Comment on peut ETRE contre l'EUTHANASIE ?
C'est un des sujets qui prouve qu'on vis dans une société remplis de fascistes qui veulent imposer leurs valeurs alors que ça les concernes pas
Dans une société saine c'est simple, chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut à partir du moment où cela ne met pas en danger les autres
On va pas se mentir si l'euthanasie est illégal c'est uniquement à cause des croyants (pas tous évidemment) alors qu'on est dans un pays laïque, et c'est aussi à cause des sophismes, le même sophisme qui légitime l'interdiction de la consommation de cannabis parce que soit disant ça ouvrirait la porte à la légalisation du crack ou de l'héroïne
La réaliter c'est que par votre faute des innocents condamné à la mort sont obligé de souffrir jusqu'à leur dernier souffle parce que vous croyez à Dieu ou que vous êtes trop stupide pour comprendre qu'il suffit de réglementer pour pas qu'il puisse y avoir de dérives
Je commence à être fatiguer de vivre avec des gens qui veulent dicter comment les autres doivent vivre
Décider de sa mort = rompre le contrat avec Dieu que tu le veuilles ou non.
Et si vous croyez mettre fin à votre vie mettra fin a votre souffrance… not ready.
Le 30 octobre 2022 à 21:29:40 :
Que les gens fassent ce qu'ils veulent, Dieu jugera ceux qui font la promotion de ce genre de choses, ceux qui la mettront bientôt en place en France et ceux qui y participeront.
J'ai aucun problème avec ta façon de penser honnêtement
Mais si ton Dieu est comme ça vive Satan
Le 30 octobre 2022 à 21:30:42 :
Décider de sa mort = rompre le contrat avec Dieu que tu le veuilles ou non.Et si vous croyez mettre fin à votre vie mettra fin a votre souffrance… not ready.
Dans ce cas les gens qui ont recours à ce procéder iront en Enfer (votre Dieu est si "gentil" et clément ...) donc c'est pas votre problème
Décider de sa mort = rompre le contrat avec Dieu que tu le veuilles ou non.Et si vous croyez mettre fin à votre vie mettra fin a votre souffrance… not ready.
Ceci
Le 30 octobre 2022 à 21:31:12 :
Il faut réfléchir à l'impact que ça peut avoir sur la société, c'est naïf de simplement penser "chacun féskiveu"
Je suis pour l'euthanasie seulement quand il y a aucun espoir de survie pour la personne et qu'elle souffre, encore une fois il est facile d'éviter des dérives, je veux pas ouvrir l'euthanasie pour les dépressifs par exemple
Le 30 octobre 2022 à 21:32:32 :
Ceci
De mon point de vue Dieu existe pas, j'ai le droit de le penser, vous avez le droit de penser le contraire
Vouloir interdire quelque chose parce que vous croyez en Dieu ce serait comme si je vous interdisait de pratiquer votre religion
Ça on y croit pas du tout par contre, osef de vos vieilles croyances sérieux
Le 30 octobre 2022 à 21:37:19 :
Est-ce réellement utile lorsqu'une boite de somnifère peut faire l'affaire ?
Je parle de personnes qui sont même pas en mesure de se suicider
En plus c'est une méthode qui est vraiment pas sur
C'est légal.
Il suffit simplement que vous allez en Suisse.
Le 30 octobre 2022 à 21:36:44 :
C'est certain qu'avec ton avatar, si on sait ce que c'est on devine ta position sur le sujet assez facilement
https://www.youtube.com/watch?v=y6j2mliwU0o&ab_channel=%24uicideboy%24&bpctr=1667164162
C'est juste la cover d'un excellent album de Rap
Le 30 octobre 2022 à 21:38:22 :
Est-ce réellement utile lorsqu'une boite de somnifère peut faire l'affaire ?Je parle de personnes qui sont même pas en mesure de se suicider
Si on a pas envie de vous aider il est ou le problème ? Quiquonque aide a faire un pécher c'est comme s'il avait fait. Ne faites pas vos trucs de déviant et surtout ne nous mélez pas à votre rébellion. Comme dit ceux qui disent "osef de votre croyances" On s'en bat lélé que vous croyez pas.
Le 30 octobre 2022 à 21:40:28 :
Le 30 octobre 2022 à 21:38:22 :
Est-ce réellement utile lorsqu'une boite de somnifère peut faire l'affaire ?Je parle de personnes qui sont même pas en mesure de se suicider
Si on a pas envie de vous aider il est ou le problème ? Quiquonque aide a faire un pécher c'est comme s'il avait fait. Ne faites pas vos trucs de déviant et surtout ne nous mélez pas à votre rébellion. Comme dit ceux qui disent "osef de votre croyances" On s'en bat lélé que vous croyez pas.
Je suis pas suicidaire, et encore une fois je suis contre le fait qu'un individu en bonne santé puisse avoir accès à ce moyen car un dépressif est pas dans un état normal, il est pas en capacité de décider pour lui même
Mais tu fais surement exprès de pas prendre en compte mes arguments
Et j'interdit à personne de croire en Dieu, je suis pas un fasciste perso
Données du topic
- Auteur
- [M]onotone
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 21:28:29
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56