Topic de dreamer_564 :

J'AI 19 ANS, les AÎNÉS DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE

Le 02 novembre 2022 à 13:20:42 :

Le 02 novembre 2022 à 13:19:37 :
fais attention à ta santé

a 19 ans t es tout frais et "invincible" donc tu osef de tout. La j’en ai 26 et je vois les séquelles de mon jmenfoutisme aya (cardio de merde, corps de lâche, les gencives qui reculent pck pas de brossage, problèmes de dos, de posture, etc)

c’est pas mal de petits trucs auxquels on fait pas attention parce que c’est pas grave pris isolément mais quand tu cumules le tout c’est pas la même :peur:

Pas besoin de virer hypcondriaque mais juste la base, lave toi les mains, les dents, tiens toi droit et fais du sport quoi (pas besoin de beaucoup hein)

C’est hyper chiant d’essayer de se remettre à bouger quand t es déjà tout rouillé :hap:

26 ans c'est jeune encore go crossfit ou sport de combat ou autre sport un peu intense et tu vas retrouver une bonne condition physique en 2 ans max :ok:

Je sais bien, d’où mon post sur le fait de s’entretenir dès le début de la vingtaine

Je suis de loin pas foutu hein, c’est simplement démoralisant de voir tout le chemin à rattraper à cause de la procrastination :hap:

Le 02 novembre 2022 à 13:23:54 :
Khey il faut savoir que c'est pas la peine de te prendre la tête si tu touches L'AAH :ok:

La méthode :
1 - Go urgences psychiatriques
2 - Go HP 2-3 mois environ
3 - Demander L'AAH au Psychiatre
4 - Attendre 6 mois environ
5 - Toucher L'AAH

+ 1 mais

hp 1 mois ça suffit large

même 1 semaine si t’as la flemme

Le 02 novembre 2022 à 13:18:51 :
J insiste sur la jeunesse après le lycée vraiment c'est tout naze vous raterez rien de spécial en privilégiant vos études

Gardez juste vos potes fiables pour vous donner mutuellement de la force et si vous avez la thune organisez vous des voyages sympa une fois l année scolaire terminée

Mais tout ce qui est soirée étudiantes, boire un verre,aller en soirée etc.. c'est tout naze ça vaudra jamais vos soirées du lycée et ça entretient des addictions et ça va vous coûter de l argent pour rien

On sent le type qui a mal vécu ses études :rire:

Perso mes 6 années de fac sont probablement mes meilleures en terme de "profiter et s'amuser", lycée et collège confondus :oui:

Concentre toi sur l'orientatio de tes études vise un truc qui te plait qui gagne et où tu maitrises le truc

Puis focuse toi sur toi go muscu sport beau vetement job social, sors toujours de ta zone de confort, soit actif vivant, laisse pas la flemme gagner, et fais ton code permis avant tes études

Puis automatiquement t'aura meuf et étude cool

Le 02 novembre 2022 à 13:24:08 :
-Fait pas d'études qui soient pas directement compatibles avec le marché de l'emploi (genre oublie fac de lettres/langues/arts, etc...).
-Laisse jamais tomber tes études pour une meuf(ou un mec).
-Jamais commencer de drogues dures. Les autres avec modération (parce qu'il faut profiter de tout pour faire une vie).
-Ne sois pas un connard. Le karma ça existe. Les autres te le rendront.

Merci clé, je ferrai gaffe :ok:

Le 02 novembre 2022 à 13:24:28 :
:d) Ne perd surtout pas le train du potentiel physique de l'entrée en vingtaine, choisi un sport de combat (voir deux) et focalise toi dessus au moins jusqu'à que tu atteigne tes 25 ans. Combattre en compétition et atteindre ton plein potentiel comme combattant/physiquement c'est une des meilleures sensations pour un homme.
:d) Instruit toi réellement et sérieusement sur des sujets qui t'intéressent, notre génération est bénie d'avoir un accès à une immense culture quasi illimitée sans avoir besoin de payer, profite en.

:d) Si t'es un 5 ou en dessous oublie les femmes, elles te feront perdre du temps et de l'énergie, ta vie sera une série d'humiliation et de solitude dans la plupart des cas. Sinon, ne les priorise jamais face à tes projets.

:d) N'oublie jamais que ta qu'une seule jeunesse, tu veux go armée ? Fait le. Tu veux partir en voyage au travers du monde ? Fait le. Tu veux partir en Thaïlande pour t'entraîner la bas en thaï et tenter une carrière ? Fait le. Les regrets d'opportunités gâchés c'est la pire des choses pour un homme.

:ange:

Le 02 novembre 2022 à 13:25:56 :
Concentre toi sur l'orientatio de tes études vise un truc qui te plait qui gagne et où tu maitrises le truc

Puis focuse toi sur toi go muscu sport beau vetement job social, sors toujours de ta zone de confort, soit actif vivant, laisse pas la flemme gagner, et fais ton code permis avant tes études

Puis automatiquement t'aura meuf et étude cool

ça marche :ange::ok:

Le 02 novembre 2022 à 13:24:22 :

Le 02 novembre 2022 à 13:22:54 :
+ 1 pour la drogue

touche à rien même pour tester

2 stats redpill:

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

noté :ok:

S'empêcher c'est ne pas se faire confiance :ok: drogue toi proprement, tu atteindras des degrés de conscience inaccessibles autrement. Dans une vie tu peux expérimenter sans être addict, c'est les cassos qui tombent dans les addictions, pas les intelligents.

Le 02 novembre 2022 à 13:24:22 :

Le 02 novembre 2022 à 13:22:54 :
+ 1 pour la drogue

touche à rien même pour tester

2 stats redpill:

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

noté :ok:

Renote en GRAS ET en GROS

je regrette d’avoir voulu tester khey t’imagines même pas

même juste 1 fois avec un pote tu REFUSES CATÉGORIQUEMENT

liste de chose à ne pas tester :

-Trucs qui contient nicotine (suicide physique)
-CANNABIS (suicide social)
-Opiace (suicide social)
-Alcool (Suicide tout court, en prendre = golem)
-ANXIOLYTIQUE celui la cest le plus vicieux car prescrit et banalisé et ultra dur a sevrer NEN PRENDS JAMAIS DE TA VIE

drogue ok :

-Café

N'intellectualise pas trop les choses. La vie c'est comme se réveiller un matin avec la gueule de bois et pas avoir envie de se lever, faut se faire force, une fois que t'es debout ça se passe, sinon tu restes dans ta tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667391889-1667146498-full.png

Plus clairement, le corps est une feignasse et tes envies servent jamais ton avenir, tu te dis que c'est pas grave mais ça l'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667392120-1651860152-65851-full.png

Honnêtement perds pas ton temps à essayer d'avoir de l'argent, amuse toi sors le plus possible découvre le monde rencontre un maximum de gens et surtout ne te limites à rien ( sauf à la drogue et à l'alcool )

J'ai que 30 ans oui pas énormément d'argents je subsiste grâce à des petits travaux d'artisanat et au chômage ( oui ça peut paraître nul mais bon )

Je suis content j'ai énormément de gens sur qui compter, déjà découvert une bonne partie du monde et de cultures

Enfin ne t'enfermes pas dans une boucle de travail qui ne te plaît pas et d'une espérance d'argent : ça t'apporteras que la solitude et la frustration

Le 02 novembre 2022 à 13:28:29 :

Le 02 novembre 2022 à 13:24:22 :

Le 02 novembre 2022 à 13:22:54 :
+ 1 pour la drogue

touche à rien même pour tester

2 stats redpill:

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

noté :ok:

S'empêcher c'est ne pas se faire confiance :ok: drogue toi proprement, tu atteindras des degrés de conscience inaccessibles autrement. Dans une vie tu peux expérimenter sans être addict, c'est les cassos qui tombent dans les addictions, pas les intelligents.

premier addict qui pense profondément ne pas être addict :rire:

rappel :

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

Le 02 novembre 2022 à 13:29:07 :

Le 02 novembre 2022 à 13:24:22 :

Le 02 novembre 2022 à 13:22:54 :
+ 1 pour la drogue

touche à rien même pour tester

2 stats redpill:

