une FEMME PLEURE car elle doit TRAVAILLER POUR VIVRE
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 18:02:10 :
Le 31 octobre 2022 à 18:01:24 :
Le 31 octobre 2022 à 18:00:36 :
Le 31 octobre 2022 à 17:59:03 :
Bon je vais faire une cagnotte leetche aussi en pleurant car je dois payer mon école d''aviation mais je suis proloJ'espère que la planète forum m'aideras !
Tu apprends à dessiner des waifus en position aguicheuse et tu te fais passer pour une femme
Merde je sait pas dessiner moi
J'ai le privilège blanc male hétéro faut que je me démerde
Bordel c'étais assassin
Le 31 octobre 2022 à 17:41:18 :
j'aimerai bien vous voir à sa place, devoir travailler en même temps qu'aller étudier, c'est un rythme quasi intenable
Je l’ai fait quand j’étudiais en Chine (je suis arrivé quasi sans thune)
Je bossais 6h par jour en plus de mes études
J’en ai pas fait tout un foin, alors oui j’étais fatigué parfois car je finissais tard mon travail. Mais tu dois te motiver par tes futurs projets, apprendre ses cours le plus efficacement possible pour gagner un mec de sommeil. Je trouve que quand tu sors de là t’es fier de toi et tu te rend compte que t’y es arrivé, que t’es effort t’ont mené quelque part, ça te rend heureux.
Cf: le film à la recherche du bonheur, c’est pareil il obtient le sentiment de bonheur après que ses efforts aient payés
Le 31 octobre 2022 à 18:00:47 :
Les descos sur ce forum qui disent "ouais ça fait 35-40h dans la semaine c'est normal flemmarde" vous avez omis un petit détail : les étudiants sont censés passer du temps à réviser ou réaliser des projets à coté des coursLà elle doit se contenter de venir en amphi prendre des notes et de faire les tp, elle a pas le temps de faire autre chose avec son taff + trajets + courses + tâches ménagère, si elle arrive à avoir 12 de moyenne sans bosser à côté des cours c'est déjà bien
Mais non t'auras toujours des tanguys chez papa maman à 25 ans sur ce forum qui passent 12h/j sur LoL pour dire sélection
Ok donc si elle est pas assez intelligente pour réussir ses études avec 3 ou 4h de révisions tous les soirées (9h 17h je rappelle sa journée cours+taff) + tous les WE, pourquoi elle choisit ces études ?
Bientôt les ouin ouin c'est trop dur la fac, on devrai faire un système pour les gens pas assez intelligent
Désolé j'suis acide mais même en médecine je bossais moins que ça alors une bullshit étude en ERASMUS ( )
Le 31 octobre 2022 à 18:04:28 Samantha38G a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 18:03:40 :
Le 31 octobre 2022 à 17:59:50 :
1 800 000 vues sa vidéo Tiktok, ça fait 1800€ de gagné et ça ose se plaindre...Oh là t'es très mal renseigné toi
C'est 1€ les 1000 vues pour une vidéo de plus de 1 minute si tu as 10k abos...
Oui nouvelle règle
Le K a déjà sauté sur l'occasion
Le 31 octobre 2022 à 17:45:49 :
....
Elle pleure car... 20H de travail par semaine et... 15-20h de cours ?
Ayaaaaaaa
Not ready pour le 35h semaine ayaaaaa
Je me suis dit la même chose.
Le 31 octobre 2022 à 17:46:43 :
Le 31 octobre 2022 à 17:45:13 _-_-_-___--_-_ a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 17:44:14 :
Le 31 octobre 2022 à 17:43:10 KhomeiniMeGuide a écrit :
Faire science Po quand on est prolo alors que l'annee est à plus de 10K
NaturelleToujours plus courageuse que les kheys qui restent chez leurs mères comme des parasites pour toucher le RSA
Changez rienbizarre de considérer un rsaiste comme un parasite et non la bourse
La nana explique qu'elle bossait littéralement plus de 20h semaine en plus de ses études, la plupart des mecs d'ici n'ont jamais travaillé de leurs vies, comment est-ce que vous osez la juger et vous moquer d'elle bordel?
