[PHOTO] Voilà ou était cuisiné les PIZZA BUITTONI ....
Le 28 octobre 2022 à 13:36:04 NzanguiGuy a écrit :
Grâce à ce topic on voit qui ne travaille pas dans l'alimentaire
Si vous saviez
C'est si sale?
Ouais bah c'est une usine, forcément y a des déchets qui tombent...
Mais ça c'est ce qu'on voit parce qu'il y a eu un accident.
Tu peux imaginer le nombre d'usines agroalimentaires où il n'y a pas d'accident sur les consommateurs, mais l'etat de l'usine est le même
Le 28 octobre 2022 à 07:14:06 :
Le 28 octobre 2022 à 07:11:46 :
Le 28 octobre 2022 à 07:10:25 epickhey2 a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 07:07:20 :
Le 28 octobre 2022 à 07:05:39 epickhey2 a écrit :
Je vois pas le souci, tant que les pizzas sont bonnes.Vous êtes pas prêts de savoir que c'est les mêmes standards que presque tous les produits de supermarché. Et qu'en restauration c'est encore moins hygiénique (j'ai bossé en fast food).
Donc ça ne te dérange pas de manger des matières fécales?
T'as juste pas regardé les photos pour dire que c'est moins hygiénique en restau
Un restau qui se fait contrôler en étant aussi crade = fermeture immédiateDans la vie tout est sale. Ta salle de bain est remplie de matière fécale si tu tires la chasse sans cuvette. Tu manges avec tes mains alors qu'elles sont très sales après avoir touché plein de choses. À un moment si t'es hypocondriaque pour de simples bactéries (qui n'existent plus après cuisson) tu vas plus rien apprécier dans la vie.
Je ne mange pas avec mains et je les lave avant et après avoir mangé
Je lave aussi mes chiottes au moins 2 fois par semaine
Et ces fameuses bactéries ne meurent pas avec la cuisson, d'où les empoisonnementsBah si.. les "empoisonnements" c'est sur des gosses, un adulte il a au pire la coulante, au mieux rien.
Tu serais étonné de savoir à quel point tout ton mode de vie (notre mode de vie en général) est sale. Ça sert à rien de le nier.
Le 28 octobre 2022 à 13:44:37 :
Ouais bah c'est une usine, forcément y a des déchets qui tombent...Mais ça c'est ce qu'on voit parce qu'il y a eu un accident.
Tu peux imaginer le nombre d'usines agroalimentaires où il n'y a pas d'accident sur les consommateurs, mais l'etat de l'usine est le même
J'imagine toute suite les mauvaise habitude des conducteur de ligne les caisses (en plastique en plus) qui doivent etre utiliser sur une autre prod le temps que les caisse se remplissent, ca veut dire que la matiere recuperer peut etre réutiliser le lendemain voir deux jours plus tard.
Si ils avaient prient le temps de mettre carter de protection en plus juste apres le hachoir ou entre chaque jonctions ou un tapis de course juste en desssous pour ramener la matiere sur le tapis principale ils auraient moins de pertes.
Moi par contre ce que je comprends pas c'est comment les gosses sont morts de la bactérie alors qu'en faisant cuire c'est censé tuer les bactéries
Les parents auraient mal cuit la pizza donc ?
Le 28 octobre 2022 à 08:25:49 :
La redpill est dure à avaler heinQuand tu bosses en restauration, un truc qui tombe par terre, le cuistot ou le serveur le remet vergogneless dans l'assiette
Moi je faisais jamais ça par principe, je perdais aussi beaucoup de temps à me laver les mains apparemment
Le 28 octobre 2022 à 13:49:09 :
Moi par contre ce que je comprends pas c'est comment les gosses sont morts de la bactérie alors qu'en faisant cuire c'est censé tuer les bactériesLes parents auraient mal cuit la pizza donc ?
Certaine bactéries relâche des toxines a leurs mort.
+ La cuisson ne détruit pas toute les bactéries, surtout une cuisson rapide de pizza.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 06:47:44
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 177