Ma CLIENTE 7/10 veut que je la DÉMONTE
Pour vous expliquer les kheys, mon oncle est peintre, et le week end je travaille pour lui pour arrondir les fins de mois, parfois il me fait travailler même seul sur des clients
En début d'aprem là je suis allé repreindre le mur d'un appart où j'étais déjà allé pour faire un état de lieux, la cliente est une petite teen de 19 ans
On a parlé normal genre je lui annonce ce que je vais faire, puis je commence peu de temps après
L'histoire aurait pu s'arrêter là sauf que v'là t'y pas qu'elle se met en string dans son lit dans la chambre d'à côté en train de faire une "sieste", et son cul était comme par hasard pas couvert par la couette
J'y retourne dans la semaine pour la facture vous pensez que je tente un truc ? On est d'accord que c'est clairement de la provocation à la baise là
Le 30 octobre 2022 à 18:55:05 :
Repeins son visage
elle attendait surement un truc le jour t'as repeint le mur crétin
tu peux toujours tenter cet autre jour, mais elle sera peut etre plus autant partante
Le 30 octobre 2022 à 19:00:29 :
Mais imagine c'est juste une meuf normal qui part dormir tranquille et elle tombe sur ta tête de psychopathe en cuillère qui veut la violer
Exactement c'est pour ca que j'ai rien fait
Mais après elle aurait pu avoir un peu de respect, je suis en train de travailler, et porte ouverte sur la chambre gros plan sur son cul en string wtf on reste des hommes on a des hormones qui travaillent hein
Données du topic
- Auteur
- PoseurDeQues5
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 18:50:44
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61