AYAAA TOUT les GENS qui m'ont fait la MISERE ont eu pleins de MERDE
un harceleur qui redouble au collège
Une connasse de prof qui se casse le dos et devient handicapée à vie ( je m'étais défoulé sur un jouet en imaginant que c'était elle quand j'avais 10 ans => 1 semaine plus tard dos cassé )
un autre qui avait voulu m'isoler => redouble une deuxième fois et pleure
Un autre qui parle derrière mon dos aux prof en mal => piégé dans un master bullshit et aujourd'hui au chomage
Une meuf qui s'est moquée de moi avec son mari ( limite à me traiter de puceau ) => cancer + divorce
un autre qui s'était moqué de moi et qui n'a pas validé son année => RSA
Un autre qui a terminé dans une filière bullshit
à l'inverse tous les gens qui étaient mes potes ont réussi leurs vies
J'etais venu pour insulter ta mère de grosse pute mais je préfère rester en vie.
Le 31 octobre 2022 à 01:13:14 :
Tu dois avoir un aura divin.
J'etais venu pour insulter ta mère de grosse pute mais je préfère rester en vie.
J'ai vraiment pas envie qu'il arrive des emmerdes aux gens meme ceux qui me font du mal. En general j'oublie vite
Le karma existé juste pour toi
Le 31 octobre 2022 à 01:11:49 :
Une connasse de prof qui se casse le dos et devient handicapée à vie ( je m'étais défoulé sur un jouet en imaginant que c'était elle quand j'avais 10 ans => 1 semaine plus tard dos cassé )
Un autre qui parle derrière mon dos aux prof en mal => piégé dans un master bullshit et aujourd'hui au chomage
Une meuf qui s'est moquée de moi avec son mari ( limite à me traiter de puceau ) => cancer + divorce
Un autre qui a terminé dans une filière bullshità l'inverse tous les gens qui étaient mes potes ont réussi leurs vies
Tu me fais penser a CID dans hé Arnold.
Son principal le punit injustement. Donc ds la douche il sculpte la tête du principal dans un savon et il lance une incantation...
Ensuite il arrive que des malheurs au principal
Le 31 octobre 2022 à 01:14:51 :
La chance j'aimerais trop avoir ce don ahi
Le karma existé juste pour toi
j'espere que j'ai pas fait de la sorcellerie
c'est le coup de la prof qui s'est cassée le dos qui me fait ultra peur j'espere que c'est juste une coincidence
Finalement je prend le risque l'op :
Ta mère est une grosse tchoin et elle me lustre le gourdin
Le 31 octobre 2022 à 01:15:01 :
Le 31 octobre 2022 à 01:11:49 :
Un autre qui a terminé dans une filière bullshità l'inverse tous les gens qui étaient mes potes ont réussi leurs vies
Tu me fais penser a CID dans hé Arnold.
Son principal le punit injustement. Donc ds la douche il sculpte la tête du principal dans un savon et il lance une incantation...
Ensuite il arrive que des malheurs au principal
c'est ultra péché la sorcellerie j'espere que c'est juste un hasard
Le 31 octobre 2022 à 01:12:48 :
Je t'aime beaucoup l'op
Données du topic
- Auteur
- 30_10_22
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 01:11:49
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC