Topic de Kelkeublanco :

Avis médecin : ma mere devient complètement folle et bête.

Aussi elle a de plus en plus de mal a faire la difference en 1er et 2nd degré
Elle a pas besoin d'un HP, elle a besoin d'un psychiatre pour poser un diagnostic, peut être qu'elle souffre de démence ou alzheimer ou alors c'est autre chose, si elle a toujours été dépressive il est possible que ça soit une bipolarité (paranoïa et trouble de l'humeur font partie des symptômes), bon courage l'op, ne t'éloigne pas trop d'elle car elle est victime de sa maladie elle aussi, reste mais essaie de prendre du temps pour t'aérer l'esprit, penser à autre chose et avancer sur tes projets perso.

Le 25 octobre 2022 à 20:10:32 :

Le 25 octobre 2022 à 20:00:28 :

Ca ne fonctionne qu'au début l'antidépresseur et contrairement au cannabis, c'est neurotoxique même si personne ne veut se mouiller sur le sujet étant donné le pognon que ça représente l'industrie de ces cachets merdiques qui servent uniquement à te permettre de continuer de payer des impôts à l'état en rapportant des dividendes à Big Pharma au lieu de foutre le feu à ta boite quand tu te fais plaquer.

20 ans d'antidépresseurs, c'est toxique et ensuite inutile puisqu'il n'y a plus aucun effet positif sur la sérotonine, donc tu es triste constamment, tu ne trouves pas le calme tout comme tu as des sautes d'humeur monstrueuses par extension à cause de ça et c'est exactement ça qui pousse le cerveau dans ses derniers retranchements jusqu'au moment où il craque complètement en finissant par imaginer que Joe Biden est caché dans la prise électrique de la télévision. C'est fragile le corps humain quand on en abuse.

sources fiables ou célestin en manque de reconnaissance qui cherche à se démarquer par une pseudo intelligence supérieure? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

Le sage indique la Lune
L'idiot regarde le doigt
le Golem exige les sources

Go scanner cérébrale, recherche de lésion notamment frontale ou de démence

c'est pas le médecin qui va te le dire, c'est elle même, ce qui ne se dit pas, passe par l'acte, ce qu'elle fait avec toi, avec ses projections et passage à l'acte. Si elle arrive à dire en mots, en symbolique ce qu'elle ressent cela lui permettrait d'éviter un tel comportement, mais cela prend du temps, et la personne paranoïaque va rarement d'elle même vers un thérapeute, elle n'exprime pas de demande comme c'est l'autre qui selon elle a un problème et qui la persécute

Mais en tout cas elle a besoin d'aide, elle peut être aidée durant ses périodes d'accalmie, mais elle doit avant tout être écoutée pour qu'elle se comprenne elle même, ça ne sert à de lui dire directement qu'elle projette sur l'autre ses propres angoisses et agressivité, ça ne fera que la conforter dans sa paranoïa. Il faut l'amener progressivement à s'ouvrir par la parole.

Il serait préférable qu'elle entreprenne une thérapie chez une psychologue ou psychiatre avec qui elle se sente en sécurité, c'est pas en la catégorisant de folle, de dingue, ni même par des antipsychotiques et autres qu'elle sera aidée, ça va réduire certains symptômes sur le moment et en créer d'autres. Et oui ça peut arriver à un certain âge quand certains conflits intérieurs ne sont pas résolus, mais c'est elle avant tout qui a les clés pour s'en sortir. Après malheureusement tout le monde ne peut pas et ne veut pas être aidé, certains tiennent à leur symptôme plutôt que de voir leur vérité

Les réponse dans ton post: les 20 ans de drogue + les 3 doses qui l'ont achevée psychiquement.
la menace de mort c’est une raison d’hospitalisation sans consentement en hopital psy tu sais ? :(

Le 25 octobre 2022 à 20:10:32 :

Le 25 octobre 2022 à 20:00:28 :

Ca ne fonctionne qu'au début l'antidépresseur et contrairement au cannabis, c'est neurotoxique même si personne ne veut se mouiller sur le sujet étant donné le pognon que ça représente l'industrie de ces cachets merdiques qui servent uniquement à te permettre de continuer de payer des impôts à l'état en rapportant des dividendes à Big Pharma au lieu de foutre le feu à ta boite quand tu te fais plaquer.

