Topic de dreamer_564 :

J'AI 19 ANS, les AÎNÉS DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE

Le 02 novembre 2022 à 13:16:59 :
Gâche pas ton temps libre sur ce forum

Ta raison bordel, je passe trop de temps ici :peur:

J insiste sur la jeunesse après le lycée vraiment c'est tout naze vous raterez rien de spécial en privilégiant vos études

Gardez juste vos potes fiables pour vous donner mutuellement de la force et si vous avez la thune organisez vous des voyages sympa une fois l année scolaire terminée

Mais tout ce qui est soirée étudiantes, boire un verre,aller en soirée etc.. c'est tout naze ça vaudra jamais vos soirées du lycée et ça entretient des addictions et ça va vous coûter de l argent pour rien

fais attention à ta santé

a 19 ans t es tout frais et "invincible" donc tu osef de tout. La j’en ai 26 et je vois les séquelles de mon jmenfoutisme aya (cardio de merde, corps de lâche, les gencives qui reculent pck pas de brossage, problèmes de dos, de posture, etc)

c’est pas mal de petits trucs auxquels on fait pas attention parce que c’est pas grave pris isolément mais quand tu cumules le tout c’est pas la même :peur:

Pas besoin de virer hypcondriaque mais juste la base, lave toi les mains, les dents, tiens toi droit et fais du sport quoi (pas besoin de beaucoup hein)

C’est hyper chiant d’essayer de se remettre à bouger quand t es déjà tout rouillé :hap:

Quels sont vos meilleurs conseils les clés ? :hap:

-Si tu bosses et que tu t'entends bien avec tes parents :d) go vivre chez eux afin que tu puisses épargner ton salaire mais ne soit pas égoïste, donne-leur une participation de 200-300 balles par mois pour leurs frais et ta bouffe :ok:

-Tes sorties entre-potes, privilégie les soirées en petit comité à la maison ou plutôt chez tes potes que les sorties qui coutent une blinde :ok: Effectivement t'es censé rester chez tes parents pour mettre de côté :ok:
-Évite l'alcool et la cigarette :ok: pour la santé et l'argent.
-Ne cherche surtout pas à te caser à tout prix avec une nana, profite des filles mais sans histoire sérieuse, ne dépense jamais pour elles, ne met jamais une femme au centre de ta vie: trace ta propre route afin d'avoir de l'expérience et profiter de temps pour toi seul ou en sortie de temps à autres avec tes potes.
-Idéalement faire du sport voir go muscu' si t'es motivé.
-Passé tes 27-28 ans éventuellement tu pourras envisager à te caser si tu as envie de fonder une famille etc etc.

Le 02 novembre 2022 à 13:19:37 :
fais attention à ta santé

a 19 ans t es tout frais et "invincible" donc tu osef de tout. La j’en ai 26 et je vois les séquelles de mon jmenfoutisme aya (cardio de merde, corps de lâche, les gencives qui reculent pck pas de brossage, problèmes de dos, de posture, etc)

c’est pas mal de petits trucs auxquels on fait pas attention parce que c’est pas grave pris isolément mais quand tu cumules le tout c’est pas la même :peur:

Pas besoin de virer hypcondriaque mais juste la base, lave toi les mains, les dents, tiens toi droit et fais du sport quoi (pas besoin de beaucoup hein)

C’est hyper chiant d’essayer de se remettre à bouger quand t es déjà tout rouillé :hap:

26 ans c'est jeune encore go crossfit ou sport de combat ou autre sport un peu intense et tu vas retrouver une bonne condition physique en 2 ans max :ok:

Apprends la MAO
Fais des études de kiné ou ostéo
Sinon pars dans la Lutherie
Avant 25 ans, le physique fait tout donc mise tout dessus pour seduire. Go muscu, bebar, undercut, sape, parfum, hygiène corporelle et buccodentaire irréprochable.

Le 02 novembre 2022 à 13:20:05 :

Quels sont vos meilleurs conseils les clés ? :hap:

-Si tu bosses et que tu t'entends bien avec tes parents :d) go vivre chez eux afin que tu puisses épargner ton salaire mais ne soit pas égoïste, donne-leur une participation de 200-300 balles par mois pour leurs frais et ta bouffe :ok:

-Tes sorties entre-potes, privilégie les soirées en petit comité à la maison ou plutôt chez tes potes que les sorties qui coutent une blinde :ok: Effectivement t'es censé rester chez tes parents pour mettre de côté :ok:
-Évite l'alcool et la cigarette :ok: pour la santé et l'argent.
-Ne cherche surtout pas à te caser à tout prix avec une nana, profite des filles mais sans histoire sérieuse, ne dépense jamais pour elles, ne met jamais une femme au centre de ta vie: trace ta propre route afin d'avoir de l'expérience et profiter de temps pour toi seul ou en sortie de temps à autres avec tes potes.
-Idéalement faire du sport voir go muscu' si t'es motivé.
-Passé tes 27-28 ans éventuellement tu pourras envisager à te caser si tu as envie de fonder une famille etc etc.

Merci khey, c'est noté :oui:
Hamilton > schumi :hap:

Il y a énormément de cercles vicieux dans la vie, et c'est toujours plus simple de s'en sortir dès le debut, ne laisse pas le temps aux choses negatives de s'installer.

