Vous vous êtes remis d'ARCANE ou pas ?
Le 03 novembre 2022 à 13:11:29 :
Cette claque franco-américaine putainMeilleur animation de tous les dessins animés
Une rythme et une histoire MAGNIFIQUE, des personnages profonds et intéressants, pas de WOKISME
Sans déconner, à la fin de cette série j'ai ressenti le même vide qu'après la elcture d'un chef d'oeuvre qui t'as occupé des semaines/mois, c'était INCROYABLE, surtout de la part rito
Pas de Wokisme ? Un couple lesbien en héros et des personnages masculins faibles, il te faut quoi
C’est bon mais pas si incroyable que ça non plus. Pour le moment ça suit un schéma plutôt classique (deux personnes de la même fratrie qui en viennent à sa haïr, les gens de la ville riche vs la ville pauvre, le chad qui réussit partout grâce à sa belle gueule qui est pote avec le handicapé intello qui est mis de côté, la meuf bien née qui comprend pas les gens pauvres, le scientifique chelou dont on ne connait rien mais qui possède un pouvoir incroyable, l’histoire avec la figure paternelle, qui recueille les orphelins, blablabla)
Narrativement c’est efficace je trouve mais y’a rien de neuf ou de sensationnel. Cette saison 1 est au mieux un pilote amha, vu les bases posées y’a beaucoup plus à en tirer que ce qu’on a vu.
Pour le côté visuel, c’est inégal. Y’a de très belles séquences d’animation mais y’a aussi des plans dégueulasses. Nan sérieux on dirait parfois des animations de jeux vidéos qui datent de la PS2 (je pense notamment à des passages avec la conseillère et jayce ahi)
Bref, je pense pas que ça vaille la peine d’encenser Arcanes à ce point pour l’instant. Les fondations sont là mais faut voir ce qu’ils vont construire par dessus. Ils peuvent être le précurseur de pas mal de choses dans l’animation et de ce qu’on a l’habitude de voir.
Le 03 novembre 2022 à 13:41:23 :
Le 03 novembre 2022 à 13:40:26 :
Le 03 novembre 2022 à 13:38:36 :
nul à chier, les personnages sont plats et inintéressant, le rythme mou, les thématiques sont binaireJ'arrête de feed ce genre de troll
Cite moi 3 séries qui ont des personnages plus développés et une meilleur intrigue ?
n'importe quel anime random saisonnier en fait.
"Rem-chan je t'aime"
"ahah non rem c'est ma soeur baka"
Casse-toi avec tes anime de dégénéré
Le 03 novembre 2022 à 13:56:24 :
Donc y a des chouffins spé Twitch ici qui osent dire que y a rien de comparable en cinéma et série au chef d'oeuvre arcanes ? Ah oui putain , kubrick, Spielberg, et les autres en sueurs devant le kolossal talent de la série d animation marketing de riot
J'ai pas dit qu'il n'y avait rien de comparable, mais quand un mec me dit que les personnages d'Arcane sont a chier, j'aimerais savoir d'où il vient
Le 03 novembre 2022 à 13:57:07 :
Cette claque franco-américaine putainMeilleur animation de tous les dessins animés
Une rythme et une histoire MAGNIFIQUE, des personnages profonds et intéressants, pas de WOKISME
Sans déconner, à la fin de cette série j'ai ressenti le même vide qu'après la elcture d'un chef d'oeuvre qui t'as occupé des semaines/mois, c'était INCROYABLE, surtout de la part rito
Pas de Wokisme ? Un couple lesbien en héros et des personnages masculins faibles, il te faut quoi
Il me faut des personnages intéressants et développés
Et visuellement c'est beau mais je suis pas fan
Le 03 novembre 2022 à 13:59:56 :
Me suis arrêté avant le dernier épisode, l'histoire est assez banale et jamais très excitante, sauf quelques combats
Et visuellement c'est beau mais je suis pas fan
Je respecte votre avis, mais j'ai vraiment du mal à le comprendre, j'ai regardé toute la série en un week-end j'étais complètement scotché
Le 03 novembre 2022 à 14:00:42 :
J'ai pas regardé car rien à foutre de LOL.
J'ai faillis faire la même chose, ça aurait été une sacrée erreur
Le 03 novembre 2022 à 13:57:28 :
C’est bon mais pas si incroyable que ça non plus. Pour le moment ça suit un schéma plutôt classique (deux personnes de la même fratrie qui en viennent à sa haïr, les gens de la ville riche vs la ville pauvre, le chad qui réussit partout grâce à sa belle gueule qui est pote avec le handicapé intello qui est mis de côté, la meuf bien née qui comprend pas les gens pauvres, le scientifique chelou dont on ne connait rien mais qui possède un pouvoir incroyable, l’histoire avec la figure paternelle, qui recueille les orphelins, blablabla)Narrativement c’est efficace je trouve mais y’a rien de neuf ou de sensationnel. Cette saison 1 est au mieux un pilote amha, vu les bases posées y’a beaucoup plus à en tirer que ce qu’on a vu.
Pour le côté visuel, c’est inégal. Y’a de très belles séquences d’animation mais y’a aussi des plans dégueulasses. Nan sérieux on dirait parfois des animations de jeux vidéos qui datent de la PS2 (je pense notamment à des passages avec la conseillère et jayce ahi)
Bref, je pense pas que ça vaille la peine d’encenser Arcanes à ce point pour l’instant. Les fondations sont là mais faut voir ce qu’ils vont construire par dessus. Ils peuvent être le précurseur de pas mal de choses dans l’animation et de ce qu’on a l’habitude de voir.
Bah après le Roi lion pompe allègrement Hamlet, c'est quand même un excellent dessin animé
Les archétypes d'histoires peuvent pas tant être changés que ça, mais Arcane dose très bien le nouveau et "l'archétypale", surtout encore une fois les personnages ont une profondeur rarement vu en série, Netflix ou pas
Le 03 novembre 2022 à 13:59:09 :
Très sympa, j'ai beaucoup aimé aussi l'animé Cyberpunk
C'est bien cyberpunk ?
Le 03 novembre 2022 à 14:16:02 :
J'espère qu'on aura Nexus et la douce Riven S2
Cela dit vu ce qu'ils ont réussi a faire avec Jayce, Hermmedinger et Caitlyn, qui m'intéressaient pas du tout dans le jeu, àa peut être fou avec n’importe qui
Le 03 novembre 2022 à 14:17:30 :
il y aura qui dans la saison 2 ?
Aucune news pour l'instant il me semble
Le 03 novembre 2022 à 13:57:07 :
Ah oui, donc si t'as pas un héro Reganien c'est woke quoi
Données du topic
- Auteur
- YenENT
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 13:11:29
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98