Le cabinet des curiosités (KOURTRAJME)
SuppriméLe 30 octobre 2022 à 01:36:08 :
Le 30 octobre 2022 à 01:34:55 :
Le 30 octobre 2022 à 01:34:04 :
Le 30 octobre 2022 à 01:29:00 :
Le 30 octobre 2022 à 01:28:34 :
c'est pas mal mais si vous vous attendez a un chef d'oeuvre vous allez clairement etre décuspar contre la cgi de certains monstres est vraiment aux fraises
l'autopsie est sympa, le modèle de pickman aussi mais la cgi m'a vraiment sorti du truc
c'est lequelle celui de l'autoposie mon mon clé ? je suis au deuxième et je vais focus dessus ça promet du lourd
l'autopsie c'est le 3eme et le modèle le 5eme
Je vais me tapé la série en entière cette nuit
Surtout qu'on retarde d'une heure, il est 00:37 ça c'est bon
Je regarde l'épisode avec les RATS et je vais donc tombé sur ton coup de coeur
Bon public ça va le faire, n'empèche j'aurais écoutés les clés à molettes j'aurais annulé le téléchargement, trop d'exigence ici, les petites princesses bordel
je suis justement en train de regarder en ce moment même, j'en suis à l'épisode 8 et très franchement c'est très moyen
il y a genre 2 ou 3 épisodes qui sont pas trop mal mais globalement c'est pas top et inintéressant
Le 30 octobre 2022 à 01:50:17 :
Ptin je pensais que le collectif Kourtrajmé était de retour enfoiré
haha non mon frérot c'est terminado la bonne époque
Le 30 octobre 2022 à 01:52:48 :
je suis justement en train de regarder en ce moment même, j'en suis à l'épisode 8 et très franchement c'est très moyenil y a genre 2 ou 3 épisodes qui sont pas trop mal mais globalement c'est pas top et inintéressant
je suis un piètre cinéphile mais sincerement c'est pas trop mal, le deuxième OP me fait penser à Pratt bordel
ahi excellent l'EP2 j'aurais écoutés l'enroule des clés genre avec les khey le style est LA
c'est pas une folie mais ça se regarde, les deux EP sont plutôt bon, une préférence pour le deuxième humour noir coup de météor, valeur d'héro dealeurs on se lance sur le TROISIEME OP AKA l'autopsie un khey à dit que c'était du lourd
c'est extrêment lourd pas comme un Manhunt (rovdyr) ou autre survival horror mais assez pour m'enlever un bout d'ongle et d'en faire un panari
Obliger de sortir l'hexomedine ça part en infection
Biensûr regarder les kourtrajmés 100% net c'est toujours un plaisir, je trouve pas ça woke ou alors que n'ai pas la bonne défintion du "wokisme" qu'il faut fumé dans un trois feuilles mais très bonne petite série pour 2022 les gars vous êtes blazés complèt' ça faisait des mois que je me stone au nucléair comme simson homèr et c'est franchement bon
j'vous aimes quand même les khéyous
Killarmy - Dress To Kill
Tones on Tail - Rain
Mahavishnu Orchestra - You Know You Know (1971)
Données du topic
- Auteur
- dirtzzs
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 00:47:07
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 14:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC