[PHOTO] Voilà ou était cuisiné les PIZZA BUITTONI ....
Le 28 octobre 2022 à 13:33:27 :
Le 28 octobre 2022 à 13:30:05 :
Le 28 octobre 2022 à 06:50:55 :
L'huile de moteur, c'est ce qui fait toute la magieLa MAGIE DE L'USINE
C’est une CHANCE que de se lever tous les matins à 4h30 pour aller bosser à l’usine
Qui ne rêverait pas d’un SMIC dans un tel environnement merveilleux ?
La valeur travail
Le 28 octobre 2022 à 13:48:30 :
en plus la tu peut identifier toute suite d'ou viens le probleme, les tapis de course !
J'imagine toute suite les mauvaise habitude des conducteur de ligne les caisses (en plastique en plus) qui doivent etre utiliser sur une autre prod le temps que les caisse se remplissent, ca veut dire que la matiere recuperer peut etre réutiliser le lendemain voir deux jours plus tard.
Si ils avaient prient le temps de mettre carter de protection en plus juste apres le hachoir ou entre chaque jonctions ou un tapis de course juste en desssous pour ramener la matiere sur le tapis principale ils auraient moins de pertes.
Ça part à la poubelle, c'est juste pour que ce soit moins chiant à ramasser
Le 28 octobre 2022 à 16:54:32 :
J'invoque AntoineForum sur ce topic
Images déjà vues + c'est pourtant flagrant qu'ils ont sélectionné ce qui les arrangeaient
J'irai même jusqu'à dire que le salarié (qui s'est embrouillé avec son patron pour des raisons indéterminés de manière fiable), en a peut-être rajouté au moment de prendre la photo
Le pire c'est qu'elles sont pas mal du tout dans mes souvenirs
Je leur pardonne jamais été malade et toujours uj aussi bon goût
Le 28 octobre 2022 à 06:50:55 :
L'huile de moteur, c'est ce qui fait toute la magie
C’est vraiment arrivé, en Charente-Maritime il y a plus ou moins 10 ans.
L’artisan faisait sa moutarde et son huile, qu’il vendait dans sa boutique.
Puis il s’est rendu compte que de l’huile minérale issue des machines coulait dans l’huile végétale.
Impossible de savoir combien de personnes il a empoisonné.
Il a fait faillite, mais j’espère qu’il a interdiction d’avoir une entreprise qui produit de la bouffe.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 06:47:44
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 177