La frustration sexuelle en boîte de nuit
SuppriméQuand t'es un 5/10 ou moins, on en talk ?
Voir des couples se galocher devant toi pendant que t'es en train de danser depuis des heures comme un idiot ? Savoir que le chad va soulever la gourgandine qui se tremousse devant toi depuis des heures.
Les meufs habillées super court qui s'en vont à 5 mètres de toi quand tu essaies de les draguer.
C'est un peu comme être affamé et regarder les petits pains à la boulangerie sans pouvoir les acheter.
Hier j'étais en boîte de nuit, cette frustration des enfers. 1 an et demi que j'ai pas trempé le biscuit. J'en peux plus sérieux, c'est quoi l'intérêt de cette vie si c'est pour souffrir ainsi ?
ultra frustrant oui
se dire qu'on pourra jamais toucher les corps de déesses qui passent devant nous
Si t'es un 5 faut pas y aller avec uniquement l'idée de vouloir pecho
Sinon 0 intérêt
Le 30 octobre 2022 à 18:29:09 :
C'est pas juste en boîte, c'est partout.
en boîte de nuit c'est encore pire.
Le 30 octobre 2022 à 18:29:37 :
Si t'es un 5 faut pas y aller avec uniquement l'idée de vouloir pechoSinon 0 intérêt
Bah j'y ai été pour la musique à la base. D'ailleurs c'était elle la DJ, je me suis posé la question toute la soirée si c'était une trans, elle a la machoire carrée : https://www.youtube.com/watch?v=D_M8G3UKxsU&ab_channel=HelenFrey
Le 30 octobre 2022 à 18:29:37 :
Si t'es un 5 faut pas y aller avec uniquement l'idée de vouloir pechoSinon 0 intérêt
Le 30 octobre 2022 à 18:31:26 :
bof j'ai deja vu des sac pecho des missiles en boite ca veut rien dire, tu presentes juste mal, faut pas danser comme une gargouille l'ahuri
On m'a dit que je dansais assez bien. Ensuite j'avais une tenue vestimentaire assez stylée justement. J'ai eu des compliments de plusieurs filles mais ça s'arrêtait là.
Le 30 octobre 2022 à 18:31:39 :
Pourquoi tu te colle pas enfaite
hein ?
Ca existe encore en 2k22 des gens qui vont en boite ?
Faut être un sacré golem pour aller dans ce genre d'endroit
Mais encore si tu vas juste pour trouver une cassos a niquer ca peut se comprendre
Mais y aller pour autre chose, ou y aller sans rien pecho au final
Tu te fais souffrir pour rien khey
Données du topic
- Auteur
- kokohibou90
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 18:27:46
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 16:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés