AYAAA TOUT les GENS qui m'ont fait la MISERE ont eu pleins de MERDE
Le 31 octobre 2022 à 01:16:14 :
Le 31 octobre 2022 à 01:15:01 :
Le 31 octobre 2022 à 01:11:49 :
un harceleur qui redouble au collège
Une connasse de prof qui se casse le dos et devient handicapée à vie ( je m'étais défoulé sur un jouet en imaginant que c'était elle quand j'avais 10 ans => 1 semaine plus tard dos cassé )
un autre qui avait voulu m'isoler => redouble une deuxième fois et pleure
Un autre qui parle derrière mon dos aux prof en mal => piégé dans un master bullshit et aujourd'hui au chomage
Une meuf qui s'est moquée de moi avec son mari ( limite à me traiter de puceau ) => cancer + divorce
un autre qui s'était moqué de moi et qui n'a pas validé son année => RSA
Un autre qui a terminé dans une filière bullshità l'inverse tous les gens qui étaient mes potes ont réussi leurs vies
Tu me fais penser a CID dans hé Arnold.
Son principal le punit injustement. Donc ds la douche il sculpte la tête du principal dans un savon et il lance une incantation...
Ensuite il arrive que des malheurs au principalc'est ultra péché la sorcellerie j'espere que c'est juste un hasard
Oui..sinon j'ai un peu la même impression que toi. Tous les gens qui m'ont fait du mal je les ai vu galérer après en général
Le 31 octobre 2022 à 01:12:48 :
Je t'aime beaucoup l'op
Le 31 octobre 2022 à 01:18:28 :
Bien fait pour eux ! Perso ils s’en sortent tous bien ça me frustre.
tes harceleurs ?
Tout ceux qui m’ont côtoyé ont raté leur vie
Le 31 octobre 2022 à 01:19:55 :
Tout ceux qui se sont moqué de moi on réussi leur vie.
Tout ceux qui m’ont côtoyé ont raté leur vie
Ils deviennent quoi ? c'est quoi réussir sa vie pour toi ?
Le 31 octobre 2022 à 01:18:57 :
Le 31 octobre 2022 à 01:18:28 :
Bien fait pour eux ! Perso ils s’en sortent tous bien ça me frustre.tes harceleurs ?
Oui , j’en ai croiser une sur le parking du supermarché, j’étais entrain de galérer avec mes courses pendant qu’elle solide 7/10 sortait de sa Mercedes avec son gosse et son mari
Aya pareil pour moi
Nofake
Un mec (ado) m'a tabassé quand j'étais petit, il s'est pris une voiture quelques semaines après en traversant 6 mois de coma
Un mec m'a harcelé au collège, il s'est fait un accident de quad au bout de 6 mois, bras sectionné
Une meuf à la fac a essayé de dresser tout le monde contre moi (et ma meuf) : maladie au cerveau 2 / 3 mois après + dépression + études échouées
Ah oui et y'a un type aussi qui a dit beaucoup de mal de moi totalement gratuitement et m'a fait renvoyer d'un endroit où j'étudiais. Il lui est arrivé littéralement la même chose : des gens ont parlé sur lui sans raison, l'ont finalement fait expulser de son appartement (lui sa femme et ses enfants) et il a du finir par quitter Bordeaux pour aller s'installer à Paris.
j'en ai pas mal d'autres comme ça.
c'est vrai l'OP c'est pas une légende perso je te crois 100% pour avoir vécu la même chose.
Perso c'est un pote qui s'est s à cause d'une gourgandine qu'il l'a cocufié partout et lui a fait la misère.
J'ai tellement prié pour qu'elle souffre.
2 mois après ses intestins ont explosé.
On a fait un gueuleton pour fêter ça avec la mère de mon ami.
On t'aime
Le 31 octobre 2022 à 01:22:18 :
Perso c'est un pote qui s'est s à cause d'une gourgandine qu'il l'a cocufié partout et lui a fait la misère.J'ai tellement prié pour qu'elle souffre.
Ayoooooo no fake ça ?
Le 31 octobre 2022 à 01:23:11 :
Perso c'est un pote qui s'est s à cause d'une gourgandine qu'il l'a cocufié partout et lui a fait la misère.J'ai tellement prié pour qu'elle souffre.
On a fait un gueuleton pour fêter ça avec la mère de mon ami.Ayoooooo no fake ça ?
fake évident il fait du sarcasme
T'as prié qui ?
Données du topic
- Auteur
- 30_10_22
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 01:11:49
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105