Le 02 novembre 2022 à 13:18:51 :
J insiste sur la jeunesse après le lycée vraiment c'est tout naze vous raterez rien de spécial en privilégiant vos études

Gardez juste vos potes fiables pour vous donner mutuellement de la force et si vous avez la thune organisez vous des voyages sympa une fois l année scolaire terminée

Mais tout ce qui est soirée étudiantes, boire un verre,aller en soirée etc.. c'est tout naze ça vaudra jamais vos soirées du lycée et ça entretient des addictions et ça va vous coûter de l argent pour rien

C’est ta nostalgie qui parle amha :(

Sérieux les soirées de lycéens, la galère pour squatter au chaud, la galère pour trouver à boire, pour trouver à fumer, personne qui te prends au sérieux, tout le monde qui est full malaisant cimer les hormones

Le 02 novembre 2022 à 13:19:37 :
fais attention à ta santé

a 19 ans t es tout frais et "invincible" donc tu osef de tout. La j’en ai 26 et je vois les séquelles de mon jmenfoutisme aya (cardio de merde, corps de lâche, les gencives qui reculent pck pas de brossage, problèmes de dos, de posture, etc)

c’est pas mal de petits trucs auxquels on fait pas attention parce que c’est pas grave pris isolément mais quand tu cumules le tout c’est pas la même :peur:

Pas besoin de virer hypcondriaque mais juste la base, lave toi les mains, les dents, tiens toi droit et fais du sport quoi (pas besoin de beaucoup hein)

C’est hyper chiant d’essayer de se remettre à bouger quand t es déjà tout rouillé :hap:

Bordel, je dois vraiment faire gaffe :peur:

Lis bien toutes les redpills et blackpills du forum je t'en conjure

+ 1 pour la drogue

touche à rien même pour tester

2 stats redpill:

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

Le 02 novembre 2022 à 13:19:37 :
fais attention à ta santé

a 19 ans t es tout frais et "invincible" donc tu osef de tout. La j’en ai 26 et je vois les séquelles de mon jmenfoutisme aya (cardio de merde, corps de lâche, les gencives qui reculent pck pas de brossage, problèmes de dos, de posture, etc)

c’est pas mal de petits trucs auxquels on fait pas attention parce que c’est pas grave pris isolément mais quand tu cumules le tout c’est pas la même :peur:

Pas besoin de virer hypcondriaque mais juste la base, lave toi les mains, les dents, tiens toi droit et fais du sport quoi (pas besoin de beaucoup hein)

C’est hyper chiant d’essayer de se remettre à bouger quand t es déjà tout rouillé :hap:

Ceci

Khey il faut savoir que c'est pas la peine de te prendre la tête si tu touches L'AAH :ok:

La méthode :
1 - Go urgences psychiatriques
2 - Go HP 2-3 mois environ
3 - Demander L'AAH au Psychiatre
4 - Attendre 6 mois environ
5 - Toucher L'AAH

-Fait pas d'études qui soient pas directement compatibles avec le marché de l'emploi (genre oublie fac de lettres/langues/arts, etc...).
-Laisse jamais tomber tes études pour une meuf(ou un mec).
-Jamais commencer de drogues dures. Les autres avec modération (parce qu'il faut profiter de tout pour faire une vie).
-Ne sois pas un connard. Le karma ça existe. Les autres te le rendront.
Je sais que tu penses que c'est une bonne idée mais ne fais pas ça, khey

Le 02 novembre 2022 à 13:22:54 :
+ 1 pour la drogue

touche à rien même pour tester

2 stats redpill:

100% des addicts ont « testé » une première fois
100% de ceux qui n’ont jamais testé ne sont PAS addict

noté :ok:

:d) Ne perd surtout pas le train du potentiel physique de l'entrée en vingtaine, choisi un sport de combat (voir deux) et focalise toi dessus au moins jusqu'à que tu atteigne tes 25 ans. Combattre en compétition et atteindre ton plein potentiel comme combattant/physiquement c'est une des meilleures sensations pour un homme.
:d) Instruit toi réellement et sérieusement sur des sujets qui t'intéressent, notre génération est bénie d'avoir un accès à une immense culture quasi illimitée sans avoir besoin de payer, profite en.

:d) Si t'es un 5 ou en dessous oublie les femmes, elles te feront perdre du temps et de l'énergie, ta vie sera une série d'humiliation et de solitude dans la plupart des cas. Sinon, ne les priorise jamais face à tes projets.

:d) N'oublie jamais que ta qu'une seule jeunesse, tu veux go armée ? Fait le. Tu veux partir en voyage au travers du monde ? Fait le. Tu veux partir en Thaïlande pour t'entraîner la bas en thaï et tenter une carrière ? Fait le. Les regrets d'opportunités gâchés c'est la pire des choses pour un homme.

Le 02 novembre 2022 à 13:08:10 :
Fume pas, te drogue pas, boit pas, quitte ce forum, conçoit des projets et réalise les, ne fais jamais confiance à une femme, ne perd jamais confiance en toi.

Ne pas demander conseil à ce forum et écouter ce genre d'individu.

Intéresse toi à la spiritualité et aux conseils bibliques sans avoir le besoin d'intégrer une religion.

Fais en sorte d'avoir suffisamment confiance en toi pour expérimenter, sans être défini par ces expériences.

Et écoute ton coeur, moins ta tête.

Données du topic

Auteur
dreamer_564
Date de création
2 novembre 2022 à 13:06:31
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 231