Topic de Kelkeublanco :

Avis médecin : ma mere devient complètement folle et bête.

Emmène-là voir Docteur House, il trouvera le syndrome pour sa maladie.

Le 25 octobre 2022 à 19:44:32 :

Le 25 octobre 2022 à 19:44:15 :
Up les kheys j ai peur qu'elle me tue dans mon sommeil

Aya. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627391819-darmanainmoumoute.png

:rire:

non sans déconner, va faire une main courante, la personne accusée ne sait pas qu'elle a été accusée, comme ça s'il t'arrive quelque chose, on vérifiera dans tes dossiers les gens précédemment accusés.

J'ai déjà eu la même pensée, me faire tuer par une folle, donc je m'étais barré, toi tu peux pas, donc go hopital psychiatrique.

Le 25 octobre 2022 à 19:39:49 :

Le 25 octobre 2022 à 19:38:21 :

Le 25 octobre 2022 à 19:28:23 :
Elle prend des antidépresseurs depuis 20 ans environ. Elle a 3 doses aussi.

Il lui arrive d'être tres ageessive sans raison justifiée. Elle hurle, violence.
Une granse paranoïa aussi: elle pense que je complote contre elle en permanence (no fake). Par exemple je laisse traîner un verre : je l'ai fait pour "la provoqué".
Des inversions accusatoires . Des pertes de memoires très inquiétantes aussi.

Elle a plus de 50 ans.

Ce caichemar ca fait un an que ca dure. Je l'ai vu changé devant mes yeux, passé de quelqu'un de relativement intelligent a une bête sauvage incontrôlable. Et le pire c'est qu'elle pense que je suis "fou" (je suis plutot de nature depressif mais absolument pas violent ou agressif).

Elle m'a deja menacé de mort. Je sens qu'elle change, il se passe quelque chose de très grave. Je ne l'a reconnait plus.

Qu'est-ce que ça peut etre selon vous?

il n'y aurait pas eu des changements dans son traitement depuis l'année dernière? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Je sais pas du tout, c'est possible. Elle m'en a jamais parlé de facon détaillé. Je sais qu'un moment elle était sous prozac , mais la aujourd'hui je sais pas.

consulte ses ordonnances si tu peux, son changement d'attitude peut être le résultat d'effets secondaires d'un nouvel antidépresseur ou d'un antipsychotique (les psys associent de plus en plus des antipsychotiques de type abilify ou xeroquel pour "booster" les antidépresseurs). quant aux pertes de mémoire elles peuvent être dues à une molécule benzodiazépine, normalement ces médicaments ne doivent pas être pris pendant plus de 12 semaines mais ils sont efficaces contre l'anxiété et/ou l'insomnie et il est très fréquent que les médecins passent outre la recommandation de la HAS

ca n'a rien a voir avec le cachet, c'est juste de la folie pur et simple.

malheuresement elle ne changera pas, je te conseil de la laisser et de passer a autre chose, si tu tiens à ta santé mentale.

J'ai fais pareil avec ma mere, malgré qu'elle ai toute sa tete devant les gens, en privé elle est invivable, ultra toxique, irrationnelle.
Elle croit que mon pere divorcé depuis 15 ans et moi on complote contre elle alors que je m'en fou de leurs relations :)

ca ne menera a rien, elle va te ramener dans son tourbillon de folie avec elle, coupe les ponts.

Son problème vient de sa dépression et de ses cachets.

Elle devrait arrêter ses cachets, mais donc elle devrait ensuite réussir à sortir de sa dépression.

C'est pas gagné

c'est souvent des meres de famille divorcé qui se refugie dans la religion qui ont un comportement comme ca.

si tu veux mon avis personnel, essaye de te construire une situation financiere au plus vite, prends ton appart et laisse la seule, c'est horrible de dire ca, mais t'as pas a subir ca quotidiennement, ca va te demolir de l'interieur. quand elle sera trop vieille go maison de retraite.

A trop se médicamenter on se tue

on est plein dans ton cas

c'est horrible a dire, mais c'est un hopital psychiatrique qui lui faut. La seule solution c'est d'avoir ton independance est de limiter voir supprimer le contact avec elle.

Parfois y'a des personnes dans ta vie, meme si tu as grandis avec eux, il faut t'en separer pour ton bien.

Le 25 octobre 2022 à 19:57:50 :
on est plein dans ton cas

c'est horrible a dire, mais c'est un hopital psychiatrique qui lui faut. La seule solution c'est d'avoir ton independance est de limiter voir supprimer le contact avec elle.

Parfois y'a des personnes dans ta vie, meme si tu as grandis avec eux, il faut t'en separer pour ton bien.

El Famoso HP

Elle aurait un vrai mari une maison et un travail épanouissant elle en serait pas là

Evidemment que les antidépresseurs bousillent le cerveau ! 20 ans à gober ça ?! Et tu te demandes ce qui le provoque ? C'est prouvé de longue date que des inhibiteur de recapture de la sérotonine modifient la connexion neuronales. Ca me fait mal pour toi mais elle est cramée à l'intérieur depuis le temps. Déjà que des gens clean perdent la boule pour X raisons alors si en plus tu en rajoutes autant, il y a un moment où tu cours après aussi. C'est exactement le même problème que le cannabis à très hautes doses sur du très long terme : cela engendre de la dépression profonde en modifiant jusqu'à l’épuisement le neurotransmetteur de la sérotonine.

Ca ne fonctionne qu'au début l'antidépresseur et contrairement au cannabis, c'est neurotoxique même si personne ne veut se mouiller sur le sujet étant donné le pognon que ça représente l'industrie de ces cachets merdiques qui servent uniquement à te permettre de continuer de payer des impôts au lieu de foutre le feu à ta boite quand tu te fais plaquer.

20 ans d'antidépresseurs, c'est toxique et ensuite inutile puisqu'il n'y a plus aucun effet positif sur la sérotonine, donc tu es triste constamment, tu ne trouves pas le calme comme tu as des sautes d'humeur monstrueuses et c'est exactement ça qui pousse le cerveau dans ses derniers retranchements jusqu'au moment où il craque en finissant par imaginer que Joe Biden est caché dans la prise électrique de la télévision.

Le 25 octobre 2022 à 20:00:28 :
Evidemment que les antidépresseurs bousillent le cerveau ! 20 ans à gober ça ?! Et tu te demandes ce qui le provoque ? C'est prouvé de longue date que des inhibiteur de recapture de la sérotonine modifient la connexion neuronales. Ca me fait mal pour toi mais elle est cramée à l'intérieur depuis le temps. Déjà que des gens clean perdent la boule pour X raisons alors si en plus tu en rajoutes autant, il y a un moment où tu cours après aussi. C'est exactement le même problème que le cannabis à très hautes doses sur du très long terme : cela engendre de la dépression profonde en modifiant jusqu'à l’épuisement le neurotransmetteur de la sérotonine.

Ca ne fonctionne qu'au début l'antidépresseur et contrairement au cannabis, c'est neurotoxique même si personne ne veut se mouiller sur le sujet étant donné le pognon que ça représente l'industrie de ces cachets merdiques qui servent uniquement à te permettre de continuer de payer des impôts au lieu de foutre le feu à ta boite quand tu te fais plaquer.

20 ans d'antidépresseurs, c'est toxique et ensuite inutile puisqu'il n'y a plus aucun effet positif sur la sérotonine, donc tu es triste constamment, tu ne trouves pas le calme comme tu as des sautes d'humeur monstrueuses et c'est exactement ça qui pousse le cerveau dans ses derniers retranchements jusqu'au moment où il craque en finissant par imaginer que Joe Biden est caché dans la prise électrique de la télévision.

Rien ne remplacera jamais une vie épanouie ou à défaut la capacité logique pour l'encaisser.

Les docs qui prescrivent ces merdes méritent d'aller en taule.

Je te remercie pour ton analyse

C'est très intéressant

Jai tout lu mes kheys.

Oui je sais qu'il faut que je parte au plus, mais elle a aussi des crise "suicidaires" , un genre de chantage au suicide. Jai en soit peur que ca finisse comme ca aussi.

Et unkhey parlais de religion, elle a toujours ete croyante mais pas du genre integriste, elle en parle peu mais je sais qu'il lui arrive de prier, tous les jours meme je pense.

Parfois meme, elle dit sur j'ai fait certaines choses alors que c'est elle sui les a faites devant moi.

Je voulaias aussi szvoir, les effets secondaire de ce type son inevitable durant une prise d'AD sur le tres lont termes comme ça ? Y a forcement des repercussions?

