l'Espagne en vraie c'est goldé comme pays
Le 30 octobre 2022 à 14:04:00 :
Le 30 octobre 2022 à 14:03:01 :
j'y ai vécu avant de m'installer au Mexique
je vivais à Gijón
effectivement c'est bien l'Espagne je recommandeOuais niveau sécurité et coût de la vie c'est top (en fonction des villes)
mais les Célestins qui veulent pécho n'allez pas en Espagne hein go Asie du Sud-Est
oui niveau sécurité c'est top franchement
sinon, c'est très dur de se faire des amis espagnols je trouve car ils sont très fermés, tout mes potes étaient mexicains et colombiens
Le 30 octobre 2022 à 14:04:31 :
Le 30 octobre 2022 à 14:03:18 :
C est le top ce pays il suffit de traverser la frontière pour ne plus ressentir la bêtise humaine la dépression les jugements de valeurs des françaisVous avez un sérieux problème avec la France sur ce fofo
C est mon ressenti , j y vais depuis gamin
Le 30 octobre 2022 à 14:04:31 :
Le 30 octobre 2022 à 14:03:18 :
C est le top ce pays il suffit de traverser la frontière pour ne plus ressentir la bêtise humaine la dépression les jugements de valeurs des françaisVous avez un sérieux problème avec la France sur ce fofo
Sors de ta chambre et tu vas comprendre la banane de la Fronce
Le 30 octobre 2022 à 14:04:04 :
Le 30 octobre 2022 à 14:02:13 :
Le 30 octobre 2022 à 14:00:05 Philippiens4_13 a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 13:57:23 :
Le 30 octobre 2022 à 13:56:25 :
Le 30 octobre 2022 à 13:54:41 :
J’y suis et je confirmeC'est goldé de rien du tout
Les grandes villes sont GR, c' est surement le pays occidental le plus divisé ( la Belgique n'est pas un pays ) et la situation économique est moins bonne que celle de la France.t'y connais tellement rien pour dire que c'est GR
Si c'est GR
Mais leur immigration c'est majoritairement de l'amérique latine
Physiquement peu différents et avec des noms similaires... ça glisse plus facilement
Dans certains endroits on a aussi du mal à faire la différence entre un maghrébin et un autochtone, ça aide à pas le voir visuellement
J'habite à 1h de la frontière
Ma région est historiquement plus liée au royaume de Navarre qu'au royaume de France
Je vais en Espagne comme un banlieusard irait sur Paris pour faire des courses
Petite redpill
les Célestins qui veulent pécho n'allez pas en Espagne hein vous allez finir en pleine désillusion
go Asie du Sud-Est
Le 30 octobre 2022 à 14:05:57 :
je vivais à Gijón
effectivement c'est bien l'Espagne je recommandeOuais niveau sécurité et coût de la vie c'est top (en fonction des villes)
mais les Célestins qui veulent pécho n'allez pas en Espagne hein go Asie du Sud-Est
sinon, c'est très dur de se faire des amis espagnols je trouve car ils sont très fermés, tout mes potes étaient mexicains et colombiens
Les latinos c'est des perles
je vivais à Gijón
Les espagnoles détestent les français et c'est pas une légende
Le 30 octobre 2022 à 14:07:12 :
je vivais à Gijón
Les espagnoles détestent les français et c'est pas une légende
ils détestent tout le monde j'ai l'impression, et ils sont surtout très racistes avec les mexicains et les marocains par exemple
j'ai connu quelques espagnols sympa, mais vraiment très peu
Ca dépend, Madrid c'est master race
Par contre Barcelone, les chances sont en train de prendre possession de cette ville
J'y suis allé 3 jours, dès que j'arrive dans mon quartier je vois 2 QLF en train d'agresser des flics, des attroupements de clandestins, des clandés qui emmerdent les gens dans la rue etc
Cette ville est perdue
À Madrid aussi il y a des chances mais elles se tiennent tranquilles au moins
Le 30 octobre 2022 à 13:52:55 :
Hypocrites comme pas possible, détestent les français, pays corrompu et politiquement instable sur le long termeComme beaucoup de pays dans l’absolu
Je rajouterai la sécheresse qui ravage le sud, la majorité des fleuves sont à sec mais ces golems continuent de faire pousser toujours plus d'avocats
Dans 20 ans toute la partie en dessous de Madrid ne sera plus qu'un desert aride,
+ la pauvreté est clairement pas la même qu'en France, les gens vivent vraiment dans la misère la bas
Le 30 octobre 2022 à 14:00:05 :
Les grandes villes sont GR, c' est surement le pays occidental le plus divisé ( la Belgique n'est pas un pays ) et la situation économique est moins bonne que celle de la France.t'y connais tellement rien pour dire que c'est GR
Si c'est GR
Physiquement peu différents et avec des noms similaires... ça glisse plus facilement
Dans certains endroits on a aussi du mal à faire la différence entre un maghrébin et un autochtone, ça aide à pas le voir visuellement
Tu dis de la merde, j'y vis depuis 2 ans et demi, en différents endroit et y'a 0 GR, c'est même pas un sujet d'actualité sauf chez les chofs de VOX mais normal c'est leur discours politiques
C'est bien avec un salaire français et nos avantages
En tant que touriste oui mais pas en tant qu'Espagnol
Déjà été plusieurs fois en Espagne et dans plein d'endroit.
Franchement j'ai l'impression qu'on est loin de la France niveau délinquance.
Mais après je vie en région parisienne
Perso je trouve les filles de là ba super belle, surtout dans le sud.
Le 30 octobre 2022 à 14:05:32 :
Le 30 octobre 2022 à 13:54:47 :
Je vis en Espagne depuis 2 ans et demi, j'ai vécu au nord, au sud en catalogneTu travaille dans quoi la bas et ton salaire ?
Je travaille pour un groupe pharmaceutique, pour 2500e net après impot
Je devrais être augmenté à 3000 nets si tout se passe bien en Janvier 2023
Le 30 octobre 2022 à 13:43:59 :
Vraiment peu d'allogene
Ha ouais? J'ai toujours l'impression que c'est quand meme un peu le cas
Le 30 octobre 2022 à 14:10:02 :
Le 30 octobre 2022 à 14:09:00 :
Le 30 octobre 2022 à 14:00:05 :
Si c'est GR
Tu dis de la merde, j'y vis depuis 2 ans et demi, en différents endroit et y'a 0 GR, c'est même pas un sujet d'actualité sauf chez les chofs de VOX mais normal c'est leur discours politiaues
L'avis d'un gauchiste sur le GR ne m'intéresse pas
0 argument comme c'est étonnant
Données du topic
- Auteur
- Maybe207
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 13:43:59
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144