Ma CLIENTE 7/10 veut que je la DÉMONTE
Le 30 octobre 2022 à 19:00:29 :
Mais imagine c'est juste une meuf normal qui part dormir tranquille et elle tombe sur ta tête de psychopathe en cuillère qui veut la violer
personne a dit qu'il devait lui sauter dessus sur son lit
mais il aurait pu tenté de faire la conversion, et il aurait rapidement pu savoir
Mais imagine c'est juste une meuf normal qui part dormir tranquille et elle tombe sur ta tête de psychopathe en cuillère qui veut la violer
Oui ça c'est possible aussi l'op
Perso la seule femme que j'avais vu se trimballer en string dans un appart , c'était ma coloc et elle voulait baiser, elle se collait au mur de ma chambre et me faisait les yeux doux , me fixait sans dire un mot , tout ça en étant en string hein ! C'est nofake
Pendant que j'étais sur l'ordi
Tu as le num ?tu as le nom ?
Tu as attendu quoi ?
Le 30 octobre 2022 à 19:04:16 :
Tu as le num ?tu as le nom ?Tu as attendu quoi ?
ben oui t'attends koi andouille
Le 30 octobre 2022 à 19:04:12 :
Mais imagine c'est juste une meuf normal qui part dormir tranquille et elle tombe sur ta tête de psychopathe en cuillère qui veut la violerOui ça c'est possible aussi l'op
Perso la seule femme que j'avais vu se trimballer en string dans un appart , c'était ma coloc et elle voulait baiser, elle se collait au mur de ma chambre et me faisait les yeux doux , me fixait sans dire un mot , tout ça en étant en string hein ! C'est nofake
Au moins t'es stylé
C'est une source de problèmes c'est sûr
Le 30 octobre 2022 à 19:04:12 :
Mais imagine c'est juste une meuf normal qui part dormir tranquille et elle tombe sur ta tête de psychopathe en cuillère qui veut la violerOui ça c'est possible aussi l'op
Données du topic
- Auteur
- PoseurDeQues5
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 18:50:44
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61