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

noté :ok:

Renote en GRAS ET en GROS

je regrette d’avoir voulu tester khey t’imagines même pas

même juste 1 fois avec un pote tu REFUSES CATÉGORIQUEMENT

liste de chose à ne pas tester :

-Trucs qui contient nicotine (suicide physique)
-CANNABIS (suicide social)
-Opiace (suicide social)
-Alcool (Suicide tout court, en prendre = golem)
-ANXIOLYTIQUE celui la cest le plus vicieux car prescrit et banalisé et ultra dur a sevrer NEN PRENDS JAMAIS DE TA VIE

drogue ok :

-Café

Mais WTF vous êtes devenu addict instantanément ou quoi ? Pourquoi vous avez une peur bleue des "drogues" ? :mort:

Ne perd surtout pas le train du potentiel physique de l'entrée en vingtaine, choisi un sport de combat (voir deux) et focalise toi dessus au moins jusqu'à que tu atteigne tes 25 ans. Combattre en compétition et atteindre ton plein potentiel comme combattant/physiquement c'est une des meilleures sensations pour un homme.

Totalement ridicule, faire du sport tout court suffit amplement, vouloir faire un sport de combat est de base déjà potentiellement dangereux, sauf si l'OP est attiré par ce domaine, sinon il ne faut pas essayer de vouloir le mouler comme toi tu aurais voulu faire à son âge :ok:

N'oublie jamais que ta qu'une seule jeunesse, tu veux go armée ? Fait le. Tu veux partir en voyage au travers du monde ? Fait le. Tu veux partir en Thaïlande pour t'entraîner la bas en thaï et tenter une carrière ? Fait le. Les regrets d'opportunités gâchés c'est la pire des choses pour un homme.

Ok pour go voir du pays à gauche à droite mais ne va jamais à l'armée, jamais.

Le 02 novembre 2022 à 13:29:45 :
Honnêtement perds pas ton temps à essayer d'avoir de l'argent, amuse toi sors le plus possible découvre le monde rencontre un maximum de gens et surtout ne te limites à rien ( sauf à la drogue et à l'alcool )

J'ai que 30 ans oui pas énormément d'argents je subsiste grâce à des petits travaux d'artisanat et au chômage ( oui ça peut paraître nul mais bon )

Je suis content j'ai énormément de gens sur qui compter, déjà découvert une bonne partie du monde et de cultures

Enfin ne t'enfermes pas dans une boucle de travail qui ne te plaît pas et d'une espérance d'argent : ça t'apporteras que la solitude et la frustration

okay :oui:

Le 02 novembre 2022 à 13:30:46 :

Le 02 novembre 2022 à 13:29:07 :

Le 02 novembre 2022 à 13:24:22 :

Le 02 novembre 2022 à 13:22:54 :
+ 1 pour la drogue

touche à rien même pour tester

2 stats redpill:

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

noté :ok:

Renote en GRAS ET en GROS

je regrette d’avoir voulu tester khey t’imagines même pas

même juste 1 fois avec un pote tu REFUSES CATÉGORIQUEMENT

liste de chose à ne pas tester :

-Trucs qui contient nicotine (suicide physique)
-CANNABIS (suicide social)
-Opiace (suicide social)
-Alcool (Suicide tout court, en prendre = golem)
-ANXIOLYTIQUE celui la cest le plus vicieux car prescrit et banalisé et ultra dur a sevrer NEN PRENDS JAMAIS DE TA VIE

drogue ok :

-Café

Mais WTF vous êtes devenu addict instantanément ou quoi ? Pourquoi vous avez une peur bleue des "drogues" ? :mort:

Non

Titre topic : DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE

QUITTE EUL FOUROUM VITE
Ne tombe jamais amoureux de mon ex
19ans c'est déjà trop tard, go armée a la limite au moins tu sera un homme et tu baisera des pute avec tes pote durant les sortit :hap:
Passe du temps avec les membres de ta famille qui te sont chers

Données du topic

Auteur
dreamer_564
Date de création
2 novembre 2022 à 13:06:31
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 427