Topic de
Branlette300
:
Si ta MEUF devait être en fauteuil roulant
Je reste avec elle
Tout pareil que toi l'OP surtout pour la partie manque de sexe je m'y suis tellement habitué dans le passé
Je me casse
On est trop jeunes pour faire ce genre de sacrifices
Je la baise
Le 29 octobre 2022 à 13:02:54 :
On est trop jeunes pour faire ce genre de sacrifices
Ferme la sale lâche nous on est prêt à le faire
Faudrait juste qu'elle reste belle et coquette et me suce de temps en temps.
Si elle peut encore pompax alors je reste
Compliqué quand même. Si c'est l'amour fou, je reste avec elle même si c'est irréversible.
Si c'est une meuf avec qui ça ne va pas, peu longtemps en couple, bah je ne vais pas pouvoir continuer. J'ai besoin de faire des activités avec ma copine, ce serait trop contraignant et aucun de nous deux ne seraient heureux.
Si c'est une meuf avec qui ça ne va pas, peu longtemps en couple, bah je ne vais pas pouvoir continuer. J'ai besoin de faire des activités avec ma copine, ce serait trop contraignant et aucun de nous deux ne seraient heureux.
frch si y a zero sexe genre meme pas de pipe ou de branlette c'est tres chaud khey
Fauteuil je reste, légume non.
Le 29 octobre 2022 à 13:06:12 :
Compliqué quand même. Si c'est l'amour fou, je reste avec elle même si c'est irréversible.
Oui ça c'est compréhensible bien sûr
Un vrai HOMME ne la quitte pas
Après comme la dit VDD ça dépend si c’est juste une meuf lambda a tes yeux ou si c’est vraiment la femme de ta vie. Dans le second cas, impossible de la quitter
Données du topic
- Auteur
- Branlette300
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 12:59:56
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130
En ligne sur JvArchive 313