Topic de kokohibou90 :

La frustration sexuelle en boîte de nuit

Supprimé
J'ai eu la même jeudi dernier en soirée dans un bar, j'essaye de m'incruster dans une table avec 2 meufs, je transparent totale, mon collègue de boulot, bourré, arrive à les faire rire et à leur parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 30 octobre 2022 à 18:47:32 :
Ca existe encore en 2k22 des gens qui vont en boite ? :rire:

Faut être un sacré golem pour aller dans ce genre d'endroit :rire:

Mais encore si tu vas juste pour trouver une cassos a niquer ca peut se comprendre

Mais y aller pour autre chose, ou y aller sans rien pecho au final :rire:

Tu te fais souffrir pour rien khey

ben pour écouter de la bonne musique et danser. Les boîtes où je vais se trouvent dans le Grand Est ya du bon son.

Le 30 octobre 2022 à 18:48:56 :
J'ai eu la même jeudi dernier en soirée dans un bar, j'essaye de m'incruster dans une table avec 2 meufs, je transparent totale, mon collègue de boulot, bourré, arrive à les faire rire et à leur parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

les boite de nuit, sont des environnements ou les plus agressif sont les vainqueur.

Le 30 octobre 2022 à 18:32:20 :

Le 30 octobre 2022 à 18:29:37 :
Si t'es un 5 faut pas y aller avec uniquement l'idée de vouloir pecho

Sinon 0 intérêt

Bah j'y ai été pour la musique à la base. D'ailleurs c'était elle la DJ, je me suis posé la question toute la soirée si c'était une trans, elle a la machoire carrée : https://www.youtube.com/watch?v=D_M8G3UKxsU&ab_channel=HelenFrey

Je suis pas sûr mais je crois que je l'ai déjà vu en boîte faire du DJ. Ça dépend c'est dans quel coin ou si elle fait souvent le tour de France. C'était début 2020.

Le 30 octobre 2022 à 18:49:13 :

Le 30 octobre 2022 à 18:47:32 :
Ca existe encore en 2k22 des gens qui vont en boite ? :rire:

Faut être un sacré golem pour aller dans ce genre d'endroit :rire:

Mais encore si tu vas juste pour trouver une cassos a niquer ca peut se comprendre

Mais y aller pour autre chose, ou y aller sans rien pecho au final :rire:

Tu te fais souffrir pour rien khey

ben pour écouter de la bonne musique et danser. Les boîtes où je vais se trouvent dans le Grand Est ya du bon son.

Ah bah ça doit sûrement être elle alors.

Le 30 octobre 2022 à 18:53:09 :

Le 30 octobre 2022 à 18:49:13 :

Le 30 octobre 2022 à 18:47:32 :
Ca existe encore en 2k22 des gens qui vont en boite ? :rire:

Faut être un sacré golem pour aller dans ce genre d'endroit :rire:

Mais encore si tu vas juste pour trouver une cassos a niquer ca peut se comprendre

Mais y aller pour autre chose, ou y aller sans rien pecho au final :rire:

Tu te fais souffrir pour rien khey

ben pour écouter de la bonne musique et danser. Les boîtes où je vais se trouvent dans le Grand Est ya du bon son.

Ah bah ça doit sûrement être elle alors.

En tout cas ça déglingue sa musique j'ai grave kiffé l'ambiance

Le 30 octobre 2022 à 18:28:43 :
ultra frustrant oui

se dire qu'on pourra jamais toucher les corps de déesses qui passent devant nous

As-tu toit-même un corps de dieu pour espérer pouvoir approcher un corps de déesse ?

Le 30 octobre 2022 à 18:55:33 :

Le 30 octobre 2022 à 18:28:43 :
ultra frustrant oui

se dire qu'on pourra jamais toucher les corps de déesses qui passent devant nous

As-tu toit-même un corps de dieu pour espérer pouvoir approcher un corps de déesse ?

non physique de soja mais je peux rien y faire je suis atteint par une maladie inflammatoire et je peux pas faire de sport. Rien que là en boîte j'ai dû faire plein de pause pour me reposer ... :snif:

Données du topic

Auteur
kokohibou90
Date de création
30 octobre 2022 à 18:27:46
Date de suppression
3 novembre 2022 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 260