Vous devriez plutôt vous indigner qu'elle soit obligée de bosser de faires ses études en même temps pour survivre
Elle a raison de pleurer c'est la merde pour trouver un job étudiant, le rythme demandé est difficile. Je vais devoir faire des journées de 8H jusqu'à 22H pour m'en sortir j'ai calculé avec un job de serveur
Je suis échelon 1, mon père gagne une petite retraite et est malade : Les calculs sont complètement foireux.
"Oui mais aux USA" Aux USA Biden à rembourser le prêt de tous les étudiants, preuve irréfutable d'un système mal conçu
"Oui mais on te paye ton année d'étude" Je suis d'accord, la réalité cependant est plus moche : Les ESC & les autres. Combien par tête pour un étudiant en ESC et combien par tête pour un étudiant en fac.
Je ne me plaindrai pas du système français, par contre y'a un gros problème sur le marché du travail dans ce pays de merde.
Le 31 octobre 2022 à 18:05:15 :
Le 31 octobre 2022 à 18:04:28 Samantha38G a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 18:03:40 :
Le 31 octobre 2022 à 17:59:50 :
1 800 000 vues sa vidéo Tiktok, ça fait 1800€ de gagné et ça ose se plaindre...Oh là t'es très mal renseigné toi
C'est 1€ les 1000 vues pour une vidéo de plus de 1 minute si tu as 10k abos...
Oui nouvelle règle
Le K a déjà sauté sur l'occasion
SciencesPo ne fait pas payer l'année aux gens comme elle.
Elle a pris l'Erasmus le plus couteux et se plaint de devoir payer (+ elle évoque jamais la bourse erasmus qui couvre largement le logement mais bon je suppose qu'elle a voulu habiter en appartement qu'habiter au Crous allemand).
Elle ne fait pas de prêt étudiant
Elle dit que le système la baise car ses parents ont un salaire au dessus de la moyenne à Mayotte mais n'a pas pensé a créer son propre foyer fiscal pour éviter ce problème
Le 31 octobre 2022 à 17:54:06 :
Le 31 octobre 2022 à 17:49:20 :
Le 31 octobre 2022 à 17:48:04 :
Sélection naturelle, d'ici deux ans elle me servira les frites au mcdo quand j'irais dépenser mon AAHAhi c’est ça https://vm.tiktok.com/ZMFAQFVFb/
Force a ce khey Nonobstant
La voix de la vérité
La loi du plus faible
La loi du plus faible s'exprime par exemple avec le "politiquement correct", la reconnaissance du faible comme victime d'un fort, forcément coupable. Si je suis pauvre c'est la faute des riches, si j'habite un pays du Tiers-Monde, je suis un opprimé, si je suis une femme, je suis victime du machisme des hommes, etc. On en vient à réclamer des privilèges spéciaux pour les soi-disant "plus faibles", victimes du "racisme", de la société, du capitalisme, etc. La pratique politique ou sociale réduit alors la liberté d'expression autoritairement (par la loi) ou subrepticement (par l'auto-censure) : certaines religions ne peuvent plus être critiquées, certaines populations ou certaines coutumes ne peuvent plus être moquées, uniquement parce qu'il s'agit de minorités. Un "effet cliquet" permet de passer d'accommodements raisonnables, destinés à satisfaire une minorité au nom de la "paix sociale", à des exigences toujours croissantes, permettant ainsi à la minorité d'imposer sa propre loi, un droit particulier issu de ses vues religieuses, sociales ou ethniques.
On pourrait, adoptant le point de vue de Nietzsche (qui affirmait : "Il faut protéger le fort du faible"), caractériser cette victimisation acceptée par une majorité comme l'expression d'une volonté de puissance négative, d'une haine de soi-même, d'un ressentiment qui peut aussi aboutir à la violence (le terrorisme en est le meilleur exemple). Nietzsche développe longuement l'idée selon laquelle les faibles se sont alliés contre les forts pour juguler leur influence ; ils utilisent pour ce faire les idéologies religieuses ou politiques, voire un terrorisme intellectuel à base de "moraline".
Données du topic
- Auteur
- _-_-_-___--_-_
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:39:15
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 19:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC