t'emmerde, peut-être ?
N'importe quoi, le capitalisme à permis à des artistes de devenir mondialement connu grâce à l'information et internet
Si il y a bien une ère où les gens créatives peuvent percer sans piston, c'est bien maintenant, dommage pour ta copine, elle a raté le train, car l'IA va tous vous surpasser
Le 31 octobre 2022 à 22:13:18 Eussoudore31 a écrit :
Oui c'est exactement ça. J'ai plusieurs entretiens pour des 15-20h semaine en tant que vendeur sportif pour me laisser le temps de bosser sur un projet. Ca t'emmerde, peut-être ?
Le 31 octobre 2022 à 22:13:18 :
Commercial
Oublie tous ce que je t'ai dit, t'es foutu
Le 31 octobre 2022 à 22:14:30 :
Le 31 octobre 2022 à 22:09:15 Eussoudore31 a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 22:07:44 :
Les communisme en a ruiné un sacré paquet aussi, au moins 80 millions, et de façon définitiveLe communisme est une escroquerie
Tu peux développer ?
Quelle est ta "société" idéale ?
Je n'ai aucune société idéale, parce que je ne suis pas idéaliste. Mais il serait bon de se préparer à la décroissance qui est mécaniquement inévitable puisque les ressources énergétiques sont limités
Le 31 octobre 2022 à 22:15:08 :
Le 31 octobre 2022 à 22:13:18 Eussoudore31 a écrit :
J'espère, ça serait vraiment pèpère tellement je suis calé
Le 31 octobre 2022 à 22:14:30 :
Le 31 octobre 2022 à 22:09:15 Eussoudore31 a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 22:07:44 :
Les communisme en a ruiné un sacré paquet aussi, au moins 80 millions, et de façon définitiveLe communisme est une escroquerie
Tu peux développer ?
Quelle est ta "société" idéale ?
Une société où le peuple est à égalité dans la pauvreté sauf l'état et des apparatchiks qui détiennent toutes les richesses
Vs
Une société où il y a des écarts entre les plus riches et pauvres mais aussi des classes moyennes intermédiaire et avec un État réduit
Données du topic
- Auteur
- eussoudore31
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 20:50:27
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95