Si ta MEUF devait être en fauteuil roulant
Le 29 octobre 2022 à 13:46:17 :
Le 29 octobre 2022 à 13:36:38 :
Le 29 octobre 2022 à 13:35:09 :
Le 29 octobre 2022 à 13:33:45 :
Le 29 octobre 2022 à 13:33:03 :
Le 29 octobre 2022 à 13:31:29 :
Le 29 octobre 2022 à 13:31:09 :
Le 29 octobre 2022 à 12:59:56 :
Tu fais quoi ?Personnellement, par amour pour la mienne, je resterai avec elle même avec fauteuil, pas de soucis si elle doit devenir inapte sexuelle, j'ai vécu avec un manque de sexe donc pas un soucis de vivre sans
Je lui prends des chaînes à neige pour Chamonix
On pourra dire que je sors les légumes aux premiers rayons de soleil si je la met sur la terrasse ?
Le jour où ça t'arrivera tu priera pour pas que ta meuf te largue comme une merde
Très bien mais du coup si je la foudroie toute une nuit , je peux dire que je lui ai cassé les pattes arrières dans que sa mutuelle me fasse un procès pour pas payer ses indemnités ?
T'es gênant mec, c'est même pas de l'humour noir, c'est juste pas drôle
T'es qui ? Sûrement personne , donc ton avis sur le forum de jvcom voilà quoi. Je me met au niveau d'un talc
A situation inverse plus de la moitié quitte le légume . Donc stop vivre dans le monde des Bisounours .
Oui mais on est pas dans la situation inverse et on sait très bien qu'hommes et femmes sont différents hein.
Le 29 octobre 2022 à 13:07:44 :
Un vrai HOMME ne la quitte pasAprès comme la dit VDD ça dépend si c’est juste une meuf lambda a tes yeux ou si c’est vraiment la femme de ta vie. Dans le second cas, impossible de la quitter
Vu le comportement des femmes aujourd'hui et leurs demandes de divorce fulgurante, t'es juste un cuck si tu restes avec ta femme handicapé, faut voir si les femmes resterait avec un homme handicapé, je ne pense pas vraiment
déjà qu'elle sont susceptible de divorcer quand t'es quelqu'un de normal
Mai alors handicapé les chances que ta femme reste avec toi.. j'te laisse imaginer
Le 29 octobre 2022 à 13:53:47 :
Un vrai HOMME ne la quitte pasAprès comme la dit VDD ça dépend si c’est juste une meuf lambda a tes yeux ou si c’est vraiment la femme de ta vie. Dans le second cas, impossible de la quitter
Vu le comportement des femmes aujourd'hui et leurs demandes de divorce fulgurante, t'es juste un cuck si tu restes avec ta femme handicapé, faut voir si les femmes resterait avec un homme handicapé, je ne pense pas vraiment
Mai alors handicapé les chances que ta femme reste avec toi.. j'te laisse imaginer
Pour être honnête, l'homme ferait pareil, c'est un comportement Humain qui n'est pas qu'exclusif à la femme hein le low qi
On dit , on vonnu l’amour d’ub homle pour une femme
Essaye encore
Le 29 octobre 2022 à 13:57:43 :
Le 29 octobre 2022 à 13:53:47 :
Pour être honnête, l'homme ferait pareil, c'est un comportement Humain qui n'est pas qu'exclusif à la femme hein le low qi
Ok branlette300.
Données du topic
- Auteur
- Branlette300
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 12:59:56
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130