Vous vous êtes remis d'ARCANE ou pas ?
Le 03 novembre 2022 à 14:19:43 :
Le 03 novembre 2022 à 14:17:30 :
il y aura qui dans la saison 2 ?Aucune news pour l'instant il me semble
Warwick confirmé, on entend son thème et des effets sonores dans le trailer de la S2 à la fin.
Le 03 novembre 2022 à 13:11:29 :
Cette claque franco-américaine putainMeilleur animation de tous les dessins animés
Une rythme et une histoire MAGNIFIQUE, des personnages profonds et intéressants, pas de WOKISME
Sans déconner, à la fin de cette série j'ai ressenti le même vide qu'après la elcture d'un chef d'oeuvre qui t'as occupé des semaines/mois, c'était INCROYABLE, surtout de la part rito
"pas de wokism"
les chofas qui ne reconnaissent plus rien d'eux même, ont besoin de confirmation par leur savant complotiste et révisionniste pour savoir ce qu'est le "wokisme"
mais bon...
Le 03 novembre 2022 à 14:25:37 :
Cette claque franco-américaine putainMeilleur animation de tous les dessins animés
Une rythme et une histoire MAGNIFIQUE, des personnages profonds et intéressants, pas de WOKISME
Sans déconner, à la fin de cette série j'ai ressenti le même vide qu'après la elcture d'un chef d'oeuvre qui t'as occupé des semaines/mois, c'était INCROYABLE, surtout de la part rito
"pas de wokism"
les chofas qui ne reconnaissent plus rien d'eux même, ont besoin de confirmation par leur savant complotiste et révisionniste pour savoir ce qu'est le "wokisme"
mais bon...
Hein ?
Pas de Wokisme ????Avec Vi ???
Le 03 novembre 2022 à 14:28:09 :
Pas de Wokisme ????Avec Vi ???
J'ai déjà répondu caillou, mais pour moi en tous cas, woke = personnages forcés, hommes de paille destiné à te faire bouffer une idéologie.
Vi, caitlyn, leur couple, les personnages quel que soit leurs couleurs de peau ne sont absolument pas ça.
Ils sont tous parfaitement écrits, le développement est logique et compréhensible, ils existent tous dans leur univers, ils sont pas placés là pour donner des leçons de théorie du genre au spectateur.
Ce n'est pas woke, c'est moderne au mieux, si tu veux absolument mettre une étiquette.
Terminator 1 et 2 ces films woke
Alien la saga hyper woke
Bah oui un personnage feminin élimine la menace qui a tué plein de mecs
Vous vous êtes fait bouffé l'esprit par les Américains mentaux les gars...
Le 03 novembre 2022 à 14:33:13 :
Terminator 1 et 2 ces films woke
Alien la saga hyper wokeVous vous êtes fait bouffé l'esprit par les Américains mentaux les gars...
This, femme =/= woke...
Woke = bourrage de crane idéologique.
On voit caitlyn et vi se tenir la main, si je me rappel bien elles ne s'embrassent même pas, c'est tout en subtilité
"personnages masculins faible"
ça se voit que l'incel ne l'a pas vu
Le 03 novembre 2022 à 14:37:57 :
"personnages masculins faible"ça se voit que l'incel ne l'a pas vu
Le 03 novembre 2022 à 14:37:58 :
Putain les arcanes fag existent toujours ? Vous pouvez juste pas disparaitre avec votre chiasse ?
Je viens de voir une vidéo qui m’a rappelé ce chef d’œuvre, n’en déplaise aux Marvel fag
Mais des dessins magnifiques oui
Le 03 novembre 2022 à 14:40:14 :
J'ai pas du tout trouvé ça woke perso. En quoi c'est woke ?
Mais des dessins magnifiques oui
Ils dont incapables de t’expliquer pourquoi
Données du topic
- Auteur
- YenENT
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 13:11:29
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98