Le cabinet des curiosités (KOURTRAJME)
SuppriméJ'ai regardé le 1er j'ai trouvé ça complètement a chier, je ne poursuivrai pas
On dirait les trucs style "chair de poule" qu'ils faisaient pour les gosses
Le 30 octobre 2022 à 01:23:21 :
Guillermo est juste producteur et non réalisateur. J'ai vu les 4 premiers et j'ai kiffé que le deuxième donc moyen. Ça m'a fais penser aux contes de la crypte.
mon esprit est prêt de disjoncté, avec les dimensions j'ai des visions organisés genre
quadrule pénétration avec bénéjuvulia voila, je finis le premier EP les clés à molettes vous êtes blazés
je m'attendais à pire, c'est de la bombe ( pour ceux qui boivent à la source )
pour la poigna touche a smimooza comme la milfa avec la honda qui glisse sur l'avnu c'est très bon
c'est pas mal mais si vous vous attendez a un chef d'oeuvre vous allez clairement etre décus
par contre la cgi de certains monstres est vraiment aux fraises
je suis assez pointilleux avec les long-métrages et les kourtrajmé mais j'ai bien apprécié le premier OP des cabinets des CURIOSTES
je vais attaqué de ce pas le deuxième op des cabinets des CURIOSTES
Rats de cimetière
Afin de s'approprier le trésor d'un homme fraîchement enterré, un pilleur de tombes doit surmonter un dédale de tunnels et une armée de rats.
un air de MO?SIEUR Pratt https://www.youtube.com/watch?v=78GE90_AX_c
J'avou les gars le premier EP était pas ouf, mais c'était pas non plus dégueux
Le 30 octobre 2022 à 01:29:00 :
Le 30 octobre 2022 à 01:28:34 :
c'est pas mal mais si vous vous attendez a un chef d'oeuvre vous allez clairement etre décuspar contre la cgi de certains monstres est vraiment aux fraises
l'autopsie est sympa, le modèle de pickman aussi mais la cgi m'a vraiment sorti du truc
ahi désolé
kourtrajmé = https://www.youtube.com/user/kourtrajmeofficial
faut le savoir
Le 30 octobre 2022 à 01:34:04 :
c'est pas mal mais si vous vous attendez a un chef d'oeuvre vous allez clairement etre décuspar contre la cgi de certains monstres est vraiment aux fraises
l'autopsie est sympa, le modèle de pickman aussi mais la cgi m'a vraiment sorti du truc
c'est lequelle celui de l'autoposie mon mon clé ? je suis au deuxième et je vais focus dessus ça promet du lourd
Le 30 octobre 2022 à 01:34:55 :
Le 30 octobre 2022 à 01:34:04 :
c'est lequelle celui de l'autoposie mon mon clé ? je suis au deuxième et je vais focus dessus ça promet du lourd
l'autopsie c'est le 3eme et le modèle le 5eme
Données du topic
- Auteur
- dirtzzs
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 00:47:07
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 14:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97