Topic de -saykin- :

CQP APS quand on est un ZÉRO TOUT ?

Agent

Exact khey le téléphone qui sonne chaque 5 minutes pour de la merde :rire:

Le 26 octobre 2022 à 17:01:40 :
Agent

Exact khey le téléphone qui sonne chaque 5 minutes pour de la merde :rire:

Les alarmes une centaines par nuit mais il y a que 5% qui sont "vrai" et encore c'est toujours un truc de merde qui sert à rien :rire:

Cette impression de devenir une machine :rire:

Ce taf qui a aucun sens :rire:

Agent

Les golem qui pense être protéger grâce à l'alarme la redpill si il savent :rire:

Que des défaut secteur 90% du temps

Par contre avec EPS c'était un casse par mois :-)))

Oui en gros vaut mieux que je bosse à la chaîne

Dans ce travail, tout dépend de la ville dans laquelle tu es. Je suis originaire de Montpellier, et ce travail est une pure merde. J’ai vécu à Paris pendant 1 an et demi, et ce travail est une pure tuerie. Tout dépend de la ville dans laquelle tu fais ce job, mais je pense que paris et cannes sont les meilleures villes pour ce job.

Car les autres villes = tu vas travailler comme un chien dans les magasins, du matin au soir, 6 jours sur 7.

Alors que paris (et je pense aussi cannes, même si je n’y suis jamais allé personnellement) : hôtellerie de luxe / shooting photo / beaucoup d’événements importants / ect.

Saykin

Parfois je regarde les annonces d'agent de production khey :-)))

Le 26 octobre 2022 à 17:07:11 :
Saykin

Vraiment où tu dis ça pour te foutre de ma gueule ?

No fake khey je suis sérieux avec toi.

Le 26 octobre 2022 à 17:05:15 :
Agent

Les golem qui pense être protéger grâce à l'alarme la redpill si il savent :rire:

Par contre avec EPS c'était un casse par mois :-)))

Ayaa :rire:

Les sessions de 10h à écouter les mouches :rire:

L'entreprise qui sert plus a vendre de merde électronique qua faire son taf :rire:

Le 26 octobre 2022 à 17:08:40 :
No fake khey je suis sérieux avec toi.

Bordel .. j'ai envie de mourir mec

Le 26 octobre 2022 à 17:08:14 :

Saykin

Non mais gros ce métier est bien pour genre 5% des gens, fuis crois moi tu le regrettera.

Le top aujourd'hui c'est l'intérim : pas trop de contraintes et bien payé + pas mal de mission sympa

Par contre fuis le CDI intérimaire.

Agent

La redpill de taré khey :rire:

Le 26 octobre 2022 à 17:11:04 :

Saykin

Non mais gros ce métier est bien pour genre 5% des gens, fuis crois moi tu le regrettera.

Le top aujourd'hui c'est l'intérim : pas trop de contraintes et bien payé + pas mal de mission sympa

Et toi du coup tu taf dans dans le domaine toi ?

Le 26 octobre 2022 à 17:11:55 :

Le 26 octobre 2022 à 17:11:04 :

Saykin

Et toi du coup tu taf dans dans le domaine toi ?

Dis toi que j'ai été opérateur en télésurveillance, proche d'agent de sécurité : horaire décalé + collègue de merde + salaire de merde j'ai fais un burnout pour la première fois de ma vie et j'ai finis en HP.

Aujourd'hui : je suis au chômage comme un con.

J'ai aucune idée de mon avenir, franchement, ne va jamais dans cette merde avec ces salaires de misères ça peut que mal finir.

Je suis d’accord avec le commentaire précédent. C’est un travail très difficile, et la plupart des entreprises ne sont pas sérieuses. Sans compter également qu’ils peuvent t’appeler à n’importe quelle heure pour travailler.
A ouais khey Agent le métier ta bouffer :peur:

Il m’est arrivé pleins de fois qu’on m’appelle à 00h ou à 3h00 du matin car une alarme s’est enclenché dans une banque et ils ont besoin que quelqu’un reste dans la banque jusqu’à l’arrivée du personnel.

Ou alors si un collègue est absent, c’est toi qui devra le remplacer.

Bref, lorsque tu as des jours de repos, tu es en stand-by en réalité :ok:

Le 26 octobre 2022 à 17:19:46 :
Je suis d’accord avec le commentaire précédent. C’est un travail très difficile, et la plupart des entreprises ne sont pas sérieuses. Sans compter également qu’ils peuvent t’appeler à n’importe quelle heure pour travailler.

Ah ouais putain cette merde des planning :rire:

Genre tout peut changer normal d'un jour à l'autre :rire:

C’est ça, ton planning est modifiable durant tout le mois. À moins que tu travaille pour les grosses entreprises (« sécuritas »et ce genre là), tu vas galérer comme jamais. Jour / nuit / 7 sur 7 et 24 sur 24. C’est un travail très difficile. Et comme le disait le commentaire d’en haut, seulement 5% sont tranquille et sur de bons sites. Mais dans 95% des cas, tu seras dans un magasin ou sur un site avec une forte chance d’être contacté régulièrement (un collège absent / une alarme pendant la nuit / ect).

Je ne te décourage pas à faire ce job, car le point positif de ce job c’est qu’il y a beaucoup de travail dans les grandes villes et moyenne villes dans ce secteur. Donc tu ne seras pas au chômage. Mais franchement c’est très difficile et tu peux dire adieu à ta vie sociale, et tout ça.

Le 26 octobre 2022 à 17:21:10 :
A ouais khey Agent le métier ta bouffer :peur:

+ Les collègues, j'ai jamais vu des cas soc comme ça :rire:

Le patron 50 piges cheveux blancs une faute par phrase
Les meufs des secrétaires low qi spé French dream
Les mecs -> soit des puceaux à 30 piges, des 50naire frustré, ou des cadres de 25 piges spé harcèlement moral fils de richou qui lisent un PowerPoint

Les techniciens : ces French dreamer de 20 piges mais qui en font 50.

L'ambiance Woke / suçage des chefs

Les téléphones qui sonnent tout le temps pendant des sessions de 10 heures: infernal.

+ Horaire décalé et manque de sommeil et mal bouffe (vu qu'on cuisine pas) = anéantissement mentale

Je faisais de cauchemars la nuit a cause de toute cette merde

Données du topic

Auteur
-saykin-
Date de création
26 octobre 2022 à 16:42:59
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 300