Topic de luckyluke44000 :

Passer aux assises en tant qu'accusé

Supprimé

j’étais obligé trou d balle en face ils ont portés plainte et y avait un témoin à la fenêtre ( cette pvte )

Non mais la voiture est à mon nom ! Un type était blessé ! Comment tu veux que je nie ? Impossible
Au départ j’ai essayé mais impossible

Et de plus j’ai pas attendu l’arrivé des flics je me suis barré je me suis caché pendant 4 jours après je me suis rendu

c’est exactement grâce à cet argument même que j’ai réussis à sortir de détention provisoire…
Car lors de mon audition, en effet j’ai dis que je me suis senti en danger de mort, et que ça s’est passé tellement vite que je ne me souviens de pas grand chose.
Le problème c’est la partie adverse qui veulent pas lâcher l’affaire, ils écrivent mémoire sur mémoire à la juge, ils sont 10 avocat contre moi tout seul ! C’est compliqué de me défendre

Le 02 novembre 2022 à 23:22:51 :
Je l'ai trouvé ! Allez lire son prénom :rire: https://www.doctrine.fr/d/CASS/2017/JURITEXT000035976101

Monsieur Corentin X

Rien à voir :hap:

El_misteriso: tu devrais rien mettre qui puisse identifier le khey, tu risques d'avoir des problèmes. je te conseille de supprimer.

moi je ne mets que des trucs anonymes je supprime même les pseudos qu'il cite dans ses réponses .

Le 02 novembre 2022 à 23:22:51 :
Je l'ai trouvé ! Allez lire son prénom :rire: https://www.doctrine.fr/d/CASS/2017/JURITEXT000035976101

Monsieur Corentin X

?
Arret de la Cour de cassation de 2017, c'est pas lui

La juge était pour correctionnaliser l’affaire ! J’avais même était convoqué à son bureau pour être informé l’année dernière. Mais le problème c’est que ce n’est pas faisable sans l’accord des parties adverses

j’ai déjà passé des entretiens. J’ai eu droit à un psy et psychiatre qui m’ont auditionné
Le psychiatre a quand même dit que j’avais pas l’air d’avoir beaucoup de remords sachant que j’ai jamais cessé de parler de la victime. ( pas forcément devant l’expert) mais pendant toutes ces années , procédures, auditions, j’ai beaucoup parlé de la victime. Même devant l’expert psychiatre j’avais les larmes aux yeux lorsque je parlais de la personne blessée, le psychiatre a quand même répondu « y a pas mort d’homme on passe à autre chose »

j’ai du changer de version car au départ tu sais sous les effets de ce qui venait se passer j’étais complètement ailleurs. Au départ je te pensais pas du tout avoir blessé une personne j’étais même pas au courant
Je l’ai su par la suite lors de ma garde à vu. Du coup j’évoquais la scène qui s’était produit sans savoir qu’une personne était blessée

Le 02 novembre 2022 à 23:25:15 :
El_misteriso: tu devrais rien mettre qui puisse identifier le khey, tu risques d'avoir des problèmes. je te conseille de supprimer.

moi je ne mets que des trucs anonymes je supprime même les pseudos qu'il cite dans ses réponses .

J'ai supprimé en plus c'était pas lui :rire:

Par contre khey c'est toi le gars en question ?

J'ai pas tout lu mon kheyou, mais il raconte l'origine de cette rixe ?
Parce que comme ça, ça ressemble à une lutte de terrain pour du stup

Le 02 novembre 2022 à 23:25:59 :

Le 02 novembre 2022 à 23:22:51 :
Je l'ai trouvé ! Allez lire son prénom :rire: https://www.doctrine.fr/d/CASS/2017/JURITEXT000035976101

Monsieur Corentin X

?
Arret de la Cour de cassation de 2017, c'est pas lui

en plus ça n'a rien à voir, ca parle de coup de feu et d'essence...

Le 02 novembre 2022 à 23:29:18 :
J'ai pas tout lu mon kheyou, mais il raconte l'origine de cette rixe ?
Parce que comme ça, ça ressemble à une lutte de terrain pour du stup

non il dit pas pourquoi il y a eu le guet apens. mais un khey a dit "règlement de comptes entre bandes pour drogue", fort possible

"Fonduejuridique sur la tête à ma mère j’ai reçu une ordonnance de renvoi devant la cours d’assise ! Sur la vie de ma mere
J’ai fais appel à ça et j’ai la réponse le 2 mars (après demain)"

2 mars 2022 si vous voulez chercher des infos...

On ne connaît rien de l histoire.

Ça sera à ton avocat et toi de te défendre devant la cour d’assises.

Bon courage néanmoins, passer au tribunal c’est pas un moment agréable :ok:

Le 02 novembre 2022 à 23:29:12 :

Le 02 novembre 2022 à 23:25:15 :
El_misteriso: tu devrais rien mettre qui puisse identifier le khey, tu risques d'avoir des problèmes. je te conseille de supprimer.

moi je ne mets que des trucs anonymes je supprime même les pseudos qu'il cite dans ses réponses .

J'ai supprimé en plus c'était pas lui :rire:

Par contre khey c'est toi le gars en question ?

non moi j'étais sur son topic jusqu'à ce qu'il soit supprimé.
donc j'ai recherché son pseudo sur l'archive jv et j'ai trouvé qu'il en a déjà parlé avant avec plus de détails.

Le 02 novembre 2022 à 23:29:12 :

Le 02 novembre 2022 à 23:25:15 :
El_misteriso: tu devrais rien mettre qui puisse identifier le khey, tu risques d'avoir des problèmes. je te conseille de supprimer.

moi je ne mets que des trucs anonymes je supprime même les pseudos qu'il cite dans ses réponses .

J'ai supprimé en plus c'était pas lui :rire:

Par contre khey c'est toi le gars en question ?

si tu veux le lien je te l'envoie en mp

Le 02 novembre 2022 à 23:33:57 :

Le 02 novembre 2022 à 23:29:12 :

Le 02 novembre 2022 à 23:25:15 :
El_misteriso: tu devrais rien mettre qui puisse identifier le khey, tu risques d'avoir des problèmes. je te conseille de supprimer.

moi je ne mets que des trucs anonymes je supprime même les pseudos qu'il cite dans ses réponses .

J'ai supprimé en plus c'était pas lui :rire:

Par contre khey c'est toi le gars en question ?

si tu veux le lien je te l'envoie en mp

Je veux bien, merci khey

Données du topic

Auteur
luckyluke44000
Date de création
2 novembre 2022 à 23:08:10
Date de suppression
2 novembre 2022 à 23:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 317