Chaud khey

Ma mere aussi prends des antidépresseurs et somnifères depuis pas mal de temps et elle oublie tout et n’est plus la meme personne qu’avant mais pas autant que dans ton cas

Le 25 octobre 2022 à 20:04:36 :
Jai tout lu mes kheys.

Oui je sais qu'il faut que je parte au plus, mais elle a aussi des crise "suicidaires" , un genre de chantage au suicide. Jai en soit peur que ca finosse comme ca aussi.

Et unkhey parlais de religion, elle a toujours ete croyante mais pas du genre integriste, elle en parle peu mais je sais qu'il lui arrive de prier, tous les jours meme je pense.

Parfois meme, elle dit sur j'ai fait certaines choses alors que c'est elle sui les a faites devant moi.

Je voulaias aussi szvoir, les effets secondaire de ce type son inevitable durznt une prise d'AD sur le tres lont termes comme ça ? Y a forcement des repercussions?

Obligatoirement, 20 ans d'antidépresseurs provoquent obligatoirement une modification des connexions neuronales, ça ne génère plus de sérotonine en l'épuisant à force de jouer avec, ça provoque des pertes de mémoire à court et long terme dans 7 cas sur 10 rapidement alors sur des années en prises régulières on en parle même pas et ça amènera toujours à un profond état de détresse en étant particulièrement triste, insatisfait et irritable. Et même si vu les milliards que ça pèse personne ne veut le dire : c'est neurotoxique alors déjà que les schizophrènes on pas forcément besoin de gober des trucs, je dois faire un dessin ?

Mais les kheys, ça arrive comme ça? Comme un sceau d'eau sur la gueule?

Le 25 octobre 2022 à 20:00:28 :

Ca ne fonctionne qu'au début l'antidépresseur et contrairement au cannabis, c'est neurotoxique même si personne ne veut se mouiller sur le sujet étant donné le pognon que ça représente l'industrie de ces cachets merdiques qui servent uniquement à te permettre de continuer de payer des impôts à l'état en rapportant des dividendes à Big Pharma au lieu de foutre le feu à ta boite quand tu te fais plaquer.

20 ans d'antidépresseurs, c'est toxique et ensuite inutile puisqu'il n'y a plus aucun effet positif sur la sérotonine, donc tu es triste constamment, tu ne trouves pas le calme tout comme tu as des sautes d'humeur monstrueuses par extension à cause de ça et c'est exactement ça qui pousse le cerveau dans ses derniers retranchements jusqu'au moment où il craque complètement en finissant par imaginer que Joe Biden est caché dans la prise électrique de la télévision. C'est fragile le corps humain quand on en abuse.

sources fiables ou célestin en manque de reconnaissance qui cherche à se démarquer par une pseudo intelligence supérieure? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

bof... ma daronne a jamais prit de medicament et pourtant j'ai jamais vu un etre humain aussi meprisable :hap:

-raciste
-illogique (elle est juste très très conne je pense, genre le qi d'un singe, sans insulte).
-rale h24 à haute voix en disant "qu'elle parle pas a moi" quand je lui dit de se taire
-obese
-religieuse extremiste
-rote, pete devant moi
-me monte sa chatte quand elle s'embrouille avec moi
-me rabaisse h24 et quand je lui dis d'arreter d'etre mechante avec moi, puis dis qu'elle a rien dit de mal
-pratique de la sorcellerie pour essaye de nous changer mot et son mon pere divorcé, genre des papiers en dessous de notre lit
-ne veut pas travailler et parle h24 de l'argent de mon pere

Le 25 octobre 2022 à 20:09:07 :
Mais les kheys, ça arrive comme ça? Comme un sceau d'eau sur la gueule?

Je suppose que ça s'accumule progressivement pendant longtemps petit à petit jusqu'à la goutte qui fait craquer la corde sur laquelle tu tires depuis trop longtemps et la chute fait très mal. Ta mère prends des cachets qui ne font plus rien de positif et même si elle avait actuellement toutes les raisons du monde pour pouvoir être heureuse, elle a tellement joué avec sa sérotonine qu'elle n'en ressentira pas la chimie. C'est pour ça qu'elle est infecte et triste/irritable comme jamais au quotidien : c'est chimique. Ce que la drogue fait dans un sens, dans l'autre ça se nomme une descente aux Enfers.

Données du topic

Auteur
Kelkeublanco
Date de création
25 octobre 2022 à 19:28:23
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 297