20 ans d'antidépresseurs, c'est toxique et ensuite inutile puisqu'il n'y a plus aucun effet positif sur la sérotonine, donc tu es triste constamment, tu ne trouves pas le calme tout comme tu as des sautes d'humeur monstrueuses par extension à cause de ça et c'est exactement ça qui pousse le cerveau dans ses derniers retranchements jusqu'au moment où il craque complètement en finissant par imaginer que Joe Biden est caché dans la prise électrique de la télévision. C'est fragile le corps humain quand on en abuse.

sources fiables ou célestin en manque de reconnaissance qui cherche à se démarquer par une pseudo intelligence supérieure? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

https://www.maad-digital.fr/articles/impact-des-drogues-sur-la-serotonine-neurotransmetteur-de-la-bonne-humeur
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/des-mini-cerveaux-de-bebes-cultives-en-laboratoire-attaques-par-un-antidepresseur_2118725.html
https://www.mcgill.ca/channels/fr/news/%C3%A9tude-le-cannabis-une-arme-%C3%A0-double-tranchant-27677
https://ressources-aura.fr/wp-content/uploads/2019/02/LesAntid%C3%A9presseursEnOncologie.pdf

Ca m'a pris deux secondes sur Google, si tu y passes quelques heures, tu trouveras sûrement plus intéressant. J'ai pas façonné mon avis en 5min mais sur des années sans garder un marque page de tout ce que je lis dans ma vie. Amuse toi bien à synthétiser l'ensemble et faire les connexions qu'il faut entre toutes les infos par ce que tu ne trouveras aucune étude indiquant clairement ce que je dis étant donné le pognon que ça pèse ces saloperies de cachets. Il vaut mieux de très loin fumer des joints et encore, même ça à terme ça ne fait plus rien en provoquant l'inverse de l'effet souhaité.

Cherche bien comment ça fonctionne, compare avec les drogues qui agissent de la même façon sur lesquelles on ne se gêne pas pour rappeler les effets secondaires gênants scientifiquement en le subventionnant étant donné que l'Etat ne peut pas les taxer comme les médocs avec lesquelles il y a un lobbyisme de dingue si il y a encore besoin de le rappeler après le COVID et jette moi la boite si tu en as une dans tes tiroirs quand tu as compris ce que c'est réellement que ces saloperies.

La vie est déjà assez courte pour ne se débrancher la tronche, elle sert à réfléchir et c'est la seule porte de sortie quand tu es triste. Faut digérer que la vie fait bobo, il y a des mecs qui se font arracher une jambe en moto et faut le digérer quand c'est fait. C'est pas par ce que c'est mental qu'il ne faut pas envisager l'amputation d'une partie de son esprit et accepter que ça ne fera jamais plaisir. Il y a des choses irrécupérables et les drogues ne changent rien, elles ne font qu'empirer à long terme. Il illusion temporaire ça ne sera jamais la réalité éternelle.

Mes 4 pauvres liens rapides comme unique source ne suffisent pas à tout ingérer, cherche toi même pendant quelques heures comment fonctionne la sérotonine d'un point de vue chimique, ce que ca veut réellement dire d'être "heureux" du point de vue de ton organisme, ce que les produits (c'est à dire ce qu'il y a dedans) fonts réellement d'un point de vue chimique et les impacts chimiques dans ta tête à long terme. Ceci dit, je prends ton commentaire comme un compliment si tu me prêtes une certaine forme d'intelligence.

Le 25 octobre 2022 à 20:13:56 :
Aussi elle a de plus en plus de mal a faire la difference en 1er et 2nd degré

Il faut bien voir que des gens normaux en vieillissant sont parfois touchés de certaines formes de démence pour X raisons, le cerveau se dégrade déjà naturellement avec le temps à des degrés divers. Alors c'est : A) les cachets, B) la démence, C) les deux. Mais je ne crois pas qu'elle soit démente, je crois qu'elle a surtout quelques effets secondaires comme la perte de mémoire et surtout plus aucune sérotonine à fournir après 20 ans depuis déjà un moment ce qui doit être réellement infecte à supporter au point d'avoir les comportements que tu décris.

Données du topic

Auteur
Kelkeublanco
Date de création
25 octobre 2022 à 19:28:23
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 308