CQP APS quand on est un ZÉRO TOUT ?
Le 26 octobre 2022 à 17:29:55 :
Sans compter que si tu es sur un site avec une rotation jour / nuit, tu devras à chaque fois attendre que ton collègue arrive pour te remplacer. Si il est en retard, il est interdit pour toi de quitter ton poste. Donc si il a 5 minutes de retard, ça va… mais si il a 3 heures de retard, bonne chance…
+ Être enfermé 10 heures à chaque session
C'est un truc a devenir parano.
Ce qui te permet d'avoir en plus le SSIAP 1 pour pouvoir bosser dans l'incendie ( c'est assez intéressant d'ailleurs )
Ca fait plus de 10 que je suis dans la sécu j'ai toujours eu du taf et j'ai un salaire plus que correct
Après comme dit plus haut tu peux tomber sur des boîtes de merde et au début tu vas manger des planning de merde .
Pour le taf en lui même tout dépend des sites que tu as en charge tu as des endroits où ça bouge bien comme des trous à rats où tu vas copieusement te faire chier
En fait si tu fais le CQP (et peut être par la suite le SSIAP), vise surtout les grandes entreprises. Évite le plus possible les petites entreprises de merdes, car avec eux tu vas galérer pour ton salaire (ils vont faire semblant d’oublier les pourcentages de nuits, ect). La liste des entreprises nationales c’est : SÉCURITAS / PROSEGUR / ect.
Certes, ces entreprises ne sont pas parfaites aussi, mais franchement c’est déjà mieux que les petites entreprises. Car avec eux, tu vas pleurer tous les jours.
Données du topic
- Auteur
- -saykin-
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 16:42:59
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 53